Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idée pour les épisode de meilleure qualité

Aller en bas 
+2
gogeta ssj4
Drav3n le tyran
6 participants
AuteurMessage
gogeta ssj4
Simple terrien



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2005

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:21

ahaha Coucou Idée pour les épisode de meilleure qualité Xd

Ca roule ???

Pourquoi vous uploadez pas des séries d'épisodes de 5 a 15 par semaine ca serait mieux et cela attirerait du monde sur le site pour un téléchargement continue!!!



Si cela est trop long ou trop compliquer je peut m'en charger moi meme!!!! Idée pour les épisode de meilleure qualité Top


A+++++++++++++++++++++++++++++++++++ Gogeta ssj4
Revenir en haut Aller en bas
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Idée pour les épisode de meilleure qualité Left_bar_bleue859/1000Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:30

NON. na
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ssj4
Simple terrien



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2005

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: OKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOK OK C'est daccord   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:35

La gentillesse reigne Idée pour les épisode de meilleure qualité Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Idée pour les épisode de meilleure qualité Left_bar_bleue859/1000Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:00

pfff Si t'es pas content tu es libre de partir, ya pas que toi dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Idée pour les épisode de meilleure qualité Left_bar_bleue1/1Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:16

ecoute pour info jusqu'a preuve du contraire, si on up tout ca c'est pas pour nous alors arrete tes con****. je suis certain déja que tu respecte el disclaimer et que tu les supprime au bout de 24heures non?, cet evaluation réalisée, libre a toi d'aller les acheter si tu souhaite une meilleure qualité, ce que j'ai fait contrrairement a beaucoup...merci de respecter notrr travail a l'avenir, nous ne devons rien a personne, bien au contraire Idée pour les épisode de meilleure qualité Koi
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ssj4
Simple terrien



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2005

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:51

ok j'ai compris

c'est bien parc que je respecte le disclamer que je trouve que c'est dommage d'avoir une si mauvese qualité ca ne sert donc a rien


tien g de l'argent a claqu j'irais me les acheter
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Idée pour les épisode de meilleure qualité Left_bar_bleue1/1Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:26

Fait donc... diable
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Idée pour les épisode de meilleure qualité Left_bar_bleue1/1Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:47

Tant que j'y suis, je precise que la plupart des épisodes dbz qui seront uploadé sur le nouveau serveur seront en qualité DVD pour un taille de 120Mo... wi
Revenir en haut Aller en bas
PICOLLO88
Apprenti Combatant
PICOLLO88


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:01

je vois pas ce qu'il y a de drôle???
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Idée pour les épisode de meilleure qualité Left_bar_bleue1/1Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:10

ya rien de drole prk? Idée pour les épisode de meilleure qualité Koi
Revenir en haut Aller en bas
PICOLLO88
Apprenti Combatant
PICOLLO88


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:15

a la fin de ton avant dernier post tavais mis le smiley qui rigole>>>>>>> wi ????
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Idée pour les épisode de meilleure qualité Left_bar_bleue2147483647/2147483647Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:40

picolo88 faut pas tout prendre au pied de la lettre (lol)

ps : sa veut dire quelque chause se que je vien de dire ??
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Idée pour les épisode de meilleure qualité Left_bar_bleue1/1Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:06

oué c'est une bonne vieille expression a ma grand meme Idée pour les épisode de meilleure qualité Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Idée pour les épisode de meilleure qualité Left_bar_bleue2147483647/2147483647Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:57

a okl j'étais pas sur donc je demande ahaha
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Surdoué du combat
toshiro


Nombre de messages : 150
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2005

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:32

loooooool gogeta ssj4 a echoué par un NON! de draven et par les paroles philosofiques de ultimegoku ensuite freaman doute de lui tt ca est confus Idée pour les épisode de meilleure qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ssj4
Simple terrien



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2005

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:03

diable je vois qu'il y a beaucoup d'envis d'évoluer de la part de draven et goku
mais j'men fous
se + tout le monde fait des remarques inteligente et citent leur belle phrase bien préparées pour résumer POURRIES


voila c'etait ma petite saute d'humeur:xD:




A+++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
Idée pour les épisode de meilleure qualité Left_bar_bleue1/1Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:32

Si tu vien ici juste pour poster des messages qui servent a rien c'est pas la peine, c'est pas un espace dédié à tes sauts d'humeur mais un forum communautaire, tenu par des personnes bénévoles qui s'en occupent durant le peu de temps libre qui leur est imparti...

Alors ca va etre vite réglé si tu continues avec ce genre de post...j'ai moins d'un jour de libre par semaine avec mes études et j'ai aussi une vie en dehors de tout ca alors j'estime que j'en fait déja beaucoup, ne t'en déplaise.

Derniere fois que je te rapelle à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les épisode de meilleure qualité Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les épisode de meilleure qualité   Idée pour les épisode de meilleure qualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les épisode de meilleure qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DB,DBZ,DBGT en qualité DVD !!
» bug de l'episode 56 DB
» Une idée...
» Une idée
» probleme mot de passe épisode 185 dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Le site :: Saiyen Power's-
Sauter vers: