Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où trouver Dreamaver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Où trouver Dreamaver ? Left_bar_bleue2147483647/2147483647Où trouver Dreamaver ? Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Où trouver Dreamaver ? Empty
MessageSujet: Où trouver Dreamaver ?   Où trouver Dreamaver ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:03

SAlut !!

J'ai dreamwaver 2.0 Et la version récente est 8.0

Donc je me demandais si on ne pouvait pas trouvé un version gratuite Supérieur a 2.0

Merci de votre ( futur ) réponse !

Et pas la peine de me répondre : " aten que UltimGoku soit la et il te le dira " <-- C un message pour ne rien dire est sa ne m'avance a rien pfff ( je di sa car on m'a trés souvent répondu sa quand je demandai quelque chose ... )

Merci d'avance,

Freaman


Coool la présnetation "lettre" non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Où trouver Dreamaver ? Left_bar_bleue1/1Où trouver Dreamaver ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Où trouver Dreamaver ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Dreamaver ?   Où trouver Dreamaver ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:56

désolé mais tout cec que tu pourra trouver de légal se trrouve ici:
http://www.macromedia.com/cfusion/tdrc/index.cfm?loc=fr_fr&product=dreamweaver enregistre toi, ca prend deux minutes et telecharge la version d'essai du 8...
Sinon faut l'acheter, je sais je dit tjrs qu'il faut acheter mais je fait pas un site de warez Où trouver Dreamaver ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Où trouver Dreamaver ? Left_bar_bleue2147483647/2147483647Où trouver Dreamaver ? Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Où trouver Dreamaver ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Dreamaver ?   Où trouver Dreamaver ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:24

Oué mais évaluation c chiant Paske on est tout content et tout d'un coup PAF !! on peu peu s'en servir ...

Bon je crois que je vais me contenté de ma version 2.0

Mais c bizard qu'ils mette pas les version encienne en grauit parce que personne ne va acheter des viellles version sy ya la nouvelle qui est sorti ...


Mais je voulais demander :

Quesui est le plus pratique :
- Dreamwaver
- La métode " à la main"

????

Merci de me répondre ahaha
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Où trouver Dreamaver ? Left_bar_bleue1/1Où trouver Dreamaver ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Où trouver Dreamaver ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Dreamaver ?   Où trouver Dreamaver ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:41

Alors je vais êtrer clair, Tout ceux qui te dirons qu'ils ont tout leur site a la main sont des GROS menteurs, je ne sais pas prk bcp de jeunes s'amuse a dire qu'ils ont fait leur site a la main avec el bloc note, ils pensent sans doute que l'on va se dire qu'ils sont super doué, hisoire de se mousser un peu... c'est du grand n'importe quoi, et pour ceux qui ont vraiment essayé de le faire a la main, ba je peux te dire que ca se voit tout de suite parce que c'est franchement pas trop réussi en général....

En conclusion à qu'est ce qui est le plus pratique: DREAMWEAVER Où trouver Dreamaver ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Où trouver Dreamaver ? Left_bar_bleue2/2Où trouver Dreamaver ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Où trouver Dreamaver ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Dreamaver ?   Où trouver Dreamaver ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:59

enfin, moi je sais pas trop comment on différencie a la main de pas a la main en fin de compte cocar Où trouver Dreamaver ? Sifle Où trouver Dreamaver ? Sourir parce que pour moi, a la main, c'est en code (notepad ++ merci le site pour les zer0s lol), mais je sais pas comment on peut meler du code a un logiciel type frontpage,NVU, dreamweaver (a moins que dreamweaver ne ressemble pas aux autre logiciels de ce type)
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Où trouver Dreamaver ? Left_bar_bleue2147483647/2147483647Où trouver Dreamaver ? Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Où trouver Dreamaver ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Dreamaver ?   Où trouver Dreamaver ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:04

UltimeGoku a écrit:
Alors je vais êtrer clair, Tout ceux qui te dirons qu'ils ont tout leur site a la main sont des GROS menteurs, je ne sais pas prk bcp de jeunes s'amuse a dire qu'ils ont fait leur site a la main avec el bloc note, ils pensent sans doute que l'on va se dire qu'ils sont super doué, hisoire de se mousser un peu... c'est du grand n'importe quoi, et pour ceux qui ont vraiment essayé de le faire a la main, ba je peux te dire que ca se voit tout de suite parce que c'est franchement pas trop réussi en général....

En conclusion à qu'est ce qui est le plus pratique: DREAMWEAVER Où trouver Dreamaver ? Wink2


Ok ! Mais je trouve qu'avec dreamwaver on a moin d'option diférente ( Css ect...) Enfin moi aussi j'ai la version 2 ahaha
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Où trouver Dreamaver ? Left_bar_bleue1/1Où trouver Dreamaver ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Où trouver Dreamaver ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Dreamaver ?   Où trouver Dreamaver ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:40

ba oui sur la V2 c sur, moi j'ai mx2004 ya tout ce qui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Où trouver Dreamaver ? Left_bar_bleue2/2Où trouver Dreamaver ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Où trouver Dreamaver ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Dreamaver ?   Où trouver Dreamaver ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:46

et dans la prochaine version y aura encore plein de nouveaux trucs wi yo lol
c'est pareil pour tous les trucs vendables Où trouver Dreamaver ? Sourir

comme ca on depense plein de n€uros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Où trouver Dreamaver ? Left_bar_bleue2147483647/2147483647Où trouver Dreamaver ? Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Où trouver Dreamaver ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Dreamaver ?   Où trouver Dreamaver ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:39

Oué voila a koi sa sert ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver Dreamaver ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Dreamaver ?   Où trouver Dreamaver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver Dreamaver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver
» Comment trouver vous Trunks (enfant, ado, adulte, du futur)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Multis :: Votre site-
Sauter vers: