Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Konoha Corporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Konoha Corporation Empty
MessageSujet: Konoha Corporation   Konoha Corporation Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:01

Bon ba voila mon site qui est en construction ! Pour l'instant il n'ya presque rien a part quelque dossiers . Personnellement je trouve mon design pas tres beau mais bon j'ai pas de designer ni de redacter donc le site est un peu vide ! Voila donc a vos commentaires Konoha Corporation Wink2

Mon site : http://sturn.free.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Konoha Corporation Empty
MessageSujet: Re: Konoha Corporation   Konoha Corporation Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:39

Est ce que je pourrai avoir vos impressions s'il vous plait ? Meme si vous aimez pas dites le moi cool
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Konoha Corporation Left_bar_bleue1/1Konoha Corporation Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Konoha Corporation Empty
MessageSujet: Re: Konoha Corporation   Konoha Corporation Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:47

Alors plusieur choses, déjà tu devrais enlever le texte en latin cntenu dans tes rubriques, ca fait un peu bete ahaha
Deuxieme chose, j'accroche pas au désign, je trouve les trois couleur trop tranchée et non accordée entre elles, je veux dire par la que c'est en gros une case grise une bleue et une marron, ca fé un peu coupé a la hache, mais je te rassure c'est normal sur les premiers design :)
La police utilisée pour el titre ne me réjouit pas non plus, j'ai du mal a le lire et je ne lui trouve pas spécialement d'accord avec le theme (de naruto)
Sinon c'est un peu vide quoi mais ca c'est les débuts c'est normal, voila bonne chance pour la suite Konoha Corporation Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Ryuîshin
Surdoué du combat
Ryuîshin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2005

Konoha Corporation Empty
MessageSujet: Re: Konoha Corporation   Konoha Corporation Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:48

Pas mal le site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-zer0.fr-bb.com
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Konoha Corporation Empty
MessageSujet: Re: Konoha Corporation   Konoha Corporation Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:52

Bin je vais vous avouer franchemen que mon design je le trouve vraiment a ch***. Mais n'ayant pas de designer ba je fait avec ! Donc au passage je lance un appel : Si quelqu'un voudrai bien faire un design naruto pour moi je le remercie infiniment Konoha Corporation Heureux

Ensuite ba comme je connais pas les pseudo frame il ya des pages qui ont du latin dans le contenue mais j'ai pas envie de me retaper toute mes pages ( j'en ai une vingtaine ) .
Donc merci pour vos encouragement quand meme Konoha Corporation Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ryuîshin
Surdoué du combat
Ryuîshin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2005

Konoha Corporation Empty
MessageSujet: Re: Konoha Corporation   Konoha Corporation Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:55

Zut , j'ai oublié ton design ....
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-zer0.fr-bb.com
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Konoha Corporation Empty
MessageSujet: Re: Konoha Corporation   Konoha Corporation Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:57

Sa fait un mois gold mais je t'enveu pas parce que t'es pas obliger de le faire ( en fait je doit avouer que j'ai passé le message pour le design dans l'avant dernier message Konoha Corporation Sourir )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuîshin
Surdoué du combat
Ryuîshin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/12/2005

Konoha Corporation Empty
MessageSujet: Re: Konoha Corporation   Konoha Corporation Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:58

Ah oui ?! Désolée alors ... passe moi ton msn par MP (désolée pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-zer0.fr-bb.com
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Konoha Corporation Left_bar_bleue1/1Konoha Corporation Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Konoha Corporation Empty
MessageSujet: Re: Konoha Corporation   Konoha Corporation Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:24

il est cool Konoha Corporation Top et je ne vais pas critiquer le design car je ne sais pas en faire Konoha Corporation Sourir mais j'aime pas naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha Corporation Empty
MessageSujet: Re: Konoha Corporation   Konoha Corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Multis :: Votre site-
Sauter vers: