Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!

Aller en bas 
+10
UltimeGoku
Drakonian
Bak'
Végéto2
Link'sWolf
Kaiten
Super Trunks
Ryuîshin
Gt.Saiyaman
Raditzx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue2/2Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:17

mais tu ne peux pas nous le prouver Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Xd diable
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/1Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:25

lol^^ 2alx5:ahaha:
bon voila ma nouvelle video;enfin finie Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Sourir je la trouve assez bien,la musique c'est "on step closer "de Linkin Park et le thème c'est l'oav spécial"le futur de trunks,et c'est encore 2alx5 qui m'a donné la musique Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Wink2 bonh bnben j'espère que vous serez pas dessu Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Pensive
https://www.dailymotion.com/Raditzx/video/38933
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue118/250Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:34

assez bien??? ouah
mais elle est super super plus que bien moi j'ai adoré Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Top

en plus j'ai le jeu: The legacy of goku et tou t début du jeu ya gohan qui apprend a trunk comment se transformer en saiyen donc en fait je conaissais la video Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/1Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:42

merci danse mais connaitre la video c'est pas difficile,y suffit de voir le film,l'histoire e trunks Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/1Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:04

MAGNIKIK !! wi wi

super ton clip ! Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Top
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue2/2Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:22

ouais génial ! wi danse
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Ryuîshin
Surdoué du combat
Ryuîshin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2005

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:10

Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-zer0.fr-bb.com
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/1Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:09

bon je vais commencer un nouvel amv danse
edit:ca risque de prendre du temps,mon movie maker foire fameusement pfff
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/1Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:23

bon, comme les messages d'avril on été supprimé, je remet le lien de mon amv cool
https://www.dailymotion.com/Raditzx/video/109736
et voila Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/1Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:44

Bon, vu que ca fait 9 mois que je n'avai plus réalisé de clip, bah euh....j'en a réaliser des nouveaux Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Joker

N°1 Saiyen Attacks Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Top
https://www.dailymotion.com/Raditzx/video/xu1uv_demosaiyen-attacks
C'est une petite démo qui ma permit de me dérouiller et qui a pour thème 2 de mes persos préférés : Raditz et Thalès

N°2 Végéta's End Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Top
https://www.dailymotion.com/Raditzx/video/xuk9l_vegetas-end-tres-bon-clip
Ca, c'est déjà un cran plus haut que la première vidéo ^^'
Pour moi, c'est un de mes meillleurs clips, il a pour thème la mort de Végéta face à Freezer et la musique de fond est de Linkin Park =>From The inside
Bah voila, tout est dit, j'espère qu'ils vous plairont Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/1Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:36

ils sont super tes clips bravo ! Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:37

J'regarderais chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:12

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Inox
Combatant
Inox


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Trouver moi....
Date d'inscription : 06/12/2005


Lvl:
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Left_bar_bleue99/100Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat: Puissance Max
Race: Saiyen

Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:55

Super tes Clip !!;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!   Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raditzx:mon plus beau clip-a voir absolument!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Raditzx
» Le plus beau combat
» Le perso le plus beau
» Clip dbz: la fin de li sheron!
» Un clip by Majin boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: Fans-
Sauter vers: