Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma super méga fic à moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Ma super méga fic à moi Left_bar_bleue1/1Ma super méga fic à moi Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Ma super méga fic à moi Empty
MessageSujet: Ma super méga fic à moi   Ma super méga fic à moi Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:23

Donc voila, j'ai fait une fic que je trouve pas mal, enfin c'est a vous de jugez Ma super méga fic à moi Xd
Ma fic est en fait une modification du passé
J’ai pris du temps à la faire donc lisez tout svp (je sais que c’est long mais bon, j’ai quand même pris 4 heures à la faire)
La vengeance des Saiyens
Il y a longtemps, très loin dans l'univers, sur une planète appelée "Végéta"vivait un peuple nommé "Saiyens"doté par la nature d'un sens du combat impressionnant. Ceux-ci travaillaient pour le compte d'un tyran, Freezer, qui était cruel et assoiffé de pouvoir.
Freezer qui avaient peur du potentiel infini des Saiyens pris alors la ferme intention de détruire la planète Végéta et, en même temps, ces habitants. Seulement 8 guerriers avaient échappé à la catastrophe; tout d'abord Baddack,un des plus puissants Saiyens,qui avait perdu connaissance pendant plusieurs jours sur la planète Mith suite a une attaque surprise de Doria,un des gardes du corps de Freezer. Venaient ensuite Paragus et Broly, le premier étant le père du 2eme, qui avaient été bannis de leur planète natale. Enfin, Végéta, le prince même de la planète, Nappa, le larbin de ce dernier, et Raditz, Thales, Carot, les 3 fils de Baddack, avaient été envoyés sur des planètes dans le but de détruire les habitants de celles-ci pour le compte de Freezer.
Ce dernier connaissait tous les survivants mis à part Baddack,qui avait survécut au coups de Doria.20 ans après la destruction de leur planète natale,Raditz,Nappa et Végéta travaillent ensemble pur le compte du tyran,ignorant que c'était celui-ci qui était la cause de la catastrophe. Thales, lui, détruisaient des planètes pour son propre plaisir, alors que Carot, son jumeau, avait anéantit la population de la Terre en à peine un mois mais ne pouvait plus partir de cette planète car le vaisseau qui l'avait conduit là-bas avait explosé pour des raisons inconnues. Paragus quand à lui avait des problèmes à contrôler son fils, le pouvoir de celui-ci s'avérant immense .Enfin, à des millions de kilomètres du vaisseau de Freezer, Baddack suivait un entraînement intensif en vue de détruire le monstre et en rendant ainsi justice au compagnons de Baddack tués par les soldats du tyran. La force du Saiyen miraculé atteignait maintenant 100 000, ce qui était énorme par rapport à la moyenne de la puissance des Saiyen, s’élevant à 1000 généralement. Mais Baddack savait qu'il ne pourrait rien faire seul face à Freezer et avait décidé d'aller chercher tous les autres survivants de la race des Saiyens pour détruire le tyran. Seul lui et Paragus connaissait la vrai cause de la catastrophe qui avait touché leur planète et il avait pris la décision d'en informer les autres Saiyens pour remonter ceux-ci contre le tyran. Seul un détail tracassait Baddack:pourquoi Paragus n'avait pas encore appris la cause de la tragédie à son fils? En effet, des engins créés par les Saiyens et appelés détecteurs permettait aux Saiyens de communiquer entre eux et de détecter les grandes puissances. Or, ceux de Baddack et de Paragus étaient spécialement connectés entre eux à la demande des 2 guerriers car ceux ci étaient de grands amis autrefois. Baddack, voulant garder son existence secrète, avait inclut un système à son détecteur pour empêcher Paragus de communiquer avec lui; par contre Baddack pouvait entendre les moindres faits et gestes de son ancien ami
Enfin bref Baddack partit d'abord à la recherche de son fils Thales car celui-ci possédait un vaisseau capable de transporter plusieurs personnes. Thales accepta directement la proposition de son père, non pas pour venger son peuple, mais pour se mettre à l'épreuve. Ensuite, ils partirent chercher Carot, qui possédait encore une puissance un peu faiblarte; 15000 unités. Vinrent ensuite le tour de Végéta et ses 2 complices. Ils partirent enfin vers la planète ou logeaient Broly et son père. Ceux-ci acceptèrent tout de suite la proposition.
Maintenant, ils étaient près à affronter le tyran et se dirigèrent sur la planète Freezer 21
où habitait Freezer pour le moment,selon Végéta. Au cours du voyage, Carot appris à ses compagnons l'existence des Dragonballs, des boules de cristal au nombre de 7 qui, une fois rassemblées pouvait exaucer un voeu. Cependant,le jumeau de Thales les avait malencontreusement détruites en attaquant une ville mais il avait aussi appris grâce à un Namek,habitant de la planète Namek,l'existence de Dragonballs encore plus puissantes se trouvant sur cette même planète Namek. Cette information entraînât une longue conversation entre les Saiyens:
-Quel crétin!!!Détruire les boules... dit Végéta d'un ton moqueur et il poursuivit:
-après avoir tué le traître, on part tout de suite sur Namek,pour se procurer les Dragonballs...devenir immortel et en même temps les maîtres de l'univers...Qu'es-ce que vous en pensez?
-je n'ai pas besoin de ces Dragonmachins pour devenir le maître de l'univers...marmonna Paragus
Cependant la liaison entre les détecteurs de Baddack et de Paragus existait encore et le père de Carot qui avait entendu les derniers mots de Paragus ne put s'empêcher de dire:
-au fait Paragus, pourquoi n'as-tu pas informé plus tôt Broly de la vraie cause de la disparition de notre planète?
-euh....et bien...c'est car...il n'était pas encore près pour apprendre cette tragique vérité
-tu me fais pitié!lança Végéta. Nous, les Saiyens, pas prêts pour apprendre une tragique vérité? Sans blague...
-attendez d'avoir tuer le traître avant de vous tuez vous mêmes, dit Thales d'un ton calme.
Les Saiyens arrivèrent finalement sur la planète de Freezer mais il n’y rencontrèrent que de simples soldats, du moins pour l’instant. Ceux-ci apprirent aux Saiyens que Freezer était parti sur Namek avec Doria et Zabon, son autre garde du corps, pour obtenir les Dragonballs. Le tyran avait appris l’existence de ces fameuses boules en même temps que la trahison de Végéta, Raditz et Nappa car le détecteur du prince Saiyen était connecté à celui de Freezer.
-il faut partir sur Namek tout de suite avant que Freezer ne devienne immortel, dit Baddack
-pas si vite, lui répondit une personne qui sortait de l’ombre
Tous les Saiyens présents connaissaient cette personne ; il s’agissait du capitaine Ginue, chef des forces spéciales de Freezer, qui n’étaient autre que les 5 meilleurs guerriers de Freezer.
Nappa lui répondit fièrement :
- on a pas de temps à perd…..
Il n’eu même pas le temps de terminer sa phrase qu’il fut désintégrer par un kikoha lancé par Jeece, un des membres du commando.
-ça en fait déjà un de moins s’exclama Barta, un autre membre du groupe.
Il ne restait désormais plus que 7 Saiyens en vie, tous décidés à détruire le commando Ginue et Freezer. C’est Végéta qui attaqua le premier et il se débarrassa facilement des 4 premiers membres. Mais Ginue n’était pas du même gabarit que ses coéquipiers et une lutte sanglant commença entre les 2 combattants mais le capitaine finit par prendre le dessus. Tout à coup, une puissance extraordinaire apparut, attirant l’attention de tous les Saiyens ; l’origine de cette puissance venait de Broly !!! Celui-ci lança une vague destructrice d’une puissance démesurée sur Ginue qui disparut aussitôt ; tout de suite après,la puissance de Broly diminua nettement pour finalement revenir à la normale. Tous les Saiyens n’en revenaient pas et ils partirent vers Namek sans dire un mot. Pendant que Végéta pensait ses plaies grâce à une machine spéciale Baddack dit finalement :
-Paragus, la puissance que ton fils a déployé tout à l’heure était bien supérieure à celle de Freezer, explique moi cela.
Paragus lui répondit un peu mal à l’aise :
-ton détecteur doit être en panne c’est tout. Broly a juste voulu aider notre prince et sa colère l’a rendu un peu plus fort, voilà tout.
-ça doit être ça conclut Baddack.
1 heure plus tard, le vaisseau de Thales arrivait sur Namek .Les Saiyens repérèrent Freezer facilement ; celui-ci possédait toute les boules mais n’arrivait pas à faire exaucer son souhait. Carot, malgré sa faible puissance connaissait tous les secrets des Dragonballs grâce au Namek et connaissait donc le mot de passe. C’est Baddack qui interpella le tyran :
-Freezer, cette fois-ci, tu ne t’en sortiras pas ! Cria-t-il
-tu n’es qu’un primate comme tes compagnons, ricana le tyran
-mes compagnons…mes compagnons….Je les vengerait !!!!
Baddack s’apprêtait à attaquer son ennemi quand les 2 serviteurs de celui-ci, Zabon et Doria surgirent de nulle part :
Comment oses-tu défier maître Freezer ? Dis Zabon
Sans faire attention aux paroles de Zabon, Baddack dit à ses coéquipiers :
-qui s’occupe du bleu ? Il ne m’intéresse pas mais le gros tas, il est à moi ; j’ai un compte à régler avec lui
-je me charge de Zabon, dit Raditz ; j’ai besoin de me défouler.
Doria, comme le lâche qu’il était, attaqua les Baddack sans prévenir mais ce dernier échappa à sa prise sans aucune difficulté et se téléporta derrière Doria puis le transperça d’un coup qui représentait à la fois sa rage et sa puissance
Pendant ce temps,le combat entre Zabon et Raditz avait commencé mais le Saiyen, qui avait frôlé plusieurs fois la mort ses dernières années ne mis que quelques secondes pour se débarrasser de son ennemi.
-pas mal pour des singes, dit Freezer après les 2 combats. Mais ce n’est pas avec cela que vous viendrez à bout de moi.
Au même moment, Carot, qui par sa force était inutile pour combattre Freezer, était parti chercher les Dragonballs au vaisseau de Freezer pour rendre lui et ses amis immortel et assurant ainsi la victoire contre Freezer. A cet instant, le combat tant attendu contre Freezer avait enfin commencé et tournait en la faveur du tyran, malgré que tous les Saiyens et surtout Baddack, combattaient jusqu’à la limite de la mort. Seul 2 Saiyens ne participaient pas au combat : Broly et son père. Les autres Saiyens en les voyant se promirent de les éliminer après avoir tué le tyran. Tout à coup une puissance incroyable explosa : c’était cette puissance qui avait tué Ginue ; celle de Broly. Et cette puissance avait explosée à la vue de Carot qui revenait avec les Dragonballs. Cette puissance attira l’attention de tous les combattants, y compris celle de Freezer. Baddack, avec le peu de force qui lui restait dit à Paragus :
-ça recommence. Cette fois-ci tu vas nous expliquer
-si tu veux, Baddack ; de toute façon, c’est le moment idéal. Tu sais, je suppose, que si j’ai été bannis de la planète Végéta, c’est car je prétendais que mon fils, Broly était le Saiyen légendaire, celui qui apparaît tous les milles ans. Le père de Végéta, le roi Végéta, ne pouvait pas supporter que ce soit le fils d’un banal guerrier qui soit le super Saiyen millénaire alors il m’a blessé grièvement et m’a abandonné dans une zone déserte avec Broly. Aujourd’hui, grâce à la puissance de mon fils, je vais non seulement me venger du roi en éliminant son fils mais aussi tuer freezer et devenir le maître de l’univers !!!Les pouvoirs de Broly se sont réveillez à la vue de ton faible fils, Carot. En effet, étant bébé,ton fils avait été placé à coté du mien et les pleurs incessants de ton même fils a rendu à moitié fou le mien. Broly n’épargnera que toi et tes 2 autres fils car tu a été un bon amis et tu m’a aidez à mettre au point mon plan de destruction.
-c’était donc ça, dit Baddack, dégoûté.
-père, dit Broly, tu as dits que j’étais à moitié fou, c’est cela ?
-oui et alors, ou veut-tu en venir ?
-tu n’aurais pas du !!!!
Et en un souffle, Broly extermina son père puis ce dernier fonça sur végéta et lui envoya une boule d’énergie qui tua le prince sur le champs. Vint ensuit le tour de Freezer qui ne tint pas plus de 5 seconde face au super Saiyen légendaire. Après avoir éliminer le tyran avec une énorme simplicité, Broly se dirigea vers Carot, qui dans un geste de panique avait invoqué le dragon sacré, créature qui apparaît lorsque l’on rassemble les 7 Dragonballs, pour tuer le guerrier légendaire. Mais le fils de Baddack n’eu pas le temps de prononcer son souhait ; Broly l’attaqua de toute sa puissance et Carot fut détruit en un clin d’œil. Le fils de Paragus se dirigeait maintenant vers Baddack et ses 2 autres fils. Cependant Baddack, qui avait appris le pouvoir de la prémonition sur une planète nommée « Kanasa », eu une vision, une vision du passé dans laquelle il voyait mourir ses 4 anciens compagnons, ce qui fit rentrer en Baddack une immense colère. Puis le guerrier vit son fils mort, à terre à quelque pas de lui ; cette fois s’en était trop, la colère de Baddack explosa et celui-ci se transforma alors en super Saiyen. Ses 2 fils, Raditz et Thales, se transformèrent à leur tour mais pas pour la même raison ; ils étaient déshonorés de ne pas avoir pu battre Freezer. Broly les regarda tous les 3 d’un air cruel, ria bêtement, et fonça finalement sur eux. Baddack et ses 2 fils lancèrent tous les 3 un rayon d’énergie dans lequel ils avaient mis toutes leurs forces. Broly jugea que cette si petite attaque ne lui ferait rien, et il ne tenta même pas de l’esquiver ni même de l’endurancer ; il resta simplement sur place. Dans une prise de folie totale, Broly cria à plusieurs reprises « Carot, Carot…CAROT !!! » et ce sont ces mots insensés qui vont ressusciter Carot car le dragon sacré qui attendait le vœu de son invocateur depuis un petit moment a cru qu’il devait ressusciter le fils de Baddack. Ces Dragonballs étant capables d’exaucer 3 vœux, le dragon attendait encore les 2 derniers. Baddack appela son fils et lui dit de lancer sa meilleur technique contre Broly, Carot ne comprenait pas la situation mais obéit. Seulement, la quadruple attaque lancé par la famille de Baddack ne suffisait toujours pas pour tuer le guerrier légendaire et puis tout à coup Thales eu une idée: il se retourna vers le dragon et lui cria :
-transforme mon jumeau en super Saiyen !
Le dragon ne dit plus rien puis ouvrit finalement la bouche et dit :
-voila, c’est fait
Thales se retourna vers Carot et vit que ses cheveux avaient virés au doré comme ceux de son père et ceux de Raditz, il était bien super Saiyen ! Thales relança son attaque qu’il avait interrompue pour révéler son souhait et cette fois-ci Broly ne put plus résister ; c’était la fin du guerrier légendaire.
Baddack et ses 3 fils demandèrent finalement au dragon comme dernier voeu de devenir immortel. Ils s’en allèrent ensuite chacun de leur côté, détruisirent le restant de l’armée de Freezer, tuèrent le frère et le père de celui-ci et régnèrent en maîtres cruels sur l’univers.
Ma super méga fic à moi Dragonballafsupersaiyanbardock
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Ma super méga fic à moi Left_bar_bleue1/1Ma super méga fic à moi Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Ma super méga fic à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma super méga fic à moi   Ma super méga fic à moi Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:46

personne ne s'y interresse Ma super méga fic à moi Kes_tu_d .bon ben ca fait 4 heures de ma vie perdues dommage dommage dommage dommage dommage
Bonne année quand même Ma super méga fic à moi Pensive
Revenir en haut Aller en bas
Drakonian
Surdoué du combat
Drakonian


Nombre de messages : 234
Localisation : Sous la table
Date d'inscription : 20/10/2005

Ma super méga fic à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma super méga fic à moi   Ma super méga fic à moi Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:56

Ben ...
Comme c'est tres long et que je déteste lire ...
Je le lit pas inocent
Mais je te dit quand meme bravo pour ta patience, et ta grande fic bac
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Ma super méga fic à moi Left_bar_bleue10000/10000Ma super méga fic à moi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Ma super méga fic à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma super méga fic à moi   Ma super méga fic à moi Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:03

pas mal ^^ !
( lol drakonian )
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Contenu sponsorisé





Ma super méga fic à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma super méga fic à moi   Ma super méga fic à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma super méga fic à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Trunks
» super sangoten
» Super bou vs petit bou
» Super fond
» Créations de Super Trunks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: Fans-
Sauter vers: