Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier :wi:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
space77
Combatant
space77


Nombre de messages : 83
Localisation : dans le 77 :)
Date d'inscription : 07/11/2005

J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Empty
MessageSujet: J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier :wi:   J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:29

wi
Hier matin je demande a auchan si ils ont des nintendo ds lite et si je peut aller en chercher une ...
ils me disent : "oui on en a mais faut y aller demain!"

ok moi je dit pas envi d attendre demain je veut toucher a la nds maintenant J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Pas_cont (toucher seulement car pour les jeux ds j'attend ma Passcard 3 + Supercard Version Mini SD + Mini SD 1 Go + Lecteur enregistreur USB 2.0 de carte mémoire SD et Mini SD mercredi... me demandé pas pourquoi diable ! )

Voila donc f**k auchan, j ai demandé la même chose a micromania et ben eu au moins ils veulent bien m en passer :)

Alors voila, je rentre chez moi avec, j admire cette super boite de ma ds lite blanche ^^
J'ouvre et je vois un chargeur, un stylet (il ya un 2ème stylet a l intrieur de la ds) et bien ma ds lite :)!

Je prend avec délicatesse ma ds lite, je la contemple, je l'ouvre, et ensuite j'allume !!!!!!

Bon faut ensuite regler les parametre et j ai biensur mi mon pseudo ultime "Space77"

bon ensuite pas grand chose a fair car j ai pas encore de jeux :( jmamuse un peu avec pictochat... a si j ai joué un peu avec des jeux gba !! la couleur est un peu plus vive surtout quand la lumière est au max ^^!

Donc voila moi je la conseil à tout le monde car elle est top J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Top !!


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Left_bar_bleue2/2J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Empty
MessageSujet: Re: J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier :wi:   J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:38

je suis content pour toi que tu l'ai mais moi c'est la wii que j'attend wi
Revenir en haut Aller en bas
space77
Combatant
space77


Nombre de messages : 83
Localisation : dans le 77 :)
Date d'inscription : 07/11/2005

J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Empty
MessageSujet: Re: J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier :wi:   J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:38

oué moi ossi je l attend !! wi
certain jeux wii pouront utiliser la ds :) !
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Left_bar_bleue2/2J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Empty
MessageSujet: Re: J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier :wi:   J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:13

Moi j'l'ai eu 2 ou 3 jours avant sa sortie ma DS lite noire.

Elle est trop bien !

PS:je l'avais réservée chez micromania
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
space77
Combatant
space77


Nombre de messages : 83
Localisation : dans le 77 :)
Date d'inscription : 07/11/2005

J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Empty
MessageSujet: Re: J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier :wi:   J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:16

enfaite un magasin bien utile quand ta une ds lite (ou autre) http://gameland-shop.fr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Left_bar_bleue2/2J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Empty
MessageSujet: Re: J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier :wi:   J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:22

C'est interressant dis moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Contenu sponsorisé





J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Empty
MessageSujet: Re: J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier :wi:   J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier  :wi: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai la Nintendo Ds Lite depuis hier :wi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Blabla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: