Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement "manga-corporate"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chidori94
Simple terrien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2006

Recrutement "manga-corporate" Empty
MessageSujet: Recrutement "manga-corporate"   Recrutement "manga-corporate" Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:07

onjour a tous!

Je suis sur un projet,la création d'un site très complet!
J'ai déjà pubbé sur plusieurs forums et j'ai trouvé un designer,un rédacteur(le chef) pour naruto,moi je fait la partie "bleach"
Mais je recrute toujour des designer,venez tentez votre chance!Des rédacteurs de naruto aussi pour moin epuiser le chef!
Puis des rédacteur de bleach(pour m'aider),des rédacteurs de dbz(j'en suis sur que il y en aura plein qui voudront^^Le meilleur se verra chef!)
Et enfin des rédacteur de full métal alchemist(le meilleur sera chef)
Puis je chercherai aussi des créateurs de livre d'or et otut pour le site,ils doivent s'y connaitre en PHP^^
Voici les compétence a avoir:

Designers==)Pas de problème^^Il peuvent avoir ce qu´ils veulent mais il faut qu´ils soivent expérimentés dans le domaine(graphisme)

Modérateurs==)Ceci dépend de quel type de modo,Ceux du forum,pas besoin d´en avoir,juste être juste et stricte,pour ceux qui m´aident,il faudrait avoir la compétence que j´ai besoin^^

Rédacteur==)Les rédacteurs doivent connaître le Xhtml, mais ceci n´est pas grave^^Ceux qui ne le connaissent pas devront être aidés!==)directio prochaine rubrique!

Aideurs de rédacteur,ou corrigeur ou rajouteur de xhtml:Eux,il doivent s´occupés de 2 ou 3 rédacteurs,il doivent vérifiers,rajouté,mettre en xhtml puis me le passé!OU sinon au autres co-webMaster^^

Créateur PHP:Il faut coaitre au bout de ses doit le PHP^^Puis voila!

Co-webmaster:Pour être qualifier a se rang il faut conaître plusieurs compétence dont xhmlt et CSS qui sont obligatoires!
Je les qualifierai pas moi même!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Recrutement "manga-corporate" Left_bar_bleue2147483647/2147483647Recrutement "manga-corporate" Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Recrutement "manga-corporate" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "manga-corporate"   Recrutement "manga-corporate" Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:59

rédacteur fma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
chidori94
Simple terrien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2006

Recrutement "manga-corporate" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "manga-corporate"   Recrutement "manga-corporate" Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:54

Bah oui!Rédacteur full métal alchemist!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "manga-corporate" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "manga-corporate"   Recrutement "manga-corporate" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "manga-corporate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Project : Dragon Ball Gamers... On Developement...&quo
» Figurine et manga...
» Demande de " Splash "...
» Le "Je veux".
» Mes "oeuvres" xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Multis :: Votre site-
Sauter vers: