Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!)

Aller en bas 
+2
Vegetomaster
space77
6 participants
AuteurMessage
space77
Combatant
space77


Nombre de messages : 83
Localisation : dans le 77 :)
Date d'inscription : 07/11/2005

Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Empty
MessageSujet: Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!)   Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:26

source : http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=64

Bleach par KUBO Taito

Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) 64

Genre : Shônen, Fantastique

Bleach raconte l'histoire de Kurosaki Ichigo un lycéen qui a la capacité de voir, de toucher et même de parler avec les fantômes. Un soir il découvre dans sa chambre un shinigami (dieu de la mort) qui chasse les mauvais esprits.
La famille de Ichigo se fait attaquer par un de ces esprits et le shinigami est obligé de se sacrifier pour aider Ichigo.
Ainsi notre héros accepte de se voir déléguer les pouvoirs du shinigami et sacrifie son âme pour cela, il se retrouve donc en possession des pouvoirs du shinigami et de son épée et doit empêcher les mauvais esprits de faire du mal aux êtres humains.


-------------

ben que dir....... l anime est bien reussi, musiques, charadesign,... tou quoi ^^ même le hs a partir du 64 est bien (enfin si c est un hs car j ai pas vu le manga, jel est vu marqué sur un site donc....)

ben coté manga j en sais rien car pas maté (oué c est la honte ^^) ben sa ressemblai a l anime quand j ai vu les premiere page en scan et j ai pas eu le courage de le lir... si ya des différences vous pouvez le dir peut etre que je changerai d avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!)   Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:38

c'est vrai que cet série est génial mais plus j'avancais plus je decrochai dans l'histoire mais c vrai qu'elle est super et si j'ai decroché c'est que j'en avais marre de les dl
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Left_bar_bleue1/1Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!)   Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:17

ouais pas mal mais je voit pas pourquoi la série s'appele "bleach" Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Pasdrole
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Apprenti Combatant
ichigo


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!)   Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:30

moi j'adore cette série elle est trop bien !!!!!!!! Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Top


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Left_bar_bleue2147483647/2147483647Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!)   Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:33

présente-toi stp yo
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Poirepi
Combatant
Poirepi


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006


Lvl:
Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Left_bar_bleue84/100Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Empty_bar_bleue  (84/100)
Etat: SSJ3
Race: Saiyen

Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!)   Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:01

Oui, c'ets aps mal, mais comem Rasitzx, pourquoi Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!)   Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach (QUOI PERSONNE N EN A ENCOR PARLé???!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme navigateur.
» montrer a quoi ressemble votre bureau
» vous avez quoi comme animal(aux)chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: