Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez quoi comme navigateur.

Aller en bas 
+8
Drakonian
Bak'
Freaman
UltimeGoku
Ryuîshin
Link'sWolf
Gt.Saiyaman
Super Trunks
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous avez quoi comme navigateur ?
Internet Explorer
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Vote_lcap42%Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Nestcape
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Vote_lcap0%Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opéra
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Vote_lcap0%Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Firefox
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Vote_lcap58%Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Autre ?
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Vote_lcap0%Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:32

de toutes façons qu'est ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:08

Firefox
Gokussj2> Arrette IE c'est de la chiasse, tu ne mesure pas la puissance de firefox diable

mon firefox il :
-Me met des themes
-m'affiche si j'ai des nouveau mail sur mon compte gmail
-me donne la météo de ma ville
-maitrise les onglets
-Maitrise le png 24bits
-etc...

Quand IE en fera pareil tu m'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:10

Eh bien voilà, merci beaucoup Draven. biere
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:40

diable Je changerais pas diable ( oui oui j'ai le diable en moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:41

je suis du côté de Goku SSJ2
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:43

cool chuis pas seul
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:58

En effet, tu n'es pas seul à naviguer avec une merde sur le net. na na na
Revenir en haut Aller en bas
Ryuîshin
Surdoué du combat
Ryuîshin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:00

En ce moment :

7-4 pour Mozzila , on peut donc constater que beaucoup d'entre vous utliisent mozzila firefox !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-zer0.fr-bb.com
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:03

Mozilla En Foooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccceeeeeeeee wi wi wi wi wi wi wi wi wi


P.S : mon 100e message en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:07

Bon ta finie la avec ton Mozilla !! Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Pas_cont

C bon on a compris que c t bien ! Alors arrette d'étre vulgaire et de reprocher au autre d'avoir un logiciel peut etre un peut moin bien a ton gout !! T'a déja je sais pas combien de message qui dit la même chose ! Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Pas_cont
Alors maintenant poste des messages utilent qui serviront a la comunoté ! Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Heu
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:22

Depuis quand tu joue au modo ?

Tu l'es ? Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Heu Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Heu
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:23

nan il l'est pas mais c'est vrai t'es saoulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:25

Vous avez remarqué, il 36 % pour IE si on inverse, ça fait 63... de % pour Firefox wi
Revenir en haut Aller en bas
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:27

Super Trunks a écrit:
Depuis quand tu joue au modo ?

Tu l'es ? Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Heu Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Heu

Sauf que lui il peut jouer, on le connais depuis longtemps.
Commence a en avoir marre tout les topics parte en sucette

Gokussj2>Tu veux le garder garde le, on a passer l'age des deux ans a dier "nan je changerais pas"

Super_trunks>ARRETE LE FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:42

ya du bann dans l'air....
parce que je suis d'accord ca fait quelques jour que c'est le BORDEL ! tout le monde poste poste n'importe ou et nimporte quoi, on va donc sévir pour le maintient de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:37

Citation :
Sauf que lui il peut jouer, on le connais depuis longtemps.

Si j'ai bien compris, c'est le genre de forum où quand t'arrives on t'appelle Junior. Mais par contre, ceux qu'on connaît bien, eux, c'est un roi. Eh bien, c'est aussi nul que IE.

Si qulqu'un arrive sur le forum, quand il se présente, soit vous lui dites :
"Salut le petit, toi t'es un nouveau donc t'as pas le droit de jouer." et là vous lui dites comme m'a dit Draven.

Soit vous dîtes :
"Salut, soit le bienvenue sur le forum et amuse toi bien." mais là, au moins, tout le monde est à égalité, les nouveau comme les habitués.

Pour moi, je crois que c'était la 2e proposition. Donc, au moins, si on traite les nouveau comme quoi il n'ont pas le droit de s'amuser, on les prévient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:50

Super Trunks a écrit:
Citation :
Sauf que lui il peut jouer, on le connais depuis longtemps.



Si qulqu'un arrive sur le forum, quand il se présente, soit vous lui dites :
"Salut le petit, toi t'es un nouveau donc t'as pas le droit de jouer." et là vous lui dites comme m'a dit Draven.
.

Moi personnellement je te trouve tres hypocrite . Tu lance un sondage et dans ce sondage tu y met des choix . Donc tu doit t'engager a les respecter et aussi de ne pas contester ceux des autres . Si ton but c'est de critiquer IE a mon avis tu t'es trompé de forum .

Ensuite pour en revenir a ta remarque par rapport a Draven , c'est pas cool du tout parce que lui il t'a accepter sur ce forum et lors de ta presentation , je ne pense pas qu'il t'es dit ce que toi tu dit . Personne ne dit d'un nouveau qu'il n'a rien droit de faire . Chacun est libre d'exprimer son opinion et après c'est a toi de la respecter .

Ensuite pour en revenir a tes "post " tu en a peut etre 100 mais aussi vois le nombre de post , je ne dirai pas inutile , mais presque que tu as posté . Avoir le plus de message n esert a rien lorsqu'on post pour ne rien dire ou pour aider personne .

Bon voila pour ce qui est de mon opinion , mais comme tu l'a dit a une autre personne , je n suis pas modo donc ce ne sont pas mes affaires . mais je n'aime pas qu'un forum comme celui ci parte en " sucette " et gache l'ambience .

Voila pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:18

il dit vrai diable
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:00

J'avoue que tu m'as cassés Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Sifle Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:42

Mais tu comprend rien...

C"est pas une histoire d'étre cassé ou pas .... C'est une histoire de sens moral. Sque tu a dit tu l'a dit c pas quelque chose qu'on peut retiré comme sa sans aucune conséquence... d'accord c'est un peut éxagéré pour le cas mais si tu te comporte partout comme sa, tu va te faire mal voir ...

C'est valable dans toute les situations. Alors prend en de la graine et, un conseille, arrette avec tes histoire de : "CASSSSEEEEEE !!" Parce que c vraiment pas marant...
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:07

Comment tu soule Freeman, si t'as envis d'être modo, créé-toi un forum Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Pas_cont Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Pas_cont Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Pas_cont Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:29

Super Trunks a écrit:
Comment tu soule Freeman, si t'as envis d'être modo, créé-toi un forum Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Pas_cont Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Pas_cont Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Pas_cont Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Pas_cont
Bon je veux raiment pas jouer le role d'un modo mais s'il te plait super trunk de faire des réflexion comme celle la . Sinon je pense que cette histoire va mal finir . Ce n'est qu'un conseil pour toi alors suis le et tu verra tout s'arrangera . Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:45

Emploie une vrai phrase au lieu de la camoufler avec "je crois que sa va mal finir". Va droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:47

Ok . En gros si tu continu a joue les fouteur de merde dans les topic et que si tu continue de flooder tu risque d'etre banni par les modos .
Excusez moi d'etre vulgaire et de faire ce qui ne me regarde pas mais je pense qu'il faut mettre au clair ce qui doit etre mis au clair Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:49

Mais tout est clair mon cher Kaiten.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme navigateur.   Vous avez quoi comme navigateur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme navigateur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez quoi comme animal(aux)chez vous
» Qu'avez-vous comme console de jeu ?
» Avez-vous déjà pensé...
» Ou habitez vous ?
» Avez-vous de sfrères et soeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Blabla :: Discussion général-
Sauter vers: