Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rectification

Aller en bas 
AuteurMessage
cronos
Simple terrien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

rectification Empty
MessageSujet: rectification   rectification Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:44

bon je sais que pour beaucoup ce n'ais aps tres important, mais je suis tomber par hazar sur ce site, qui en acceuille montre un dossier sur l'epee de trunks ...

je cite:

Description: Cette épée a une histoire. Elle remonte a l'époque du combat contre Raditz: après ce terrible affronttement, Petit Coeur laissa Sangohan dans le désert avec une épée, afin qu'il s'entraine pour être un grand guerrier.
Et c'est cette même épée qui aujourd'hui protège Trunks.
De style médiéval, cette puissante épée se manie à deux mains. Le parfait affûtage de sa lame est probablement dû aux techniques perfectionnées du futur.

je suis desoler mais C'EST FAUT

l'epee n'a absolument rien a voir avec sangohan, mais avec un certain tapion originaire de Konut, une planète de la galaxie Sud, un demon du nom de Hildegarde devasta la planete de tapion et les seules armes efficace contre lui etait une flute qui l'affaiblissais ainssi qu'une epee quie tait la seule a avoir le pouvoir de le decouper, mais ceci ne le tue pas et un pretre enferma une moitier dans le corp de tapion et une autre dans le corp de sont frere Minosha, je vous passe les detaille de l'aventure, mais a la fin du combat ou Hildegarde fut detruit pour de bon, tapion fit cadeau a trunk qui a ce moment etait encore enfant de sont epee, voici la veritable origine de sont epee

pour nos amis qui ne me croirais pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Tapion

tapion n'ais pas issu des episode de DBZ mais du de l'un de c'est nombreux film
Revenir en haut Aller en bas
 
rectification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Le site :: Saiyen Power's-
Sauter vers: