Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 full metal alchemiste

Aller en bas 
+3
Raditzx
Vegetomaster
vegeto
7 participants
AuteurMessage
vegeto
Surdoué du combat
vegeto


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 19/02/2006

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:45

Full Metal Alchemist est l'histoire d'Edward et Alphonse Elric, deux frères qui ont entrepris le plus Interdit de tous les pactes : ils ont essayé de ressusciter leur mère en utilisant l' alchimie. Edward perdit un bras et une jambe tandis que le corps entier d'Alphonse disparut, bien qu' Edward fur capable de lier son âme à la carapace vide d'une armure. Désormais les frères cherchent à réparer les erreurs qu'ils ont commis, et leur aventure les conduit à découvrir les plus noirs secrets au coeur de l' Empire.et il vont essayer de trouver la pierre philosophale pour que
edward puisse redonner le corp a alphonse
full metal alchemiste Xd full metal alchemiste Heureux full metal alchemiste Dsl2
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:41

cet série est génial et pour ceux qui ne savaient pas le film est sorti et licencié en france donc va bientot sortir en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
full metal alchemiste Left_bar_bleue1/1full metal alchemiste Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:19

ca a l'air spécial;perdre des bras,des jambes et essayer de les "recoller",enfin bref j'accorche pas trop full metal alchemiste Zipper full metal alchemiste Xd
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Surdoué du combat
vegeto


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 19/02/2006

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:51

ouais mais c genial il font de l'alchemie tu des cercles et tout et tout et tout
alphonse est un robot et edward lui a un bras metallike c geniale je te jure danse danse full metal alchemiste Heureux full metal alchemiste Joker
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
full metal alchemiste Left_bar_bleue1/1full metal alchemiste Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:55

si tu le dit ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
full metal alchemiste Left_bar_bleue2/2full metal alchemiste Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:59

j'e entends souvent parler, mais franchement ca m'a pas l'air super super

t j'aime pas trop le style de dessins inocent
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
full metal alchemiste Left_bar_bleue2147483647/2147483647full metal alchemiste Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:21

vegeto a écrit:
ouais mais c genial il font de l'alchemie tu des cercles et tout et tout et tout
alphonse est un robot et edward lui a un bras metallike c geniale je te jure danse danse full metal alchemiste Heureux full metal alchemiste Joker

alphonse st une âme incrustée dans une armure
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
full metal alchemiste Left_bar_bleue118/250full metal alchemiste Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:15

ouais exactement Gt . Saiyamann a raison ahaha

mais qu'est ce que vous dites? diable
ce manga est génial j'adore
danse
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
full metal alchemiste Left_bar_bleue118/250full metal alchemiste Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:18

bon en gros voici un bon résumé pfff

dsl vegeto



Full metal alchemist
C'est une magnifique série. L'histoire se passe dans un monde où certaines personnes sont capables de faire une sorte de magie appelée "alchimie".



On suit l'aventure de deux orphelins : Alphonse et Edward Elric. Voici d'ailleurs le texte d'ouverture énoncé par Al au début de beaucoup d'épisodes :

« L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.

A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde.

Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre… »

Et pour cause, Edward a perdu un bras et une jambe, quant à Alphonse, c'est son corps tout entier qui a été dématérialisé. Seule son âme a pu être liée par Ed à une armure en métal.

Les deux frères vont alors entreprendre la quête de la pierre philosophale, seul objet au monde permettant de s'affranchir de ce principe d'échange équivalent pour obtenir ce que l'on souhaite sans rien donner en échange.



Les personnages sont tous très attachants. Tous se battent pour leurs idéaux, leurs rêves ou leur amour. Parfois avec des traits de caractères loufoques comme Chiska, jeune employée de bibliothèque renvoyée parce qu'elle passe plus de temps à lire qu'à faire son travail et qui est capable de retenir chaque mot de tous les livres qu'elle a lu, ou le Colonel Armstrong, toujours très prompt à exhiber sa poitrine de body-builder, sans oublier l'un de mes préférés : Hugues, dont le sérieux peut s'effacer en un instant pour le transformer en papa gâteau montrant les photos de sa fille à quiconque se trouve dans les parages.

La séparation entre gentils et méchants s'avère assez fine au fur et à mesure des épisodes. Les méchants ne sont pas forcément ceux qu'on croit, et les gentils ne sont pas tout blancs et innocents.



C'est ce qui fait l'intérêt de ce manga : des personnages forts. Mais il y a aussi l'intrigue. Elle ne résume pas, contrairement à beaucoup de séries, à une succession d'épisodes présentant le même schéma avec en toile de fond une quête impossible à réaliser. De nouveaux éléments sont introduits en continu et font se poser des questions au spectateur, chaque réponse entraînant une nouvelle question.

Et malgré le côté tragique et sombre de certains épisodes, l'humour reste présent, notamment lors d'un épisode où Ed et Al n'apparaissent pas et qui permet de développer le personnage de Riza.

Parfois drôle, parfois triste, parfois violent, ce manga est finalement à l'image de la vie elle-même, ni tout rose ni tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
full metal alchemiste Left_bar_bleue118/250full metal alchemiste Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:20

normalement yavait des images mais ca les a pas mis full metal alchemiste Wink

ps:dsl pour le triple post full metal alchemiste Dsl2
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
full metal alchemiste Left_bar_bleue1/1full metal alchemiste Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:54

ouais bon ca peut encore aller mais je trouve que le thème est a la fois spécial,a la fois banal full metal alchemiste Pasdrole mais ca a pas l'air d'etre non plus un truc de me*** yo
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
full metal alchemiste Left_bar_bleue2147483647/2147483647full metal alchemiste Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:20

et en plus les DVD sont sortis

PS:vegeto c'est full metal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Sasuke
Apprenti Combatant
Sasuke


Nombre de messages : 10
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/03/2006

full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:06

J'ai le film en vostfr et il est superbe ca vaut vraiment le coup de le regarder danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full metal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemiste   full metal alchemiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
full metal alchemiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: