Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Budokai Tenkaichi

Aller en bas 
+10
Gogetom
Link-awobaz
Raditzx
Drav3n le tyran
Bak'
Ryuîshin
Freaman
Kaiten
UltimeGoku
Drakonian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:33

Lol ! Mais par contre si moi je n'avais pas encore de console , sa ne me derangerais pas d'acheter la PS2 juste parce que il y'a tenkaichi Budokai Tenkaichi - Page 2 Sifle Budokai Tenkaichi - Page 2 Top
Revenir en haut Aller en bas
Ryuîshin
Surdoué du combat
Ryuîshin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2005

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:59

Moi j'attends la ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-zer0.fr-bb.com
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue2/2Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:09

na na bou!
vive la revo Budokai Tenkaichi - Page 2 Sourir Budokai Tenkaichi - Page 2 Joker Budokai Tenkaichi - Page 2 Joker Budokai Tenkaichi - Page 2 Xd yo wi
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:36

Bin il a raison parce que elle a l'air vraiment tres bien mais on a pas encore vu tout les jeux qui sortiront dessus Budokai Tenkaichi - Page 2 Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Link-awobaz
Apprenti Combatant
Link-awobaz


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche du destin....
Date d'inscription : 14/12/2005

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

ah! j'y ai enfin joué, la semaine dernière^^
excellent! plus fidele au manga que les autres budokai, plus nerveux et énergique, même un peu stratégique...
arf c'est l'éclate^^
Revenir en haut Aller en bas
http://135061.aceboard.fr/
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue2/2Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:13

Attention, l'expère des Budokai est arrivée !!!!!!!!
Budokai Tenkaichi est sorti le 14 ocobre mais je l'ai eu le 13 c'est vrai (à scoregames).
Je l'ai fini en 2 jours top chrono en mod difficile !!!!!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis le dieu de ce jeu.

PS: La semaine dernière j'ai rejoué à Budokai 3 edition collector, eh ben sa me manquais les transformations pendant le combat. TENKAICHI est mieux fait, il est en 3D, plus de perso mais pour le reste Budokai 3 explose Tenkaichi !!

FINAL FLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue1/1Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:53

Je viens de découvrir qu'on pouvait aussi débloquer tous les persos de budokai 3 en plus! ca fait une sacrée collection de personnage! c'est vraiment terrible, par contre moi je le fait trainer un peu pasque si je le fini de suite je serais deg ahaha donc je me modère inocent

En tout cas il est vraiemnt terrible, tous ces decors entierement destructible, les boules de cristal a chercher, avec les voix japonaises ca le fait bien en plus, bref nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:55

mouais chopé les boules de cristals c'est ennuyant quand meme..
Ce que j'aime bien avec ce jeu c'est que il nous enervent super vite wi
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue1/1Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:57

c'est sur que t'as vie fait d'avoir les nerf quand t'as un fichu perso a la c** qui t'encaine et que t'arrive pas a te protéger, la pression monte tres vite diable
Revenir en haut Aller en bas
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:58

surtout quand on est pas doué Budokai Tenkaichi - Page 2 Sifle Budokai Tenkaichi - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue1/1Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:02

ba oui c'est sur que pour toi c'est dur draven...
meme avec broly qui est imbattable... Budokai Tenkaichi - Page 2 Sifle ... 2 perfect d'affilé contre broly l'imbattable ca te dit rien?... Budokai Tenkaichi - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:30

broly il est pas si fort que ça c'est super c-17 qu'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue2/2Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:40

Ceux qui sont dur c'est les gorilles (en mode difficile), il y a des attaques qui marche pas et en plus il est résitant
Revenir en haut Aller en bas
orczombi
Surdoué du combat
orczombi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2005

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

heu ultime dans les persos de buokai 3 que t'as eu dans tenkaichi t'as fait comment???
t'as eu uub et li shenron???
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue2/2Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:42

non il les a pas eu c'est impossible (remarquez aussi la disparition de Kaio Shin dans Tenkaichi)
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:42

faut mettre ta carte memoire avec ta sauvegarde de budokai 3
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
orczombi
Surdoué du combat
orczombi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2005

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:46

bah heu y'a une sauvegarde du budokai 3 sur la carte memoire
et ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:50

Faut avoir les dragons balls, choisir " Mot de passe " et avoir les mots de passes de Budokaï 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
orczombi
Surdoué du combat
orczombi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2005

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:48

ah t'as essayé???
parce que des gens disaient que ca marche pa
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue1/1Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:53

ca ne marche pas avec uub,li shenron et kaio shin,le jeu reconnait le mot de passe mais ne l'accepte pas cocar
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue2/2Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:28

exactement !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la_nooooone
Apprenti Combatant
la_nooooone


Nombre de messages : 24
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/03/2006

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:57

Bon je vais vous dire quel est le personnage le plus dur à fumer dans ce jeu!Allez vous farcir Cell dans son tournois!ALLEZ Y BON DIEU !!!Rien qu'en mode normal cet empafé me mets une sacré misère!Bon j'ai réussit à me le faire en améliorant un peu mon perso mais en mode "hard" je le sens bien intouchable!
Tiens puis au passage je vais donner mon point de vue sur ce jeu: les budokai avant Tenkaichi ils sont bien...mais déjà faut voir où se passent certains combats!Aux pieds de la tour de Metal du Ruban Rouge....Sangoku agé avec Recoome et Ginue...si c'est pas de la connerie ça je sais pas ce que c'est!
Et puis dans Dragon Ball Z et GT!Quand on voit les combats...certes les coups qu'ils se donnent leur font mal!Mais proportionelement?C'est les attaques émanant du Ki qui font le boulot!C'est pas un coup de latte dans le pif!
Et en ce sens c'est bien Tenkaichi qui se rapproche le plus de la série!On y retrouve un ordre précis avec des combats ayant bien eu lieu à des endroits précis et avec un graphisme presque parfait!Sans parler de la multitude de persos à débloquer!
C'est une merveille!C'est l'aboutissement de la série!On pouvait pas rêver mieux à part peut être QUELQUE persos en plus pour compléter le tableau mais c'est tout!
Voilà, merci! Budokai Tenkaichi - Page 2 Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue1/1Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:20

" Budokai Tenkaichi - Page 2 Pas_cont "t'es décidé toi mdr Budokai Tenkaichi - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:42

je l'ai battu facilement c'te tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Budokai Tenkaichi - Page 2 Left_bar_bleue2/2Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:20

moi aussi sauf la 1ère fois j'étais surpris mais après les doigt dans le nez danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budokai Tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budokai Tenkaichi   Budokai Tenkaichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budokai Tenkaichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budokai tenkaichi 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Blabla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: