Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui est votre persos préféré ???

Aller en bas 
+36
shaka
Itachi
vegeto
Gogetom
super sangoten
Raditzx
Super Trunks
Kaiten
Gt.Saiyaman
Arius
Link'sWolf
sangokuworld
Link-awobaz
Poirepi_Vegeta
super-gogeta
Le KewerGT
Bak'
Sangoku le fo blond
Sakura
Gogeta ssj2
Baka-Tantei
portos
Freaman
trunks 98
toshiro
Drakonian
gogeta ssj4
---vlad---
UltimeGoku
Skarl
shenrun majin
PICOLLO88
orczombi
GoGeTa
Drav3n le tyran
gohan***
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
portos
Apprenti Combatant
portos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:53

Moi c'est Sangohan Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Top ... sinon j'aime bien gotrunk ... ils sont excellents et végéta.

Du côté méchant, je préfère Freezer ... c'est d'ailleurs l'une des parties de DBZ que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Tantei
Apprenti Combatant
Baka-Tantei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:35

Mon personnage préféré est Sangohan.
C'est un personnage qui évolue, pour moi, au fil des épisodes. Lors de sa première apparition dans l'anime autant que pour le manga, il y avait vraiment de quoi ne pas l'aimer. J'ai véritablement commencé à le trouver charismatique lorsqu'il se transforme en Super Saiyen 2 (Ne me dites pas que j'aime que les personnages puissants, fort, beau, ce n'est pas le cas).

Lorsque j'ai commencé à lire le manga.
Autant vous dire que j'aimais Sangoku qui traçais les autres de très loin. Mais c'était un personnage trop monotone (Je ne sais pas comment le dire, désolé)...? Il était toujours plus fort que les autres (Et quand il ne l'était pas, il s'entrainait pour revenir encore plus fort qu'avant !). Au fil du temps, je lui ai accordé énormement moins d'importance.

J'ai aussi hésité pour Végéta. (Mais si on me demande de choisir entre la scientifique au passé ténébreux de DC et Végéta, je prendrai celle de DC, et de loin !)
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj2
Simple terrien
Gogeta ssj2


Nombre de messages : 3
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 23/11/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:49

moi c'est vegeta ssj 4 mais il etait deja prit Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:55

tu dis koi comme pseudo ?? ^^
ouais moi j'adore végéta sous toutes ses formes mais je l'ai pris en ssj4 car c la forme où il est le plus fort !!
En plus il est très stylé et il a un côté mystérieux ki le rent irrésistible (en reprenant les mot de Bulma dans un des épisode, lol ) Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:12

MDR je corrige encore ahaha

Mes persos préféré c donc :

- Broly : C un personnage trés mistérieux et trés puissant ( en faite il peut aussi se transformer en ssj 4 Mais il en a pas eu le temps (enfin je crois ) Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 BrolySS4 ) Je l'adore aussi comme j'avia di avant parce que c un model pour moi ^^ Si je devrai étre un perso je serai celui la !! Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Broly

- Tapion : C'est auussi un personnages trés mystérieux ! Je l'adore aussi ! Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Tapion
Revenir en haut Aller en bas
trunks 98
Surdoué du combat
trunks 98


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/08/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:54

moi aussi j'avoue j'aime bien les personnage style : Vegeta, trunks, tapion, broly et autre ki ont une façon assez mystérieuse kan il font des truc.... cool
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:27

Come moi !! je trouve que sa fais "style" comme on dit nous les djeune lol ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Drakonian
Surdoué du combat
Drakonian


Nombre de messages : 234
Localisation : Sous la table
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:35

Dans le genre "stylé" j'adore Tapion bac
... et les autres ... Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku le fo blond
Simple terrien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:41

Le meilleur c'est sans contecte Tortue Génial.
Le plus drôle, le plus fou, le plus pervers et bien sur l'inventeur du Kaméhaméha.
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:19

moi c'est maxi menu big boo!!!! lol

j'adore le gros boubou
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Left_bar_bleue58/36Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:31

moi, mes persos préférés, ce sont toutes les fusions, memes les ratées (car ils sont comiques) ,grassigéta, dans le 1er film m'a fait pire que marrer, gogéta aussi j'aime bien, gotrunks, c'est la fusion la plus sûr de lui, végito ,quand il a défoncé boubou.
Et enfin ,mon perso préféré, c'est Shibito (il m'a fait aussi marrer en voyant sa tete quand il a su que la fusion était permanante) Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:49

Sangoku le fo blond a écrit:
Le meilleur c'est sans contecte Tortue Génial.
Le plus drôle, le plus fou, le plus pervers et bien sur l'inventeur du Kaméhaméha.

Stp , Présente toi avant de poster Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drakonian
Surdoué du combat
Drakonian


Nombre de messages : 234
Localisation : Sous la table
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:55

Ouais si tu compte rester sur ce forum et poster plus de UN message, présente toi dans la section faite spécialement pour ca ...

Merciii bac
Revenir en haut Aller en bas
super-gogeta
Apprenti Combatant



Nombre de messages : 27
Localisation : rilleux-la-pape
Date d'inscription : 30/11/2005


Lvl:
Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:28

Sangoku le fo blond a écrit:
Le meilleur c'est sans contecte Tortue Génial.
Le plus drôle, le plus fou, le plus pervers et bien sur l'inventeur du Kaméhaméha.

Mal poli !! na na va te presenter dabord !!

lool ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:11

Moi c'ets Végéta !!!! danse danse Franchement, c'ets le plus beau de tous els persos !!! J'adore sa coupe de cheveux ! Ses techniques, sa façon de se battre !!! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:22

J'aime pas vraiment végéta .. Il se la péte de trop

mais c mon avit ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:29

Ben oui, c'ets ton avis . Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Link-awobaz
Apprenti Combatant
Link-awobaz


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche du destin....
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:38

moi mon perso préféré est... Yamcha!

j'aime bien gohan et trunks (du futur et petit) ils sont aussi assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://135061.aceboard.fr/
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:01

Yamacha je l'aime bien avec sa première coupe de cheveux, après, bof ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Link-awobaz
Apprenti Combatant
Link-awobaz


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche du destin....
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:05

ouai, quand il est accompagné de plume ^^
sont cools tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://135061.aceboard.fr/
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:07

Ouais, j'aime bien comment il parle plume, ou quand Yamcha a peur des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Link-awobaz
Apprenti Combatant
Link-awobaz


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche du destin....
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:49

ouai, j'aime bien aussi le passage ou il tape sur la fille du roi des démons^^
il me fait bien marrer yamcha
Revenir en haut Aller en bas
http://135061.aceboard.fr/
sangokuworld
Surdoué du combat
sangokuworld


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ??   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:53

avec quel programme écrivé vous sur les images ?? sinn mon perso préfré est Sangoku !!
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:25

Ultimegoku te l'as dit dans ta présentation " Evite de poster des images " encore des petites ça passe mais des grandes ça déforme le forum !! sinon c'est avec PhotoShop CS2 ( pour moi ) et tes images faut les faires toi meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Arius
Apprenti Combatant
Arius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:28

Moi mon personnage préféré, c'est sangohan surtout en ado contre Cell !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre persos préféré ???   Qui est votre persos préféré ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre persos préféré ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre plat préféré
» Votre jeu vidéos préféré ?
» Quel est votre tome préféré ?
» Quel est votre chanteur/groupe de musique préféré ?
» Après le persos le plus beau, le persos le plus moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: