Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère approche.

Aller en bas 
+3
Sakura
Bak'
Drav3n le tyran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Une nouvelle ère approche. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche.   Une nouvelle ère approche. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:31

Faux ! le W3C sert à mettre de l'ordre dans le Web ! Donc on est pas obligés de coder XHTML !

De toute façon moi je code maintenant en XHTML Strict 1.0
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Une nouvelle ère approche. - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche.   Une nouvelle ère approche. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:46

C'est toi qui a faux,
remettre de l'ordre c'est bien beau, mais faut encore que ca serve a quelque chose.
http://www.christopher-jablonski.com/fr/reperes/w3c.shtml
Citation :
le W3C oeuvre pour le mettre à la portée de tous, quelque soit leur matériel, logiciel, réseau, langue ou handicap.
:o)
Ensuite personne n'oblige qui que ce soit a respecter les normes du w3c, et encore heureux, sinon les débutants auraient bien du mal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Une nouvelle ère approche. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche.   Une nouvelle ère approche. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:59

Citation :
Le W3C est un organisme dont la mission va être de "surveiller" l'évolution du web

Comme quoi chacun à sa source
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Une nouvelle ère approche. - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche.   Une nouvelle ère approche. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:45

Nan mais toujours pas compris..
Déjà première chose, quand on cite quelqu'un on met la source.
Citation :
Le W3C est un organisme dont la mission va être de "surveiller" l'évolution du web : il faut éviter que certaines grosses entreprises tentent de stopper son évolution pour des raisons commerciales. Le W3C aura aussi la tâche de proposer au fur et à mesure de nouvelles versions du HTML, justement afin que le Web évolue.
siteduzéro
Surveiller l'évolution du web "pour ne pas que ca devienne le bordel ce qui ne permettrait pas de mettre le net à la portée de tous."
Si l'évolution n'apporte aucun point négatif, il n'y a pas de raison de faire des normes, réfléchis un peu avant de dire des conneries pareilles, c'est pas compliqué.
Le but principal du W3c c'est de faire évoluer le web, comment veut-tu faire évoluer quelque chose si tout le monde n'y a pas accès ? C'est stupide.
Enfin, je pense que tu as compris sinon c'est vraiment que tu met de la mauvaise volonté. ;)

Edit : Histoire d'en rajouter une couche :
Citation :
Le World Wide Web Consortium, abrégé W3C, est un consortium fondé en octobre 1994 pour promouvoir la compatibilité des technologies du World Wide Web telles que HTML, XHTML, XML, RDF, CSS, PNG, SVG et SOAP. Le W3C n'émet pas des normes au sens européen, mais des recommandations à valeur de standards industriels.
http://fr.wikipedia.org/wiki/W3C
Qui dit compatibilité dit forcément accèssibilité. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Une nouvelle ère approche. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche.   Une nouvelle ère approche. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:56

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
Une nouvelle ère approche. - Page 2 Left_bar_bleue58/36Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche.   Une nouvelle ère approche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:04

hey je suis rela !!!!!!!!!!!
Je te conseil d'ajouter un peu de php pour le dynamisme du site.
Sois perfectionniste, ajoute carrement une nouvelle dimension pouir ton new site de naruto et si possible sur Dragon Ball Z aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Une nouvelle ère approche. - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche.   Une nouvelle ère approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:24

Le KewerGT a écrit:

Je te conseil d'ajouter un peu de php pour le dynamisme du site.

ahaha ahaha ahaha
Je code en php depuis très longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Combatant
Inox


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Trouver moi....
Date d'inscription : 06/12/2005


Lvl:
Une nouvelle ère approche. - Page 2 Left_bar_bleue99/100Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat: Puissance Max
Race: Saiyen

Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche.   Une nouvelle ère approche. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:02

mdr sa dérivé de Naruto à PHP ! En tk j'ai jate de voir le dite de Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche.   Une nouvelle ère approche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère approche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Le site :: Problemes/Suggestions (Du Forum)-
Sauter vers: