Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le sport que vous maitrisez le mieu

Aller en bas 
+7
Raditzx
Sangoku 4
Sakura
Bak'
super sangoten
Gt.Saiyaman
Drav3n le tyran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poirepi
Combatant
Poirepi


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006


Lvl:
Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Left_bar_bleue84/100Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Etat: SSJ3
Race: Saiyen

Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous maitrisez le mieu   Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:07

Moi, le Foot, Gym, et Course de Vitesse na
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Surdoué du combat
vegeto


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 19/02/2006

Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous maitrisez le mieu   Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:12

super sangoten dis le basket, etant son frere dans la vie reel , je vous assure que c'est dans ses rêve,moi j'en ai fait et en revanve je suis assez bon lol desoler frerot ,il y a aussi le volley j'en ai fais et je suis 3 de bretagne avec mon equipe
le judo:ca j'en ai fais mais j'ai arreter
et du foot:c simple je suis tellment fort que j'attends raymond domench pour qui me prenne a la place de zidane lol wi yo danse
ps:super sangoten ca fait 6 ans ou moins que tu na pas fais de sport en club tu est mauvais partout lol Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Xd
sauf au ping-pong ou on est super fort tout les deux


et le je commence le tennis tiens d'ailleur je suis assez bon au tennis (j'ai oublier de presicer )la je crois que c bon je reflechi................................................................................................................................................................................................... et ba non c bon

voila Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Left_bar_bleue118/250Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous maitrisez le mieu   Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:19

Pfff! et qui c'est qui marquait tout les paniers quand on fesait un tour du monde? na
t'étais à peine au niveau 3 que moi j'étais à l'autre bout Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Sourir Et puis le foot je te chambre quand tu veux Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Xd niark niark nirak diable
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Surdoué du combat
vegeto


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 19/02/2006

Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous maitrisez le mieu   Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:20

je n'aime pas le tour du monde mais en drible rien a dire et au foot tu as rater des but a 4 metre du but car avec ton pointu lol tu tire trop haut et tu veux tj tirer fort Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Sifle Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Top Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Left_bar_bleue118/250Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous maitrisez le mieu   Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:21

C'est pour détruire tes petits bras ahaha allez on arrête le HS maintenant Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Surdoué du combat
vegeto


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 19/02/2006

Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous maitrisez le mieu   Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:31

super sangoten a écrit:
C'est pour détruire tes petits bras ahaha allez on arrête le HS maintenant Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Wink2



souvent tu as tirer alors qu'il ni avait pas de goal
recapitulon :
jean_pierre:
-super sangoten a la balle il fonce vers le but il a plus qu'a quelle que métre attention il va tirer et non il choisi de dribler le goal et il............................................................................................................
































RATE
holala il est vraimùent naze se joueur
thierry roland:
-il n'y avait pas de goal comment a put-il rater
(et comme de par hasar il finissait ca carriere en final de coupe du monde)
et bien on aura le joueur le plus violent lol(zidane)
et le joueur le plus nul(super sangoten lol hahaha Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Xd cocar na ahaha ahaha wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous maitrisez le mieu   Le sport que vous maitrisez le mieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport que vous maitrisez le mieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sport...que vous aimez le mois xD
» vous avez quoi comme animal(aux)chez vous
» Votre sport
» Ou habitez vous ?
» Avez-vous déjà pensé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Blabla :: Discussion général-
Sauter vers: