Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dream of the heart [FIC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Baka-Tantei
Apprenti Combatant
Baka-Tantei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Dream of the heart  [FIC] Empty
MessageSujet: Dream of the heart [FIC]   Dream of the heart  [FIC] Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:50

Dream of the heart
Il n'y à qu'une seule vérité !


Chapitre 1 : Combat au claire de lune…
L'histoire commence quelques ans après la mort de notre héros, celui qui avait sauvait la terre à tant de reprises au péril de sa vie, Sangoku. Même les supers héros, avaient un jour, besoin du repos éternel. Tel fut son destin. La vie reprit néanmoins son cours normal. Tout commença un beau jour de printemps, Végéta sortait s'entraînait dehors pour profiter du soleil. D'après sa femme, sortir de temps en temps lui permettrait de prendre l'air pour une fois. Végéta décida donc de faire un petit tour en ville pour se détendre avant se s'entraîner, même si il n'avait pas vraiment l'esprit à ça. De loin, il vit son fils, Trunks. Celui-ci traînait de plus en plus avec Sangoten, préférant draguer les jeunes filles du coin que de s'entraîner.

Sur le chemin de sa petite " ballade ", Végéta croisa un petit garçon étrangement vêtu ce qui intrigua le prince des Saiyens, sûrement trop habitué à voir des nobles à tous les coins de rues. Assez maigre, petit, semblant être fragile physiquement, il lança un regard meurtrier à Végéta en le voyant s'avancer près de lui. Ses cheveux d'un bruns clairs était coiffée en brosse et quelques mèches rebelles retombaient sur ses yeux dorés. Un regard froid, profond et vide… Ses vêtements étaient déchirés à de nombreux endroits. Seul " bien personnel " qu'on pourrait vendre à haut prix, le bracelet aux étranges motifs qu'il possédait.

" Comment oses tu me regarder de la sorte ? Demanda Végéta en lança un regard hautain au petit garçon.
- … Vous n'avez pas besoin de la savoir, monsieur. "

Végéta saisit le jeune homme par le col de son T-shirt déchiré et le cogna violemment contre le mur qui se trouvait derrière celui-ci. Surpris, celui-ci n'eut le temps de réagir. Quelques secondes passèrent avant que Végéta ne gronde le petit de son insolence :

" Ferme-là, gamin ! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! Hurla le prince des Saiyens, je pourrai te tuer pour cette insolence !
- Je n'ai pas peur de mourir. "

Cette phrase termina le dispute. Végéta se rendit compte à quel point ce gamin lui avait ressemblé à une époque (laquelle, il l'ignorait). Il lâcha son emprise sur le jeune homme et lui tourna froidement le dos.

" Vous avez peur, monsieur ?
- Non… Je me suis juste dit que te tuer ne fera que de me salir les mains.
- Menteur, déclara le petit.
- …
- Mon nom est Gold, monsieur.
- … J'en ai rien à faire. "

Végéta rentra chez lui, tête basse. Ce petit l'énervait. Comment avait-il osé lui parlé de la sorte…? Néanmoins, il semblait avoir un grand potentiel. Son nom était donc Gold. De toute évidence, il n'est pas née ici. Pendent le repas, Végéta ne toucha pas son assiette, ce qui en surpris plus d'une :

" Végéta ? Tu vas bien O.o ? Demanda Bulma, surprise.
- Parfaitement, je n'ai pas faim, voilà tout.
- Jamais, je n'aurais cru l'entendre de ta part… Dit Trunks en se goinfrant ".

Bulma, pendent tout le dîner, observait ave inquiétude Végéta. Qu'est ce qu'il n'allait pas chez lui ? Elle se convainque elle-même qu'il s'était sûrement goinfré quelque part avant de venir. Oui, c'était ça !

" Tu n'as vraiment pas faim ? Demanda à nouveau Bulma.
- Je t'ai déjà répondu, terrienne !
- Tu reprends tes mauvaises habitudes, tu peux m'appeler Chérie, tu sais ?
- …
- Que tu es têtu…
- C'est moi qui devrait te le dire. "

Trunks rigola de la scène. Le repas se termina rapidement. Végéta décida de sortir malgré l'heure tardive. Prendre l'air dit-il simplement à Bulma. En fait, il avait décidé de retrouver la jeune garçon précédemment rencontrée. Du côté de Bulma, elle crut tout autre chose :

" Il doit avoir une maîtresse !
- Mais non, maman…Dit Trunks…
- Explique moi alors pourquoi il n'a pas touché à son assiette !
- Il n'avait pas faim ! Répondit Trunks.
- Et aussi ! Pourquoi veut-il sortir alors qu'avant il refusait toutes activités en dehors de la salle de gravité ?!
- Il se sentait un peu triste dans cette endroit, voilà tout ^-^ !
- … Mais je me doute quand même de quelque chose !
- … (Espérons que ça s'arrangera) pensa Trunks. "

Végéta lui, continuait à traîner dans les ruelles abandonnés de la ville.
Il repensa à son ennemi, Goku.
Et à tous les combats qu'il avait menés avec acharnement.

" Nostalgie, monsieur ? "

Végéta se retourna. Il vit le jeune garçon aux yeux dorés.

" Je te cherchais, petit. Nous avons un compte à régler.
- Lequel ?
- Je veux évaluer ta force ! Déclara Végéta.
- Voyons, monsieur. Vous ne me connaissez pas.
- Tu es le seul à avoir le culot de ne pas me connaître, je vais te laisser un souvenir qui fera en sorte que tu me reconnaisse même à 100 kilomètres !.
- Vous êtes arrogant, monsieur. "

Végéta se mit en position et fonça, à toute vitesse, sur le jeune garçon qui se prit une rafale de coups de poings en quelques secondes. Il fut projeté contre un mur qui s'écroula sur celui-ci. Les secondes passèrent, Végéta déclara alors :

" Tu es trop faible. Je pensais te prendre comme disciple si tu parvenais à résister à mes coups. "

Une voix à peine audible se fit entendre.

" Non, je suis fort. "

Gold apparut derrière Végéta à la seconde même. Il s'apprêta à frapper la nuque du Saiyen quand celui-ci attrapa son poignet.

" Ferme là, gamin ! Il y a une différence de niveau entre nous deux !
- Grr… je ne perdrai pas ! "

De loin, un étrange individu recouvert d'une cape noire observa le combat que menait les deux garçons grâce à des jumelles. Puis, il déclara alors de sa voix aigue :

" Ces deux là sont bien faibles, personne ne pourront arrêter Boss-sama. "

_________________________________________________________________
Qui était cette homme ?
Comment Gold parviendra à réussir à battre Végéta ?
Est-ce que un jour, le prince des Saiyens réussira à convainque sa femme de sa fidélité ?

A voir dans le chapitre 2…

_________________________________________________________________
Je précise aussi que cette fic est la suite de DBZ.
Je ne prends pas en compte la Saga DBGT.
Imaginez juste que Sangoku est mort après un dur entrainement avec Oob =c) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream of the heart [FIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: Fans-
Sauter vers: