Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand dendé deviens dieu....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shady
Apprenti Combatant
shady


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

quand dendé deviens dieu.... Empty
MessageSujet: quand dendé deviens dieu....   quand dendé deviens dieu.... Icon_minitimeVen 23 Juin - 3:41

salut a tous!

j'ai une question (a la con comme d'hab XD )
quand dendé deviens dieu, les autres parleent de dragon ball en mille morceua qui faut recoller O_o

bon ca ca doit etre un erreur de traduction -_-

mais en fait j'avais pas capter que les boules avais perdu leurs pouvoir...etc

en fait si il n'y a plus de dragon et que les boules restes en pierre c'est paske piccolo et dieu on fusionner, c'est ca??

j'ai un doute ac ause des dialogues :p

autres choses en passant (je le saurais surement dans les prochain épisodes m'enfin je pose la question au cas ou ) petit coeur dit a sangoku qu'il ne peut plus ce dédoubler depuis qu'ils a fusionner avec dieu alors qu'on le vois faire dans la salle du temps....
une raison a ce mensonge??
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
quand dendé deviens dieu.... Left_bar_bleue1/1quand dendé deviens dieu.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quand dendé deviens dieu.... Empty
MessageSujet: Re: quand dendé deviens dieu....   quand dendé deviens dieu.... Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:17

alors, de 1, ouais c'est bien a cause que dieu et piccolo et dieu ont fusionné que les dragonballs sont devenus de simples pierres et de 2, quand il est dit qu'ils ne peuvent plus se dédoubler, cela veut dire qu'ils ne peuvent plus créer 2 êtres biens distincts et différents, comme l'étaient piccolo et le tout puissant. bac Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
shady
Apprenti Combatant
shady


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

quand dendé deviens dieu.... Empty
MessageSujet: Re: quand dendé deviens dieu....   quand dendé deviens dieu.... Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:19

yes parfais merci raditzx!

ouais j'avais pas compris pour le dédoublement paske sangoku lui demade "est-ce que tu peut encore te dédoubler, tu le fesais souvent avant ta fusion avec dieu?" donc comme si il parlais de sa technique de combat quand dendé deviens dieu.... Koi

ya pas mal d'erreur de traduction dans cette épisode, c'est dommage.

bon bah j'vais voir la suite quand dendé deviens dieu.... Top
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
quand dendé deviens dieu.... Left_bar_bleue1/1quand dendé deviens dieu.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quand dendé deviens dieu.... Empty
MessageSujet: Re: quand dendé deviens dieu....   quand dendé deviens dieu.... Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:00

y a pas que dans cet épisode qu'il y a pas mal d'erreurs de traduction, c'est dans toute la série française...
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
quand dendé deviens dieu.... Left_bar_bleue118/250quand dendé deviens dieu.... Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

quand dendé deviens dieu.... Empty
MessageSujet: Re: quand dendé deviens dieu....   quand dendé deviens dieu.... Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:37

rien ne vaut la V.O quand dendé deviens dieu.... Pensive
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
quand dendé deviens dieu.... Left_bar_bleue1/1quand dendé deviens dieu.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

quand dendé deviens dieu.... Empty
MessageSujet: Re: quand dendé deviens dieu....   quand dendé deviens dieu.... Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:52

[hs]j'aime bien ta nouvelle sign, Super Sangoten quand dendé deviens dieu.... Xd diable [/hs]
sinon ouais la v.o. est incomparable à la v.f. le seul truc c'et que ca me saoule à la longue de devoir lire les sous-titres quand dendé deviens dieu.... Dort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand dendé deviens dieu.... Empty
MessageSujet: Re: quand dendé deviens dieu....   quand dendé deviens dieu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand dendé deviens dieu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes né quand ?
» Problème assez important !
» Quand Gohan passe, ta reum trepasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: