Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 questions sur DB

Aller en bas 
+4
Gt.Saiyaman
Raditzx
super sangoten
shady
8 participants
AuteurMessage
shady
Apprenti Combatant
shady


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

questions sur DB Empty
MessageSujet: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:51

salut a tous

voila en fait j'ai quelques question sur dragon ball
d'abord 2 choses que je comprend pas

1/dans l'épisode 76, sangoku ce fais arracher la queue par son grand père...dans les épisode suivant (jusqu'au 79) il ne l'a donc plus mais dans l'épisode 80, il l'a dés le début, j'aimerais savoir pourquoi, il n'y a pas d'explication, si j'ai bien compris , il l'a retrouve que par sa volonté quand il est danger...donc est-ce que il y a une explication ou alors il ne faut pas poser de question, c'est comme ca et puis c'est tout questions sur DB Xd

2/j'ai trouver sur le net , 2 extrait en version jap de DB, c'est les scènes de l'épisode 2 ou sangoku découvre la différence entre les garcon et les fille pendant que bulma dort ahaha et celle de l'épisode 3 ou bulma veut prendre la dragon ball a tortue génail...
ces scène ne sont pas les meme que dans la version francaise, en plus dans l'extrait de l'épisode 2, on voit ala fin qu'il sont dans le camping car de oolong alors dans la VF cette scène ce passe dans la maison de bulma

bref j'y comprend rien questions sur DB Koi

3/ pouruqoi krillin a pas de nez? ahaha je sais question con mais quesqui lui on pris de ne pas lui faire de nez alors qu'il est humain ? questions sur DB Zipper

et sinon j'aimerais savoir quand est_ce qu'il faut regarder les OAV par rapport a la série? je sais ca n'a rien a voir avec la série, mais ils doivent bien avoir une place chacun a un moment de l'histoire

merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
questions sur DB Left_bar_bleue118/250questions sur DB Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:53

D'abord va te présenter ensuite on répondra a ta question questions sur DB Wink
Revenir en haut Aller en bas
shady
Apprenti Combatant
shady


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:52

s'il le faut,allons y... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
questions sur DB Left_bar_bleue1/1questions sur DB Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:49

t'as l'air sympa toi,je vais repàondre a tes questions yo
bon ben la 1, je n'en vraiment aucune idee questions sur DB Kes_tu_d
la 2, bah, il s'agit surement des censures présentes dans la version francais, c'est a dire que certaines scènes de la version japonaise ont été enlevées car trop sanglante,...cul,... questions sur DB Wink2
la 3, ben il s'agit d'un delire d'akira , voila tout questions sur DB Sourir
et pour les oavs, ils ne sont jamais exactement placés dans la chronologie, mais tu peux les situer aproximativement
ex: le premier oav db est sur la rencontre avec bulma,...
voila, j'ai fait le tour bac
Revenir en haut Aller en bas
shady
Apprenti Combatant
shady


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeVen 31 Mar - 5:38

Citation :
la 2, bah, il s'agit surement des censures présentes dans la version francais, c'est a dire que certaines scènes de la version japonaise ont été enlevées car trop sanglante,...cul,... questions sur DB Wink2

ouais mais elle on pas étais enlever , elle sont seulement différente donc c'est qui qui les a redésinné?? questions sur DB Kes_tu_d

Citation :
et pour les oavs, ils ne sont jamais exactement placés dans la chronologie, mais tu peux les situer aproximativement

ok. mais personne pourrais me dire où chacun des OAVs ce situe a peu prés dans la série justement??
paske moi vu que je me refais toute la série, là j'ai une dizaine d'OAV et j'aimerais les regardés a peu prés au bon moment au fur et a mesure que j'avancerais dans la série...paske regarder un OAV ou sangoku ce transforme en super saiyan alors que j'en suis meme pas encore là dans la série, ca va tout me gacher (bah ouias c'est un caprice de fan...et alors? questions sur DB Sifle questions sur DB Pensive )
bon bref si vous connaisser un site ou quelqu'un a fais cette chronologie, merci de m'en faire part questions sur DB Wink2

Raditzx a écrit:

bon ben la 1, je n'en vraiment aucune idee questions sur DB Kes_tu_d


bah c'est malin, c'était la question la plus importante na questions sur DB Xd lol


merci pour ton aide Raditzx :)

et si quelqu'un connais la réponse a la premiere question qu'il ne ce gène pas questions sur DB Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
questions sur DB Left_bar_bleue1/1questions sur DB Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:49

pour les oavs
je ne fais que les dbz vu que je ne connais pas tous les db bac
a la poursuite de garlick jr->au debut de dbz, juste après la mort de raditz, je dirais
le robot des glaces->après l'attaque des saiyens sur la terre mais avant le depart pour namek
le combat fratriucide->juste après le robot des glaces
slug->juste après le combat fratricide
la revenche de cooler->après la mort de freezer, durant la periode de préparation a l'arrive des cyborgs
10000 guerries de metal->juste apès la revenche de cooler
l'offensive des cyborgs->durant les 9 jours avant le cell game
broly le super guerrier->après l'offensive des cyborgs
les mercenaires de l'espace->après la fin du cell game mais avant la mort de cell dans le futur de trunks
fusion->après le combat contre paul kwan
le retour de broly->durant la preparation avant le championnat du monde ou trunks , sangoten, kibito,...
bio broly->après la mort de boo
l'attaque du dragon>aprèsv bio broly
bon, voila, je pense que j'ai fait le tour
cool evidemment je les ai relace au moment ou ça semblait le plus logique mais il y aura toujours des petites erreurs questions sur DB Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
questions sur DB Left_bar_bleue2147483647/2147483647questions sur DB Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:52

la poursuite de garlic je dirais plutôt avant la série
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
questions sur DB Left_bar_bleue1/1questions sur DB Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:54

ouais,cest vrai vu que goku est pas mort inocent
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:30

Salut ,

Pour les films , ils sont inclassable !

Garlic :

Si c'est après Raditz , Goku est mort
Si c'est avant c'est impossible aussi , sinon Krillin connaitrai Gohan lorsque Goku le présente sur l'ile de Muten Rôshi

Conclusion : INCLASSABLE

Le robot des glaces :

Piccolo est vivant et Goku c'est utiliser le Kaioh Ken , mais ne c'est pas se transformer en SSJ , donc ce film devrait se situer entre la période Saiya-Jin et Freeza hors c'est impossible puisque Piccolo est mort

Conclusion : INCLASSABLE

Thalès , le combat Fratricide :

Idem ci dessus , surtout que la il y a aussi Yamcha , Chaoz et Tenshin

Conclusion : INCLASSABLE

Le super Namek :

Il est dit que Slug est plus fort que Freeza mais Goku ne se transforme pas en SSJ , alors que de retour sur Terre il maîtrise parfaitement cette transformation

Conclusion : INCLASSABLE

Coola :

On peut le situer pendant les 3 ans d'entrainement avant l'arrivé des cyborg , meme si c'est très bancal

100 000 Guerriers de Métal

Idem ci dessus

l'offensive des cybords :

Ce n'est pas pendant les 9 jours posts Cell Games puisque Gohan ne sais pas se transformer en SSJ et Trunks a les cheveux court !!!

Conclusion : INCLASSABLE Ou alors juste avant l'entrainement dans la salle du temps et de l'esprit et après la guérrison de Goku questions sur DB Heu


Broly le super Guerrier [b]

Vu que Gohan et Goku reste tout le temps en SSJ pendant les 9 jours post Cell Games et que dans le film on les voient en Saiya-Jin normal ce film est :

[b]INCLASSABLE


Bojack , les mercenaires de l'espace :

Après le Cell Games

Le retour de Broly :

Juste avant la saga Boo et vu que Goku lors du Kaméhaméha ne se transforme pas en SSJ3 :

Conclusion : Broly est un faible

Bio Broly :

C-18 réclame son fric à Mister Satan donc c'est après la saga Boo , mais vu que Goten et Trunks lorsqu'ils sont en difficulté n'utilise pas la fusion ...

Conclusion :INCLASSABLE

Fusion :

Le tournoi du royaume des mort en est un second , il suffit de voir les adversaires de Goku et Paul Kuan qui ne sont pas les meme que dans le filler !!!

De plus avant Boo Végéta est en vie
Après Boo , Goku et Végéta sont en vie
Dans ce film , ils sont tous les 2 morts et pendant la Saga Boo , il n'y a aucun tournoi au royaume des mort

Conclusion :INCLASSABLE

Tapion

On peut le situer après la saga Boo


Pour la question 1 , il n'y a pas vraiment de réponse , Goku a déja eu sa queue qui repousse comme ça d'un coup , voir le premier tournoi ou il participe !
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
questions sur DB Left_bar_bleue10000/10000questions sur DB Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:51

Itachi a écrit:


Garlic :

Si c'est après Raditz , Goku est mort
Si c'est avant c'est impossible aussi , sinon Krillin connaitrai Gohan lorsque Goku le présente sur l'ile de Muten Rôshi

Conclusion : INCLASSABLE

C'est quand Sangoku revient de Namek pour aller sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:23

Goku SSJ2 a écrit:
Itachi a écrit:


Garlic :

Si c'est après Raditz , Goku est mort
Si c'est avant c'est impossible aussi , sinon Krillin connaitrai Gohan lorsque Goku le présente sur l'ile de Muten Rôshi

Conclusion : INCLASSABLE

C'est quand Sangoku revient de Namek pour aller sur terre !

Bonsoir ,

Je parle du film , pas du filler .
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:04

C'est bien beau tous ça, mais il n'a pas vraiment toutes le sréponses T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:45

pour les cents milles guerriers de metal, il est aussi inclassable car végéta est capable de se transformer en ssj et a ce moment la goku le sait
et pour le retour de broly c'est a peu près pareil car goku ne connait pas goten
enfin a moins qu'il ne l'ais pas remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
questions sur DB Left_bar_bleue1/1questions sur DB Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:08

c'est vraiment une descution en vain, ils sont TOUS inclassables, je les ai situés approximativement questions sur DB Sifle si maintenant, ca vous amuse de debattre sur quel film est inclassable, créé un nouveau topic pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur DB Empty
MessageSujet: Re: questions sur DB   questions sur DB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour photoshop cs2+ Demande de tuto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: