Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trunten

Aller en bas 
+7
Kaiten
trunko
super sangoten
Raditzx
Gt.Saiyaman
Link'sWolf
Drav3n le tyran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:10

qui t'as dit de lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:16

C'était pour le prévenir et puis parle sur un autre ton Trunten - Page 2 Pas_cont Trunten - Page 2 Pas_cont !
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:25

il ne t'as pas parlé mechament et fais en sorte que toi non tu n'y sois pas banni
puis c vrai en ce qui concerne trunten cela ne se fait pas de revenir alors que tu es deja banni
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:28

Il avait dit 1 SEMAINE et il change comme ça, POUF une envie lui prends de le bannir 1 MOIS, forcément comme moi je suis gentil, je l'ai prévenu, il m'a dit Ok, et puis il revient 2 voir 3 semaines après et il est encore banni donc je comprends sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:34

Goku SSJ2 a écrit:
C'était pour le prévenir et puis parle sur un autre ton Trunten - Page 2 Pas_cont Trunten - Page 2 Pas_cont !

ooop la on s'arrete . Deja il a pas a parlé sur un autre ton parce que c'est l'admin et puis ensuite il n'a pas parlé mechammet .
Et pour trunten , quand on est banni , meme que ce soit pour une semaine , on est banni donc on ne revient pas si on est intelligent parce que une seulle eurreur et c'est la fin . Donc voila il est banni c'est son problème , pas le tient Goku SSJ2 . Donc bien que ton geste était plein de bonne volonté et de gentillesse , laisse tomber si quelqu'un est banni , c'est pas ton problème Trunten - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:37

c'est pas parcqu'il est admin qu'il peut faire ce qu'il veut, Trunten à doit au respect, moi aussi d'ailleurs car Trunten est très sympa et je l'aime bien MOI !!!!!
C'est mon problème aussi car comme je viens de le dire il est sympa ! Ce n'est pas ton problème non plus que ce soit mon pronlème !
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:41

Draven n'a peut etre pas le droit de faire ce qu'il veut mais il a le droit de dire ce qu'il pense , comme toi tu le fait . Mais moi en tant que modo , je doit aussi veillez au bon fonctionnenment du forum . Donc je sens que ce topic va vite dégénerer si il reste ouvert , donc je le verrouille , et si vous avez des choses a dire , dites les moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:33

Goku SSJ2>
alors de 1) C'est toi qui va vite changer de ton
de 2) c'est mon forum, donc si je fait ce que je veut.
de 3)Ou ai-je dis que il n'avait pas le droit au respect ?
de 4)Que tu le trouve sympas ou enervant ou ce que tu veut, je m'en fout, ici ya des regles.
De 5)Je te conseil d'aller relire les regles de CE forum
et de 6)Si tu as toujours quelques chose a redire, libre a toi de partir.

Edit: je dévérouille pour que tu puisse poster une réponse si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:42

les règles du forum ne sont pas vraiment respectés, les messages du genre " lol " ne sont même pas supprimés, tu dis aussi dans les règles le pouvoir des admin et des modo ne peut être contesté mais bon je suis désolé tout le monde" a un pouvoir contesté, surtout les admin ; ils ne peuvent pas " PROFITER " de leur niveau !!!

Message de Trunten ( LE MESSAGE DU DESSOUS N'EST DONC PAS DE MOI ) :

c'est pas de ma faute vous vous n'etes pas correct et vous ne meritez pas d'etre admin tu dit que je vais etre banni une semain et sa fait plus de deux semain alors draven moi je te conseil de fermer ta gueul et de pas me reprendre sur votre forum parce que sa iras mal pour toi tu a ma parol sur ce point

/\ CE MESSAGE PROVIENT DE TRUNTEN
||
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue1/1Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:45

holalalal ça chauffe Trunten - Page 2 Zipper
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:47

le message que j'ai mis vient de TRUNTEN
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue1/1Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:49

oui je sé mais ça chauffe kan même Trunten - Page 2 Pasdrole
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:50

Trunten>Ta réaction est totallement gamine, t'as quel age 5 ans ?
Pk ca irais mal, tu crois que l'on te veut ?
Effectivement la période prévu était de 1 semaine, mais je suis aller revoir aussi les regles, et insulter un modo, ca c'est grave, j'ai donc décidé d'augmenter la période a 1mois; et vu ta réaction cela ne peut pas faire de mal, je te rapelle que a la base c'est TON attitude qui n'est pas correct Trunten, bref adieu.

Goku SSJ2>Tu imagine ce que ca donnerais si on supprimerais tous les message comme ca, cela foutrait l'embiance en l'air, si vous abusiez là on aurait nettoyé, mais étant donné que vous êtes raisonables Trunten - Page 2 Wink

Ou-ai je profiter de mon niveau ? Je ne fait que appliquer mon jugement, en effet je suis admin donc juge(comme dans un proces quoi sauf que il n'y a pas d'avocat)
De plus quand Trunten s'est réinscrit je n'ai vu aucun message d'excuse. Trunten - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:57

MESSAGE DE TRUNTEN :
non je n'est pas a mecuser car un des vos membre ("vanadium" ) a copier le design dun forum tout entier et si il le retire pas je le traine jusqu'au tribunal toute lequipe d'udbz et avec moi pour le trainer jusqu'en justice maintenant tu me connais pas donc tu me juge aps au niveau de mon age ok ? je suis pas ton pote moi.et je n'est pas insulter de modo arrette de boir
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:03

Goku SSJ2 a écrit:
MESSAGE DE TRUNTEN :
non je n'est pas a mecuser car un des vos membre ("vanadium" ) a copier le design dun forum tout entier et si il le retire pas je le traine jusqu'au tribunal toute lequipe d'udbz et avec moi pour le trainer jusqu'en justice maintenant
Et alors? J'y peut rien on a rien a voir avec ca.

Citation :
tu me connais pas donc tu me juge aps au niveau de mon age ok ? je suis pas ton pote moi.
Si, tu a des reflexions gamine c'est tout, et je te rassure tu n'est pas mon pote non plus et heuresement.

Citation :
et je n'est pas insulter de modo arrette de boir

T'as besoin d'un rafraichissement de mémoire?
<<ola la il y a Freaman qui senerve c'est fou comme tu me fait peur et o faite vous etes vraiment une equipe de noobs>>

<<Freaman tarrette de te la peter et tu te la ferme>>

<<draven moi je te conseil de fermer ta gueul et de pas me reprendre sur votre forum parce que sa iras mal pour toi>>


C'était des compliments tu vas me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:06

MESSAGE DE TRUNTEN
n je suis bannit ok mais maintenant tu ferme ta gueul parce que tu va voir il va arriver des emerde a ton site et forum et c une promesse si me fait encore chier
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:13

Citation :
je suis bannit ok
Enfin un eclair de lucidité.
Citation :
mais maintenant tu ferme ta gueul r
1)Je risque pas de la fermer étant donné que c'est un forum et que le but est de communiqué entre membre civilisé

Citation :
parce que tu va voir il va arriver des emerde a ton site et forum et c une promesse si me fait encore chie
Fais ca et il va t'arriver des emerdes a toi directement.
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue1/1Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:24

Fort bien j'arrive le soir chez moi, apres une bonne journée de travail et je me met a lire ca...qu'est ce que tu crois? c'est incroyable le nombre ded gens qui se la raconte derriere leur ordi, c'est quoi ce ton pour qui tu te prends!? ça sent vraiment le gamin immature, qu'est ce qu'on en a à faire que vanadium ait piquer un désign, il est venu trois fois sur ce forum, et ton sujet n'a aucun rapport aveec cee forum alors t'es COMPLETEMENT dans les chou pour etre poli....
Je te conseille ded faire une recherche sur le net, on sait jamais que vanadium ait posté un message sur d'autre forum ou tu pourrais aller faire le kakou... et tant que t'y es... restes y et ne remet jamais les pieds ici...
Citation :
MESSAGE DE TRUNTEN
n je suis bannit ok mais maintenant tu ferme ta gueul parce que tu va voir il va arriver des emerde a ton site et forum et c une promesse si me fait encore chier
Que de blabla, tu t'es sentit fort en demandant a goku ssj2 d'écrire ca? c'est vrai qu'il faut un courage monumental pour jouer les durs sur internet, t'es pas le premier à te la raconter style t'es un fou, j'en ai vu passer des gard dans ton genre... et ils sont repartis bien sagement fait moi confiance, tu veux jouer les fous, on va etrte deux, et avec moi t'inquiete pas que tu va moins te marrer.Trunten - Page 2 Wink

Quand à ton langage de demeuré, il semblerait qu'au delà des trois mots de vocabulaire "ferme ta gueule" tu bug, donc un conseil, entraine toi a faire des vrais phrases argumentées avant de l'ouvrir.

Quand à toi goku ssj2, au cas ou tu n'aurais pas compris le principe de bannissemment d'un membre, cela signifie qu'il n'a plus acces au forum.
donc je ne veux plus rien voir a son sujet. s'il a quelques chose a ajouter, les adresse mail c'est fait pour ça. suis clair sur la situation? ne va pas t'enliser dans un probleme qui ne fera que te mettre dans une mauvaise situation.
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:31

je rajouterais quand même que Draven à éxagéré sur ce coup, il dit une semain puis après une envie lui prends de changer ça à un mois ! je soutiendrais toujours Trunten, qui n'a pas à être banni définitivement...


J'insiste peut être mais si c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir le débannir, c'est ce que je ferais !
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue1/1Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:35

je te conseil d'oublier cette idée pour le moment, car à travers les messages que tu as posté en son nom, il n'a fait qu'agraver son cas, les insultes moi j'aime pas ca, en plus vers mon frere encore moins, alors crois moi en l'état actuel des choses, il est pas pres dee remmettre les pieds ici, quoi que tu en pense, désolé si tu n'est pas d'accord mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:37

Goku SSJ2 a écrit:
je rajouterais quand même que Draven à éxagéré sur ce coup, il dit une semain puis après une envie lui prends de changer ça à un mois ! je soutiendrais toujours Trunten, qui n'a pas à être banni définitivement...


J'insiste peut être mais si c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir le débannir, c'est ce que je ferais !
Dans ton interet abandonne cette idée stp si tu veux pas etre banni toi aussi je pense que personne n'en sera très ravi de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Trunten - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Trunten - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:16

Goku ssj2

C'est une dessision de draven et il ne reviendre pas deçu. Et en plus je trouve qu'il a raison ! Sa aurrait été sur mon forum je l'aurait banni définitivement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:57

Oui c'est vrai que sur ce coups le bann était bien mérité et en plus comme l'a dit ultime c'est vraiment n'importe quoi le nombre de gens qui frime devant leur ecran et que lorsqu'ils sortent de la réalités ils se renddent compte a quel point ils ont été trop loint . Trunten faisais partie de ces gens , tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trunten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trunten   Trunten - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunten
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trunten art
» [presentation]trunten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Le site :: Avertissement-
Sauter vers: