Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la coupe du monde

Aller en bas 
+11
Bak'
kevinchris
UltimeGoku
Freaman
Drav3n le tyran
Raditzx
super sangoten
Sakura
Gogetom
Gt.Saiyaman
vegeto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

pensez vous que les bleus vont gagner
oui
la coupe du monde - Page 2 Vote_lcap33%la coupe du monde - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
non
la coupe du monde - Page 2 Vote_lcap47%la coupe du monde - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
je n'aime pas le foot
la coupe du monde - Page 2 Vote_lcap20%la coupe du monde - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2/2la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:34

Chais pas

Mais pour revenir au remplacement de Cissé, moi j'aurais bien mit Giuly, mais il a mit Govou...Déjà que Cissé avait pas fait l'Euro...Il fait pas non plus a coupe du monde...

Au moin il aura les 2 jambes égalisées ! cocar Nan c'est pas drôle franchement il a pas de chance, 2 fs tibia-péroné et 2 ans dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2/2la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:49

claire je suis trop dégouté pour cissé mais sinon heureux pour Govou (je suis pour Lyon) c'est surement le joueur le plus approprié pour remplacer cissé car anelka j'ose pas en parler puis guily il est en vac en Australie et puis Govou il est revenu au top avec Lyon il peut jouer attaquant et millieu la coupe du monde - Page 2 Top
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue1/1la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:39

Bon ben le match Suisse-France approche !! wi wi
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:46

l'iran a perdu wi
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue1/1la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:28

-________-

je le sais et la raison je l'ai déjà dit c ce gardien de merde sinon l'équipe a très bien joué ! Et vu ke maintenant ils ont perdu 3 à 1 sa va bien les réveiller pour jouer contre le porto samedi ! la coupe du monde - Page 2 Dsl2

L'Iran n'est pas encore éliminée nous avons encore un espoir et je crois en eux, je sais kil peuvent faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2/2la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:03

Ca va etre dur contre le portugal !

France-Suisse:
H-22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue1/1la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:18

H-20 ^^

rybéry vaut mieux que 70 pires, aretez les blague pires i fou rien sur le terrain, c un clampin qui traine les pieds, i coure pas, il attent ke le ballon lui tombe tout cui...
par contrre dhorasso............ la coupe du monde - Page 2 Koi cocar la coupe du monde - Page 2 Pasdrole jamais vu un joueur ki sert autant a rien , lui pour le coup i sé mm pas faire une passe, pitoyable, giuly---> a la place dee dhorasso et ca aurait été parfait ahaha

coupet il est ptetrr bon mais c un bouffon ( aucun lien avec le gardien italien la coupe du monde - Page 2 Xd ) il se la joue trop, c'est bien fé pour sa gueule, et ds tous les dernier match, barthez a été nettement au dessus! la coupe du monde - Page 2 Wink

quand a l'iran ,je pense que ca serait pas mal qu'il arretent de faire mumuse avec l'energie atomique, c pas un jouet et ils sont en train de creer des conflits stupide.apres en foot j'ai pas vu leur match.. la coupe du monde - Page 2 Pasdrole
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2/2la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:47

lol ahaha de toute façon c'est claire que l'Iran est pas fait pour le foot (lerurs trucs c'est les gros pétard fait maison) wi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue1/1la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:56

si je commence à parler politique je sens k'on ne va plus très bien s'entendre, d'ailleurs ce n'est pas mon intention, c'est pourkoi je ne dirais rien sur ce sujet, car chacun a son avis ! la coupe du monde - Page 2 Wink

Sinon j'ai hate de voir ce match France-Suisse !! la coupe du monde - Page 2 Xd
Les français sont forts ça je le sais mais les suisses ne sont pas nul non plus ! la coupe du monde - Page 2 Wink2
Et voici l'avis de Zidane sur l'équipe de suisse ki a été relevée avant le match de ce soir la coupe du monde - Page 2 Xd :

"Un mot sur la Suisse...

Z.Z. : C'est une très bonne équipe, qui ne se pose pas de questions, qui joue et qui a des très bons éléments dans ses rangs. On a vu les images de leurs derniers matches, il n'y a pas grand chose à dire. On a beaucoup joué contre eux. Ce n'est plus l'équipe de Suisse d'il y a dix ans, elle a fait beaucoup de progrès. C'est une équipe surprenante. C'est pour ça que l'on sait que l'on aura une équipe difficile à jouer face à nous. Moi, le 1-0 me suffirait."


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
trunks 98
Surdoué du combat
trunks 98


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/08/2005

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:35

Citation :
Ultimegoku a dit.....quand a l'iran ,je pense que ca serait pas mal qu'il arretent de faire mumuse avec l'energie atomique, c pas un jouet et ils sont en train de creer des conflits stupide.apres en foot j'ai pas vu leur match..

Puis-je savopir ce kil y a a avoir avec la coupe du monde ???
Et encore tu sais ke chak match dur env. 90 minute et ke les joueurs pour la plupart doivent courir contiunellement, tu crois ke si tu été a leur place tu trouverai sa simpel ?
Alors arrête de dire ke c des bon a rien pfff
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue1/1la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:51

trunks 98 a écrit:
Citation :
Ultimegoku a dit.....quand a l'iran ,je pense que ca serait pas mal qu'il arretent de faire mumuse avec l'energie atomique, c pas un jouet et ils sont en train de creer des conflits stupide.apres en foot j'ai pas vu leur match..

Puis-je savopir ce kil y a a avoir avec la coupe du monde ???
Et encore tu sais ke chak match dur env. 90 minute et ke les joueurs pour la plupart doivent courir contiunellement, tu crois ke si tu été a leur place tu trouverai sa simpel ?
Alors arrête de dire ke c des bon a rien pfff

a bon, i doivent courir en plus!!! je croyais qu'ils fesaient avec des manettes de playstation!, et puis tu sais moi j'ai jamais joué au foot alors, la durée d'un match, je la conné pas moi....ptdr!!

tant que tu y es relis donc ma phrase et essaye dee trrouver un endroit ou je dis que ce sont des bon a rien la coupe du monde - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:54

0-0 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue1/1la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:52

et 0-0 a la fin, les deux équipe ont pas été terrible.... la coupe du monde - Page 2 Pasdrole
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2/2la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:02

faut dire je c'est pas se qui a pris à domenech de changer le dispositif ????? ouah
Il est fous faut un temps d'adaptation les joueurs peuvent pas changer de position comme sa fallait laisser le 4-4-2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:12

mais il y a cette main du suisse dans la surface de réparation qui me gêne dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2/2la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:52

C'est clair, et Henry il nous a gaché quelques ballons quand meme...

J'avoue que Barthez a été pas mal sur le coup franc suisse vers la 20e, où apres Frei se chie dessus...

Mais les Suisses ont été forts au niveau du marquage je trouve, on n'avait presque pas d'espace pour jouer...

A un moment Ribéry il a bien merdé: il et juste a côté du goal, et il fait une passe à henry (au moment de la main du suisse) trop derriere. Un poil de cul plus devant c'était parfait.
Mais dans l'ensemble il a fait un bon match la coupe du monde - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue1/1la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:18

J'ai trouvé ke cété un très bo match les suisses aurait du marquer au moins 2 but !!!
Mais bon ils n'ont pas eu de chance mais je trouve kil ont assuré au niveau de la défense ! Par contre y avait bocoup de cartons jaune pour eux la coupe du monde - Page 2 Xd
Et les français avaient bocoup plus d'occasions !
Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé ke cété un super match ! la coupe du monde - Page 2 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2/2la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:45

C'est vrai que c'était un beau match ....... manque juste les buts !!!!

PS : Pour reprendre se qu'a dit trunks98, 90 min c'est pas si énorme que sa j'ai déjà jouer 3H d'affiler (toute l'aprèm) et j'en suis pas mort (j'ai bien failli) le plus souvent je joue 1/2H et ben c'est pas si fatigant même en courant partout en plus moi au foot je suis pas connu pour être super bon mais pour jouer comme les coréen (je lache jamais et je suis le gars partout ahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue859/1000la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:37

C'est clair que l'équipe suisse a été "cartonjaunifié" ahaha
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue118/250la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:27

En tous cas Dorassho a loupé une belle action dans la derniere minute, comme l'a dit Ultime, on se demande ce qu'il fout dans l'équipe de France pfff Il devrait se mettre aux billes tiens ahaha
Mais Ribéry, c'est l'étoile de l'équipe de France danse il a vâchement bien joué lors du match d'hier bac Et vous avez vu Zizou gueulé apres les défenseurs à cause de leur position? la coupe du monde - Page 2 Xd E-NOR-ME la coupe du monde - Page 2 Fou
Et le match Brésil- Croatie les croates ont vâchement bien joué aussi mais le problême, c'est que c'était un match Faute-party ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2/2la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:13

toute façon prochain match Ribéry sera remplacant domenech va refaire le 4-4-2 c'est obliger car la sa allait pas du tout et même Ribery a dit qu'il voulait revenir sur les bancs !!
Revenir en haut Aller en bas
space77
Combatant
space77


Nombre de messages : 83
Localisation : dans le 77 :)
Date d'inscription : 07/11/2005

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:49

Allez la france et le japon vont gagner aujourd'hui car c est mon anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinchris
Combatant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2006

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:41

Gogetom ta regarder la formation ce c** de domenech n'a pas remis la 4-4-2 mais aremis remplacat ribery et ca c'ets cool
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
la coupe du monde - Page 2 Left_bar_bleue2/2la coupe du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:44

c'est déjà sa c'est bien et malouda est revenu de blessure wi
Revenir en haut Aller en bas
space77
Combatant
space77


Nombre de messages : 83
Localisation : dans le 77 :)
Date d'inscription : 07/11/2005

la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:23

Japon 0 - 0 Croatie

j ai pas vu le match mais je comprend pas ils étaient destiné a gagner le jour de mon anniv ralala lol :p! Bon j espere que la france va fair mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop tout le monde^^
» Lu tout le monde !
» Salut tt le monde!
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Blabla :: Discussion général-
Sauter vers: