Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blagounette...

Aller en bas 
+23
Le KewerGT
GoGeTa
Sakura
orczombi
bynor
Link'sWolf
super sangoten
Gt.Saiyaman
Raditzx
Bak'
Super Trunks
Kaiten
toshiro
---vlad---
Vegetomaster
Drakonian
Ismail
UltimeGoku
Freaman
gohan***
trunks 98
Drav3n le tyran
dragon sacré
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue2/2Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:59

mdr j'avais même pas vu !!!!!!
le gars qui était vachement attaché à sa famille j'avoue !!! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue2/2Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:11

J'ai un site de perles de boulets: ENORME
http://www.bashfr.org/?sort=top50

Ca va vous plaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue1/1Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:03

c'est du grand n'importe quoi... Blagounette... - Page 9 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi
Combatant
Poirepi


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue84/100Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (84/100)
Etat: SSJ3
Race: Saiyen

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:40

C'est cool l'humoue noir cool
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue118/250Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:53

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.
- Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit : - Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit : - Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité. - Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m'as fait ça ??? - Moi vérifier si pas abeilles...
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue2/2Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:19

ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue1/1Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:52

ptdr ahaha ahaha ahaha
allé, ca fait longtemps que j'en ai plus donné une (un peu vulgaire enfin bon c à prendre au 2ème degré Blagounette... - Page 9 Sourir ):
Un avion dans lequel se trouvaient un Français, un Belge et un Américain s'écrase sur une île couverte de forêts exotiques. Les trois rescapés pénètre dans la jungle pour trouver un peu de nourriture mais malheureusemet, ils tombent sur un village de cannibals. Ceux-ci capturent les 3 compagnons et le chef leur dit:
- Vous avoir chance, nous avoir fait bonne récolte chair humaine cette année. Nous bien vouloir vous laisser vie sauf si vous vous mettre tout nu.
L'américain proteste immédiatement:
- Hors de question, les droits de l'homme!!!
Et il se fait décapiter et bouffer par les cannibals. Terrifiés, le Français et le Belge se déshabille.
- Vous être obéissant mais épreuve pas finie. Maintenant vous aller chercher 50 fruits identiques dans grande forêt
Le Français et le Belge partent donc dans la jungle et c'estv le Français qui revient le premier avec 50 abricots...
- Vous très obéissant, dit le chef cannibal. Dernière partie de épreuve, vous metttre tous fruits dans votre ...cul Blagounette... - Page 9 Zipper
Le Français , forcé par la peur, commence donc à mettre tous lss abricots dans son c** Il souffre énormément mais tiens le coup.Quand il en a mis 49 et que il ne lui en reste plus qu'un à mettre, il attrape un fout rire inexpliqué, et tous les abricots retombent au sol. Il a raté l'épreuve et par conséquent est décapité lui-aussi. Quand il arrive devant Dieu, à l'entrée du Paradis, celui-ci lui demande:
- Mais pourquoi avez-vous éclater de rire ainsi? Vous mettiez encore un abricot et vous étiez sauvé...
- DSL mais je n'ai pas pu me retenir, en voyant le Belge se ramener avec des noix de coco Blagounette... - Page 9 Joker Blagounette... - Page 9 Xd wi ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue1/1Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:16

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!! wi wi

je la connais mais à chak fois ke je la lis j'explose de rire !!!!! Blagounette... - Page 9 Xd Blagounette... - Page 9 Xd Blagounette... - Page 9 Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue1/1Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:35

quand je pense que le type qui ma fait connaître cette blague est................................mon père Blagounette... - Page 9 Xd Blagounette... - Page 9 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue1/1Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:44

ptdrrrrrr xD

ben moi cété un de mes meilleurs amis ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue2/2Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:17

lol !!!!!!
j'en ai une je la fait courte !!
C'est un homme et sa femme ils vont mourrir alors ils se disent se qu'il se sont caché.
la femme : tu te rapelles lorsque tu a rencontré ton employeur, il ne voulait pas de toi et le lendemain tu été embauché ??
l'homme : tu as couché avec lui ??

la femme : oui

l'homme : c'est pas grave

la femme : tu te rapelles lorsque le banquier a refuser ta demande de crédit ???

l'homme : oui .... tu as couché avec lui ??? c'est pas grave c'est pour la bonne cause !! je te pardonne !!

la femme : et tu te rapelles lors des élections présidentielles ????

l'homme : je ne vois pas le rapport ?!?!

la femme : il te manquais 250 voix !!!

looooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue1/1Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:20

pas mal Blagounette... - Page 9 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:35

MDR pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue2/2Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:18

Fallait y penser, Raditzx je la connaissais, mais avec 100 fruits, et c'était soit des cerises, soit des lichees
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue1/1Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:28

ouais mais jeme souvenais plus de quel fruit c'était exactement alors j'ai un peu modifié... inocent
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue118/250Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:53

J'en ai une un peut méchante certes mais ce n'est que de la rigolade. Blagounette... - Page 9 Wink
Qu'st ce qu'un lépreux dans une baignoire ?
- Un cachet effervescent ! Blagounette... - Page 9 Xd

Une autre que Raditzx m'a fait rappeller avec sa blagoune
C'est trois aventurier traversant la jungle en quête d'un trésor,
Là, ils pénètrent dans un villages, ils se dépêchent de traverser pour ne pas attirer les attentions des villageois quand là, des guerriers du village leur sautent dessus et les assoment.
Quand ils se réveillent, il se retrouvent dans une case avec le chef du village.
Celui-ci dit :
"-Nous être cannibales, nous mangez blancs et faire canoë avec leur peau. Mais nous serviables avec hôtes avant leur mort, vous avoir dernier souhait. Sauf tout qui peut faire vous vivant."
Un des hommes répond :
"- Dans ce cas moi je voudrais avoir une nuit de folie avec la plus belle femme du village.
"- Toi exaucé!" répondit le chef.
Et le premier aventurier eut sa nuit de folie avec la plus belle femme. Puis le lendemain, On vint le chercher, les villageois l'ont cuit, mangé, et fait un canoë avec sa peau.
Puis le soir, un autre aventurier dit:
"- Moi je voudrais manger comme 20 !" t on lui apportta 30 plateaux de fruits exotiques.
Puis le lendemain, On vint le chercher, les villageois l'ont cuit, mangé, et fait un canoë avec sa peau.
Le troisième dit à son tour :
"- moi je voudrais juste une fourchette S.V.P !"
Le chef étonné dit :
"- Toi sûr vouloir fourchette, toi mourrir et toi veut fourchette ?"
"- Oui c'est une ourchette que je veux"
On lui donna donc une fourchette.
Puis le lendemain, On vint le chercher, et quand le chef et le cuisuinier cannibale entrèrent dans la case de l'aventurier, le mettent nu et ils dirent :
"- toi nous suivre jusqu'à marmitte !"
Et là l'aventurier se donna des grands coups de fourchettes sur la peau du torse en disant:
"- BEN TIENS TU SAIS OU TU TE LE METS TON CANOË ? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue2/2Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:07

looooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue1/1Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:04

complètement débile mais tout de même mdr ahaha ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue2/2Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:41

Arf je cherchais ce topic pour le faire revivre depuis 15 minutes en fait (j'étais dans discu generale)

Bon bref en voilà une (humoir noir je vous previens)
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine. Elletombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quandle Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche !

Et une autre un peu...hum...
Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte.
Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50€ sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50€ de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50€ dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50€ et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :

- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue1/1Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:54

la première est trop mdr ahaha
la 2ème pas mal aussi d'ailleurs... Blagounette... - Page 9 Pensive
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:06

une blague d'un ami

une tomate et un citron se baladent le citron traverse et se fait renverser et la tomate dit : oh non pourquoi es tu si pressé ? wi
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue859/1000Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:22

2 patates se baladent une trverse et se fait renverser et l'autre patate dit : oh purée !
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue10000/10000Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:57

lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue859/1000Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

moi j'aurais plutot dis nul a chier mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Blagounette... - Page 9 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Blagounette... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:36

lol ma blague c'est la blague de l'année sur ce fofo puisque c'est la plus marrante des 2 de 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Blagounette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette...   Blagounette... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounette...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Blabla :: Blague-
Sauter vers: