Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Kyo   Kyo Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:21

Voila j'ai lu le tome1 et 2 de Kyo ya pas longtemps et j'ai trouvé sa énorme . Peut etre connaissez vous et si non je vou conseille vraiment de le lire car c'est énorme .
Voila l'histoire :
Histoire

Kyoshiro apparaît tout d'abord comme un personnage maladroit, obsédé par les jolies femmes et pacifique. Il a très peur de Yuya et compte sur elle pour le defendre, en contrepartie il est son esclave. Il refuse de se battre jusqu'à ce que un changement de personnalité intervienne. Dans les moments difficile, il semble qu’une autre personnalité prenne le contrôle de son corps (un peu à la façon de Dr. Jekyll et Mr. Hide) et cette personne est un certain Kyo, l’assassin aux milles victimes.

Ce Kyo est tout le contraire de Kyoshiro, il aime se battre, est froid et très cruel. Néanmoins, au fur et à mesure de l’avancement de l’histoire, on apprend plus sur lui et son passé et on decouvre qu'il n'est pas aussi gentil qu'il paraît être et que Kyo n'est pas aussi méchant qu'on pourrait le croire . Kyoshiro refuse le combat car il a sur la conscience le meurtre de plusieurs personnes et ne peut faire face à sa propre culpabilité. Il est fort et est la seule personne à avoir battu Kyo. Après cette victoire, Il l’a emprisonné dans son propre corps afin que celui-ci ne puisse plus nuire à personne.

Après une phrase d'Okuni (Indara), Kyoshiro perd le contrôle total de son corps. Auparavant, il suffisait qu’il range son arme dans son étui pour que Kyo disparaisse. Ainsi à partir de ce moment Kyo prend le contrôle du corps de Kyoshiro qui ne réapparaîtra que bien plus tard.

Kyoshiro fait partie du clan Mibu. Il y a une sorte de mystère autour de ce personnage, on ne sait que très peu de choses. Il était le disciple de Muramasa tout comme Kyo. Il est considéré comme étant le plus fort de toute l'histoire des Mibu, mais personne ne l'a jamais vu en terre Mibu. Une croix rouge apparaît dans son dos, pourquoi?

P.S : je parle pas du groupe de musique bien sur inocent[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Kyo Left_bar_bleue1/1Kyo Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:12

Citation :
P.S : je parle pas du groupe de musique bien sur
ah bon, je pensais Kyo Fou no,j'deconne Kyo Xd
sinon, ca a l'air bien ,le contexte de l'avooir mis dans son corps est cool Kyo Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:31

perso, j'ai tout les mangas sortis de cet série elle est plus que génial et les premiers sont très bof par rapport a la suite .
un site propose les mangas du tome 27 au tome 37, il y aura 38 tomes an tout pour cet série ( pu qu'un manga presssé que la team le trad) et le vrai nom n'est pas kyo mais "Samurai deeper Kyo" les animes sont sorties en france masi ils sont nazes ils ne suivent pas totalement la série donc ne la prenez pas et achetez plutot le manga
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:17

A ok mais bon moi j'en suis qu'au tome 2 mais je trouve deja ce manga énorme . Alors qu'est ce que sa va etre au tome 38 ouah wi
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:06

ben tu vas voir bac c mille fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Kyo Left_bar_bleue1/1Kyo Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:07

c'est si bien que ca ouah
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:09

ben oué wi masi bon faut aimer les histoires de samourai et les pouvoirs fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:10

Oui mais c'est vraiment énorme !! surtout quand il devient super vener la sa dechire tout wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: