Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kimi Ga nozomu eien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Kimi Ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Kimi Ga nozomu eien   Kimi Ga nozomu eien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:16

KIMI GA NOZOMU EIEN

Kimi Ga nozomu eien Goossy_kimiga

TITRE ORIGINAL : Kimi ga Nozomu Eien
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIOS : [AGE SOFT] [MEDIA FACTORY] [STUDIO FANTASIA]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 14 EPS 25 mins

Cette histoire raconte la vie sentimentale de Narumi Takayuki, un lyceen sans passion si ce n'est se retrouver en haut de la colline pour observer la ville.
Mais un jour, la meilleure amie de Mitsuki( amie) : Haruka lui demande de sortir avec elle, il accepta mais la relation fut très limité ce n'était pas du tou une relation .
Donc un soir, Haruka décida de téléphoner à Takayuki pour lui demander si il l'aime vraiment et à ceci Takayuki répondit que il ne savait pas donc Haruka en pleur abandona cet relation.
Plus tard, Takayuki se rendit compte qu'il l'aimait plus que jamais(en haut de la colline), et alors leur relation pris une tournure différente car cet fois c'était adorément. Et la arrivèrent les aventures et mésaventures sentimentale de Takayuki.

Commentaires: Cet sére , malgré le début peut vous faire tenir jusqu'au dernier épisode car la suite et plus haletante. J'ai même du verser des larmes car si vous regardez cet série vous verrez bien . Et malgré que l'histoire soit basée sur l'amour, elle est beaucoup mieux que l'on pourrait le croire.

Personnages de la photo:: A droite: Takayuki, au milieu a droite: Mitsuki
Au milieu a gauche : Haruka et enfin à gauche Shinji (qui semble amoureux de Mitsuki)

lien de download pour plus tard


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Kimi Ga nozomu eien Left_bar_bleue1/1Kimi Ga nozomu eien Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Kimi Ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga nozomu eien   Kimi Ga nozomu eien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:23

ton résumé est bien fait Kimi Ga nozomu eien Heureux (pour ne pas changer... Kimi Ga nozomu eien Sifle )mais l'histoire a l'air bof bof, pas assez d'action à mon gout Kimi Ga nozomu eien Dort
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Kimi Ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga nozomu eien   Kimi Ga nozomu eien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:13

c le truc moi aussi je me suis dit y'aura paps d'action mais sur le net tlm disait que cet série est l'une des meilleures donc j'ai testé et la je vit le resultat et je ne vous ais pas précisé le gros problème de l'anime (fin de l'épisode 2) regardez l'episode 2 et la vous choisirez ou non d'arretez car c la que ca devient vraiment interessant
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Kimi Ga nozomu eien Left_bar_bleue1/1Kimi Ga nozomu eien Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Kimi Ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga nozomu eien   Kimi Ga nozomu eien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:40

si tout le monde te disait qu'ell était bien, c'est qu'elle doit quand meme fnalemeent l'etre Kimi Ga nozomu eien Wink2 mais bon il n'en reste que le thème est pas super Kimi Ga nozomu eien Pasdrole
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Kimi Ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga nozomu eien   Kimi Ga nozomu eien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:43

c exactemetn ce que je t'explique même si lthème est basé sur ca il faut quand meme essayer et voir et sur ce thème c une premiere qu'il est presenté de cet maniere (le thème)
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Kimi Ga nozomu eien Left_bar_bleue1/1Kimi Ga nozomu eien Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Kimi Ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga nozomu eien   Kimi Ga nozomu eien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:44

bon ben j'attend sque tu mettes ders liens de dowload Kimi Ga nozomu eien Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Kimi Ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga nozomu eien   Kimi Ga nozomu eien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:46

je te propose de chercher sur animeka.com
et je rajoute que si je n'ais pas mis les liens c pour ne pas avoir de la queue pour telecharger car j'utilise IRC et il est pssbile qu'il y ais des queue et la je n'en ais pas donc dès que j'ai fini de dl la série je vous donne le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
space77
Combatant
space77


Nombre de messages : 83
Localisation : dans le 77 :)
Date d'inscription : 07/11/2005

Kimi Ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga nozomu eien   Kimi Ga nozomu eien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:33

pour les avoir en qualitée dvd je conseil la team Fansub Otaku ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Kimi Ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga nozomu eien   Kimi Ga nozomu eien Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:42

ouah c hrrible le dernier episode je suis pourtant coeur de pierrre masi la j'en ais pleuré dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Ga nozomu eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga nozomu eien   Kimi Ga nozomu eien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Ga nozomu eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: