Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quizz dragon ball Z, GT et OAV

Aller en bas 
+15
super sangoten
Gogetom
Kaiten
Link'sWolf
Super Trunks
Gt.Saiyaman
shenrun majin
Raditzx
orczombi
Bak'
Poirepi_Vegeta
Freaman
Drav3n le tyran
UltimeGoku
Le KewerGT
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:57

Salut ,

Tu t'es trompé Raditzx , super saiyen dan 2 dankai = le USSJ1

le USSJ2 = super saiyen dan 3 dankai

Bon sinon les 2 transfo apparaissent à l'époque Cell et se sont végéta et Gohan qui ont été les premiers à utiliser l'une et l'autre des 2 transfo .

Pour le SSJ de niveau 2 ,

végéta a sa calvitie qui devient plus pronomcé et son regard qui devient encore plus hébéter qu'à l'accoutumer , mis à part ça , sa vitesse diminue du au grossissement de ses muscle , mais sa puissance augmente légérement enfin de quoi vaincre Cell V2 mais ne pouvant rien face à un Cell V3 .

Pour le SSJ2

Les cheveux se dressent encore plus qu'en SSJ1 , le regard devient plus dur et l'aura et entouré d'éclair , le Saiya-Jin devient beaucoup plus puissant et beaucoup plus rapide et peut maintenir la transfo très longtemps , mais pas aussi longtemps qu'une pile duracelle , faut pas exagérer non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue2/2quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:23

tu crois qu'il peut tenir plus longtemps qu'une pile alcaline ???
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue1/1quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:19

lol ahaha ouais bon itachi-> 2 points
41) Dans quel tome apparait le Kaio Shin du Sud? yo (1 point)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:18

Salut ,

Le Kaioh Shin du sud apparait dans le dernier tome soit le 42
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue1/1quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:26

ok itachi encore un point yo (c'et quand que je peux reprendre le quizz en tant que participant, y vont finir par me dépasser a cette alure ouah )
42)Quel est le nom de Piccolo, dans l'anime et dans la v japonaise? (2 points) cool
Revenir en haut Aller en bas
kevinchris
Combatant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2006

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:21

Dans l'anime il me semble que c'est satan petit coeur et dans la v. japonaise je tente mais je ne sais pas du tout je dirai Piccolo
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue118/250quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:13

Heu moi je pense que Satan petit coeur c'est son père
Enfin dans la fin des db, le combat contre piccolo et sangoku ( terrible d'ailleurs quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Xd ) il se fait appeler petit coeur junior, et ce n'est que dans les dbz que ses amis lui donneront le nom de petit coeur ( tout cour ahaha ) et sinon dans la V japonaise, ce n'est pas Damaïo?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:49

Salut ,

Dans le dessin animé , il s'appelle Piccolo par moment , c'est Raditz le premier à l'avoir appelé ainsi alors qu'ils n'avaient meme pas été présenté quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Koi quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Xd

Ils sont tarés chez AB quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Sourir

Sinon contre Kaioh Shin dans la saga Buu , c'est Ma Junior normalement .

Mais le plus commun est Petit Coeur ainsi que Petit Coeur Junior pendant le dernier tournoipériode DB .

A part ça , dans la VO ça dépend aussi , il se fait appelé comme son gentil papa c'est à dire : Piccolo Daimaô , Piccolo ou Piccolo San par Gohan , San étant un suffixe .

Pour etre le plus précis possible , une partie de Piccolo se faisait appeler Kami-Sama en VO et Dieu , Tout Puissant et le Très Haut en VF , et oui c'est aussi Piccolo puisqu'ils finissent par s'unir quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Sourir

Ah oui c'es pas tout , lorsqu'il se réunit avec le Tout Puissant , il prétend ne pas avoir de nom au début . quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Fou

Donc pendant cette période et bien c'est simple , Piccolo tu l'appelles pas ahaha

Pour le papa , c'est Satan petit Coeur et Piccolo Daimaô .
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue118/250quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:10

Ok mais c'est je l' avais dis avant quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:20

super sangoten a écrit:
Ok mais c'est je l' avais dis avant quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Sourir

Ben non , il manque beaucoup trop de chose dans ta réponse ahaha .

Puis pour la VO , il n'y a jamais été dit Daimaô tout court quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Sourir entre autre
Revenir en haut Aller en bas
kevinchris
Combatant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2006

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:07

Euh ce serait bien d'avoir la reponse de Raditzx
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue2/2quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:33

bah les exams sont bientot fini donc il devrait bientot être de retour wi
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue1/1quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:43

dsl du retard ->ok c'est bon, 2 points itachi
et je vais être gentil (qu'esce vous croyez, je suis un être très attentioné moi inocent ), je donne 1 millième de point a super sangoten,y mérite bien ca diable bon j'arretes de deconner,
43)En quel année est né Sangoku? (1point) yo
Revenir en haut Aller en bas
kevinchris
Combatant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2006

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:05

Lol il existe pas.

Tu veut parler de la BD dragon ball ou du personage Sangoku dans la BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:19

Raditzx a écrit:
43)En quel année est né Sangoku? (1point) yo

Bonjour ,

San Goku est né en 737 .
Revenir en haut Aller en bas
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue58/36quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:30

oui, itachi, encore 1 pt...
Raditzx, bonne nouvelle, je reprends le quizz!
Dans la saga cell, qui a pu aider gohan ssj2 a vaincre cell?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue2/2quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:50

lorsque Sangohan et Cell on fait leurs Kaméhaméha, picollo, vegeta, krillin, yamcha, tenshin-han et "l'aparition de Sangoku" a aidé Sangohan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue118/250quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:43

C'est pas Végéta? quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue2/2quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:20

bah c'est tous ceux que j'ai dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue1/1quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:00

j'y croi pas la ouah pendant tou le temps que je suis pas venu sur ce topic, y a pas eu de nouvelles questions ouah
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue2/2quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:23

bah faut s'en prendre à la gars du 27 il est jamais la et toi aussi t'été jamais la pour en poser ou répondre alors hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue1/1quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:27

Citation :
et toi aussi t'été jamais la pour en poser ou répondre alors hein ....
un peu normal si le gars du 67 me dit qu'il reprend le relais pfff
Revenir en haut Aller en bas
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Left_bar_bleue58/36quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:25

Attention medames et messieurs................


Vous l'attendez tous avec impatience et dans la joie de vivre........................
....................
Après 6 mois de sommeil, je vous ais entendus.................

Et voici.......................................................
*****ROULEMENT DE TOMBOUR******.....................................
...................................................................................







LE RETOUR DU QUIZ DBZ!!!!!!!!!




danse danse danse danse danse




Et maintenant, voici la première question, bon jeu!!!! (3pts):
Dites toute la vérité sur Goku ssj5.
les points seront attibués selon la qualité de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Contenu sponsorisé





quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quizz dragon ball Z, GT et OAV   quizz dragon ball Z, GT et OAV - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz dragon ball Z, GT et OAV
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Paint Ball Online ( PBO )
» Dragon Ball GT un jour sur mcm ???
» Dragon ball world
» [tuto]Dragon Ball Sphere - OK
» "Project : Dragon Ball Gamers... On Developement...&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Blabla :: Discussion général-
Sauter vers: