Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The BEST : Tsubasa Reservoir Chronicles !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Poirepi
Combatant
Poirepi


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006


Lvl:
The BEST : Tsubasa Reservoir Chronicles !!! Left_bar_bleue84/100The BEST : Tsubasa Reservoir Chronicles !!! Empty_bar_bleue  (84/100)
Etat: SSJ3
Race: Saiyen

The BEST : Tsubasa Reservoir Chronicles !!! Empty
MessageSujet: The BEST : Tsubasa Reservoir Chronicles !!!   The BEST : Tsubasa Reservoir Chronicles !!! Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:52

Purée, ça c'ets le vrai, le seul, l'unqiue, le totu puissant ... LE MEILLEUR MANGA EN BREF ! Je vous fait un résumé :


Un jeune garçon nommé Shaolan, vivant au pays de Clown, ayant eu un apssé extremement diffcile, fut adopté par un monsieur qui lui donna son prénom.

La Princesse de ce pays, Sakura, qui a le même âge que Shaolan ce lia d'une amitiée très forte avec lui, elle en est amoureuse, Shaolan également, mais elle ets trop timide pour lui dire.

Un jour, notre jeune héros Shaolan, qui travaille dans l'archéologie, découvrit la princesse l'espionné en train de travailelr, car elle avait peur qu'il se blesse. Mais, un act effroyable arriva, elle rejoignit Shaolan et, elle se fit entourer d'une lueur étrange, et perdit complètement sa mémoire. La prêtre de Clown lui dit qu'il fallait retoruevr els plumes de sa mémoire, et ainsi, elle se souviendrait de tout. Le prêtre l'emmena chez la sorcière des dmensions et lui dit que le splumes se trouvé dans plsueiurs dimensions. Il fallait donc qu'il paye un prix :

Que la Princesse Sakura oublie tous ses sentiments pour lui, et qu'elle ne s'en rappelle plus.


Si vous vouelz savori la suite, achetez-vous els mangas =D

Moi je trouve sa trop triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
The BEST : Tsubasa Reservoir Chronicles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes' Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: