Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un problème pour le téléchargement? C'est ici!

Aller en bas 
+18
Gohan
Sakura
darkmath69
Gt.Saiyaman
Super Trunks
Link'sWolf
Kaiten
numa
Bak'
sangokuworld
Drakonian
portos
Arius
tOr
UltimeGoku
Drav3n le tyran
sangohan ssj2
crochet
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Left_bar_bleue1/1Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:40

Si jamais vous avez un probleme pour télécharger un épisode, n'hésitez pas à poser vos question ici, j'y répondrai le plus rapidement possible. Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Simple terrien
crochet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:54

Salut, j'ai constaté qu'apparement, il y a un problème de téléchargement pour 2 épisodes de dragon ball. A savoir le n° 26 et le n° 56.

Est ce que cela vient de ma connexion ou est ce pareil pour les autres?

Merci d'avance

@+
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Left_bar_bleue1/1Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:25

je vais voir et je te dit ca... Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Left_bar_bleue859/1000Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
sangohan ssj2
Simple terrien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:03

dsl mais l'episode 206 dbz tel pere tel fils ne marche pas il faudrait refaire le liens svp ou me donner le liens peut etre ke chez vous ca marche mais pas chez moi alors svp rep des moi a ce message merci ciao @+++
Revenir en haut Aller en bas
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Left_bar_bleue859/1000Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:18

goku37?
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Left_bar_bleue1/1Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:58

alors toi t'es mal parti! de 1 tu te présente pas, de 2 tu vien juste paske t'as un probleme.... pas bon ca...
Revenir en haut Aller en bas
tOr
Apprenti Combatant
tOr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:11

euh il y a un problème pour les dragon ball gt à partir du 14 je ne sais pas pour la suite mais je sais qu'il y a un problème pour celui là.



Merci de votre compréhension
Cordialement tOr


édit : Euh y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Left_bar_bleue1/1Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:12

si toi savoir lire toi lire les news.... diable
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Apprenti Combatant
Arius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:35

Voila, j'ai un probleme lorsqque je veux télécharger un épisode de DBGT ...

Je m'explique: lorsque je clique sur le lien de l'épisode 55 de DBGT (je crois) ca me met "impossible d'afficher la page" et j'ai meme essayer pour ceux qui les autres qui suivent ...

Alors je me demandais d'ou venait le probleme...

Merci d'avance Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Apprenti Combatant
Arius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:37

Oups grosse incohérence ...
Je voulais dire "pour les autres qui suivent"
Revenir en haut Aller en bas
portos
Apprenti Combatant
portos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:48

Ils ont un soucis avec un serveur, ils transferts les fichiers sur un autre (si j'ai tout compris ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Apprenti Combatant
Arius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:53

Merci Porto ! ahaha
Il vas donc falloir attendre...
Pas de probleme du moment qu'il vont les remettre !

Mais au fait, comment as-tu fait pour savoir que c'etait un probleme de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Drakonian
Surdoué du combat
Drakonian


Nombre de messages : 234
Localisation : Sous la table
Date d'inscription : 20/10/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:54

Oui il y a souvent des petits soucis du serveur mais ils sont vite réglés Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Wink2

PS a Arius : Pense a éditer tes messages bac
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Apprenti Combatant
Arius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:03

Excuse moi Drakonian...
Heuu.. Je vais dire quelque chose de complètement STUPIDE mais qu'est-ce que tu entend par "éditer mes messages"? Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Pasdrole
Comment fais-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Left_bar_bleue859/1000Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:25

a droite de ton message, ya une petite image ou il y a écrit edit, c'est le raccourci de edition, sa permet de modifier ton message quoi! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Apprenti Combatant
Arius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:13

Merci!!!!!!!!!
Je comprend mieux a présent! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
sangokuworld
Surdoué du combat
sangokuworld


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Episodes   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:39

Les episodes du 36 au 51 ni sont pas et les épisodes du 102 au 153 ne marche pas de la section DB !! rétablissé les svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Left_bar_bleue2/2Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:55

deja va te présenter, et pourton premer message tu pourais etre un peu moins direct et plus poli quand meme

merci d'avance pour ton prochain post Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
sangokuworld
Surdoué du combat
sangokuworld


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Excuse !!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:58

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Wink2 Je m'excuse !! c vrai ta raison !!
Revenir en haut Aller en bas
sangokuworld
Surdoué du combat
sangokuworld


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: ??   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:59

de koi "merci davance pour ton prochin poste " ??
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Left_bar_bleue1/1Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:31

Exact, merci de te présenter avant de poster et de poser ta requete de facon plus correcte, ya de plus en plus de monde qui me dit "mettez des épisodes!!!!!!!!!"
Oh é j'ai pas que ca a faire de mes journée alors jen metrai un ou deux quand j'aurais le temps, toi y compris sur le tagboard hier soir, j'ai effacé tes messages mais je n'aprécie pas cette attitude de traiter les gens comme ca, apprenez le respect, d'autant plus avec les personnes plus agées que vous.
Revenir en haut Aller en bas
sangokuworld
Surdoué du combat
sangokuworld


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: !!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:29

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Sifle mais tu ve que je me présente en disan koi ?? et puis hier sur le toagboard cété pas moi c mon putin de frere !! aprés i ma di quil é écri plin de truc machin !! bref !! voila !!
Revenir en haut Aller en bas
sangokuworld
Surdoué du combat
sangokuworld


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Excuse !!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:38

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Pasdrole JE TIENS A MEXCUSE AU PRES DE TOUS LE MONDE AINSI QUE ULTIMEGOKU POUR MON ATTITUDE !! JE VOUS PRIES DE BIEN VOULOIR MES EXCUSES !!
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Left_bar_bleue1/1Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:29

oki, pas dee prob, mais présente toi quandd meme, regarde les présentation des autre si tu veux des exemples, en gros ta quel age t'aime quoi... Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour le téléchargement? C'est ici!   Un problème pour le téléchargement? C'est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème pour le téléchargement? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Bug pour le téléchargement
» Probleme pour l'intro
» Problème peu important...
» Problème CD 5 Musique
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Le site :: Saiyen Power's-
Sauter vers: