Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui a dessiné Dragon Ball GT

Aller en bas 
+4
Kaiten
sangokuworld
Bak'
Super Trunks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Left_bar_bleue2/2Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dessiné Dragon Ball GT   Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:24

comment voulez vous que akira dessinne les dbgt???

c'est la toei animation qui fait les animes, ptet pas pour dbgt mais en tout akira n' apastouché a son crayon pour dbgt a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
sangokuworld
Surdoué du combat
sangokuworld


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:46

a bon ?? est qu'est ce qui te fait dir ca ?? mais aprés tout ta ptet raison biere
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Apprenti Combatant
bynor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dessiné Dragon Ball GT   Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:23

Ho ! les pas informées du tout na °O°. bon vais tous vous dire (je suis un fan un vrai ! donc mes infos, je les cherches longtemps cool ):

Monsieur akira à dessiné la série DB, ayant vu que ca plaisait au fans, il à continué avec les DBZ... Ensuite il a dit qu'il s'arreterait là. Mais une bande de fans (je crois... ou une trés grosse société ou un truc du genre... erf je sais plus pfff ) a relançer le truc en rédigeant une histoire qui allait être l'histoire des DBGT, et ont demandé a notre moniseur akira de déssiner les personages... ce que ce monsieur a accepter. Donc ouis c akira qui à déssiné, mais il à juste déssiné Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Wink2 . Par contre là, il a dit qu'il s'arreterait vraiment aprés, et pour l'instant il na pas encore déssiné pour aucun manga DBZ depuis Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Wink2 .

bynor,
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Left_bar_bleue1/1Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dessiné Dragon Ball GT   Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:36

c'est bon,je sais aussi qu'y a beucoup de chance que ce soit akira qui adessiné dbgt Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Sifle mais...comment dire...j'ai du mal a l'accepter vu la diférence. Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Xd
regarde
db:Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 001563qn
dbgt:Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 01984ex
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Apprenti Combatant
bynor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dessiné Dragon Ball GT   Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:40

ben... il a ptet eut envi de changer d'air pour marquer le contraste du gamin sangoku (1ère image) et le vieux sangoku transformé en enfant (2ème image).
.
Revenir en haut Aller en bas
sangokuworld
Surdoué du combat
sangokuworld


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:57

je c pas moi mais en tout cas j'adore sangoku enfant !!
en faite si vous voulez des episodes db ,z , gt et que vous avez e-mule aller sur : http://www.emule-paradise.com
ya plin de films et aussi films psp !!
bon voila c'aité juste une petite parenthèse !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Left_bar_bleue1/1Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dessiné Dragon Ball GT   Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:03

emule,c'est u peu pourri pfff pour télécharger un truc,y faut un mois Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Kes_tu_d
mais bon,c'est sympa quand même pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Left_bar_bleue2/2Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dessiné Dragon Ball GT   Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:54

ouais c'est gentil a toi, mais je ne sais pas vraiment si c'est autorisé par la loi de parler de ca sur un forum Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Kes_tu_d

enfin bon aux modos de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
sangokuworld
Surdoué du combat
sangokuworld


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:11

bin tous le monde fé de la pub alor moi aussi !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dessiné Dragon Ball GT   Qui a dessiné Dragon Ball GT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dessiné Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quizz dragon ball Z, GT et OAV
» Dragon Ball GT un jour sur mcm ???
» Dragon Fall, la parodie déjanté de DBZ
» [tuto]Dragon Ball Sphere - OK
» "Project : Dragon Ball Gamers... On Developement...&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: