Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 musique dans DBZ ^_^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shady
Apprenti Combatant
shady


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

musique dans DBZ ^_^ Empty
MessageSujet: musique dans DBZ ^_^   musique dans DBZ ^_^ Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:18

salut a tous

bon bah moi j'ai casiment fini DBZ (bientot GT, j'espre que ca va pas etre si nul qu'on le dit musique dans DBZ ^_^ Pasdrole )

bon en fait moi j'voudrais savoir si quelqu'un a une musique qu'il pourrais me passer.
c'est en fait une autre version de la musique qu'on entends pour la 1er fois dans la saga cell je crois (sur le site c'est sur la chanson 13, CD 5)

http://ultime2space.free.fr/site/zik/CD5/disc5song13.mp3 (celle du début)

mais en fait ya yune autre version un peu modifier qu'on entends 2 ou 3 fois dans la saga buu et c'est celle là que je voudrais (si j'ai pas mal chercher , elle est pas sur le site musique dans DBZ ^_^ Heu )

pour vous donner un repère, on l'entends dans l'épisode 284 au moment ou sangoku commence a faire le genkidama. (je posterais ce passage un peu plus tard si ca peu aider)

voila si quelqu'un peut m'aider merci :)
Revenir en haut Aller en bas
shady
Apprenti Combatant
shady


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

musique dans DBZ ^_^ Empty
MessageSujet: Re: musique dans DBZ ^_^   musique dans DBZ ^_^ Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:09

bon alors voila le passage

https://www.dailymotion.com/VAFA/video/x9593_dragon-ball-z

la différence entre cette version et la 1er c'est le passage au moment au la boule ce forme
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi
Combatant
Poirepi


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006


Lvl:
musique dans DBZ ^_^ Left_bar_bleue84/100musique dans DBZ ^_^ Empty_bar_bleue  (84/100)
Etat: SSJ3
Race: Saiyen

musique dans DBZ ^_^ Empty
MessageSujet: Re: musique dans DBZ ^_^   musique dans DBZ ^_^ Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:58

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais ? Porrais-tu ré explqiuer plus clairement s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
shady
Apprenti Combatant
shady


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

musique dans DBZ ^_^ Empty
MessageSujet: Re: musique dans DBZ ^_^   musique dans DBZ ^_^ Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:45

ha bon j'ai pas été claire ouah lol XD

j'veut tout simplement la musique qu'on entends dans l'extrait que j'ai posté musique dans DBZ ^_^ Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi
Combatant
Poirepi


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006


Lvl:
musique dans DBZ ^_^ Left_bar_bleue84/100musique dans DBZ ^_^ Empty_bar_bleue  (84/100)
Etat: SSJ3
Race: Saiyen

musique dans DBZ ^_^ Empty
MessageSujet: Re: musique dans DBZ ^_^   musique dans DBZ ^_^ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:03

Arf d'accord, merci, désolé, je oeut pas t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
musique dans DBZ ^_^ Left_bar_bleue1/1musique dans DBZ ^_^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

musique dans DBZ ^_^ Empty
MessageSujet: Re: musique dans DBZ ^_^   musique dans DBZ ^_^ Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:02

vu que la différence entre la première et la deuxième zic est minime, je pense pas que l'on puisse trouver la 2ème sur le net cocar Mais y a moyen d'extraire la zic de la vidéo, gràce à movie maker musique dans DBZ ^_^ Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique dans DBZ ^_^ Empty
MessageSujet: Re: musique dans DBZ ^_^   musique dans DBZ ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique dans DBZ ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Musique De l'Intro
» Problème CD 5 Musique
» Mettre de la musique...
» Quel style de musique écoutez_vous ?
» Quel est votre chanteur/groupe de musique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: