Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?

Aller en bas 
+11
Trunks
Poirepi_Vegeta
Bak'
Raditzx
Gogetom
vegeto
Link'sWolf
Kaiten
Gt.Saiyaman
Itachi
Le KewerGT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La plus puissant attaque est...
Super Genkidama
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_lcap59%D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Big Bang Kaméaméha
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_lcap35%D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
L'aiguille magique
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_lcap0%D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lumière pure
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_lcap0%D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super fantôme kamikaze
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_lcap6%D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Roue énergétique de Gotenks
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_lcap0%D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Disque d'énergie de krillin
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_lcap0%D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boule de feu géante
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_lcap0%D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Left_bar_bleue1/1D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:08

je vote bigbang jamehameha car son créateur est bien plus puissant que celui du super genkidama D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

Gt.Saiyaman a écrit:
oui mais li shéron se régénère mais pas avec le genkidama

Voila enfin la reponse que j'attendais bac Donc c'est bien le super genkidama la plus puissante attaque D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Left_bar_bleue2/2D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:33

ca serait sympa avec les VRAIS noms D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:59

Comment veux tu appeler le Genkidama et le Big bang Kaméhaméha sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Left_bar_bleue1/1D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:16

y parlait des aurtres attaques: eguille magique(makakosapo),... D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Left_bar_bleue2/2D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:17

Créateur du super genkidama : Sangoku
Créateur du Big bang kaméhaméha : Gogeta SSJ4

Je crois que c'est ce que tu veux 2alx5
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:54

Raditzx a écrit:
y parlait des aurtres attaques: eguille magique(makakosapo),... D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Wink2

Ah merci , je n'avais pas compris désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:07

C'est le super Genkidama la plus puissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
vegeto
Surdoué du combat
vegeto


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 19/02/2006

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:20

ba moi je pense ke cpmme gogeta ssJ4 est l'hetre le puissant de l'univers
et ke 100xkamehameha big bang est ca meilleur attaque alors c la meilleur de toute
(mais c ce ke je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Left_bar_bleue1/1D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:04

c'est ce que je pense moi ossi D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Heureux
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:08

C'est peut-etre la meilleur , mais pas la plus puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Apprenti Combatant
Trunks


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2006

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:22

Le genkidama est puissant mais lent...
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:23

PRESENTES TOI ( je commence à en avoir marre de le répéter )
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Left_bar_bleue2/2D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:24

Ben le repetes plus bac lol D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Sangoku 4
Apprenti Combatant
Sangoku 4


Nombre de messages : 15
Localisation : Kamé house
Date d'inscription : 29/04/2006

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:22

Je pense que la plus puissante c'est le Super Genkidama et la 2e c'est le Big Bang Kaméhaméha
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Left_bar_bleue118/250D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:40

moi je ne penses pas que ce soit le super Gendikama. Car en effet c'est bien cette attaque qui a permit d'en finir avec Kid Buu mais imaginer si ils pouvait se mettre en saiyajin 4 et qu' ils avaient déja assimilés cette technique? Ils en auraientt vite finit!
Revenir en haut Aller en bas
homersimpson
Apprenti Combatant
homersimpson


Nombre de messages : 19
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/05/2006

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:17

super fantome kemikaze a trop le style en + c'est marrant des fantomes explosifs
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi
Combatant
Poirepi


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006


Lvl:
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Left_bar_bleue84/100D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Etat: SSJ3
Race: Saiyen

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:38

Super Genkidama sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Left_bar_bleue1/1D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:49

super sangoten a écrit:
moi je ne penses pas que ce soit le super Gendikama. Car en effet c'est bien cette attaque qui a permit d'en finir avec Kid Buu mais imaginer si ils pouvait se mettre en saiyajin 4 et qu' ils avaient déja assimilés cette technique? Ils en auraientt vite finit!

Goku, à ma connaissance, ne peut pas pratiquer la technique du super-genkidama au dessus du niveau de Super saiyen. ça dépenserais beaucoup trop d'énergie... D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Zipper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?   D'après vous, quelle est la plus puissante attaque? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a quelle heure mangez vous au soir?
» vous avez quoi comme animal(aux)chez vous
» La plus belle attaque
» Ou habitez vous ?
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: