Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)

Aller en bas 
+18
Super Trunks
Gt.Saiyaman
super sangoten
Bak'
Baka-Tantei
Le KewerGT
tOr
Freaman
Sakura
Vegetomaster
toshiro
PICOLLO88
shenrun majin
trunks 98
---vlad---
gohan***
orczombi
Drav3n le tyran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trunks 98
Surdoué du combat
trunks 98


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/08/2005

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:10

que tu rammasse 7 grosse pierre et ke t'essaye des tas d'inkentation sans jamé parvenir à faire revenir les dragon ball Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Pensive Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Pensive Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Pensive Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Pensive Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Pensive Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Pensive Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Pensive
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:42

mdr pas mal celle la :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:32

lol vous avez de très bonne idées !!!!^^ wi
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
trunks 98
Surdoué du combat
trunks 98


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/08/2005

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:56

ah bon ?? Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Pensive
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:30

Merci Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Pensive lol
Revenir en haut Aller en bas
shenrun majin
Combatant



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:39

tu rassemble des oranges ,tu peinds des etoiles dessus et apres tu invoque shenron
tu t'es enfermé dans les toilettes alors tu cries pour ouvrir un portail et en sortir
Revenir en haut Aller en bas
tOr
Apprenti Combatant
tOr


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2005

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:18

Tu crie AAAAAAAAHHHHHHHH dans la cours pour te transformer en super sayan
Tu vas dans la cour tu mets ton doigt sur ton front pour imiter la téléportation instantanner.
Revenir en haut Aller en bas
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue58/36Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:47

un autre: tu te sucide, espérant rencontrer kaïoh et le maitre de l'autre monde :lol: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
trunks 98
Surdoué du combat
trunks 98


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/08/2005

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:24

pas mal... inocent
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Tantei
Apprenti Combatant
Baka-Tantei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:24

Personne ne me croit si je leur dit qu'en Primaire, je m'amusais exactement à hurler comme une tarée en espérant me transformer en Super Saiyen ? Voilà toutes les choses pas croyables que j'ai pu réalisé dans le temps de 5 ans !

.: Tu cours dans toute la court en imitant le : Tanananana ! Tanananana ! De Sangoku. :.
.: Tu hurles " Kaméhaméha " en prenant exactement les mêmes positions du héors :.
.: Tu te prends pour Broly qui parcoure avec un méchant Sangoku, l'espace :.
.: Tu essayes d'invoquer Shenron avec des boules de cristaux invisible devant les maternelles :.
.: Tu hurles si fort pour essayer d'être un Saiyen que tes amis se bouchent les oreilles :.
.: Dès que tu as un temps libre, tu essaies de concentrer une énergie invisible dans la paume de ta main espérant voir une boule de feu sortir de celle-ci :.
.: Tu frôles la mort espérant être plus forte qu'auparavent, quoique, tu l'as frôle vraiment de près, la mort... :.
.: Tu essayes d'ingurgiter une quantité incroyable de nourriture :.
.: Tu essayes d'imiter la téléportation instantané (en courant d'un endroit à l'autre) :.
.: Tu prends une pierre, la lance et tu t'écris : Voici une nouvelle maison ! :.

Tout ce qui est écrit, c'est ce que j'ai fait (sauf frôler la mort, j'suis pas folle).
Ne pas reproduire chez vous.
Votre popularité va monter, mais pas dans le sens voulue ^-^"...
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:01

Lol tout se que tu vien de dire je le fait encore et pourtant je suis en 4eme Lol mais personne va me faire un remarke ( Vous voyez ske je veu dire Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Wink2 )
Revenir en haut Aller en bas
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue58/36Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:25

moi,il y avait un gars m'énerve et qui me provoque, j'imite le corps a corps (c'est pas des blagues, en plus ca marche super bien puisqu'il a rien compris Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Xd ) en lui donnant des coups de pied et des coup de poings rapidement, c'était en 6eme Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Fou .Sinon ma betise de dbz s'arrete la.
Sinon, j'imagines un jeu dbz sur pc et en...RPG! wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:32

quel immatturité lol bon c vrai ca fait révé qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue2/2Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:17

faire une fusion avec un pote et lui crever les yeux
faire un kamehameha contre une bande de méchantes racailles na et se faire tabasser apres s'etre pris un vent
en sport tu lances les ballons de basket sur le prof en criant: "grenade infernale!!!"
toujours en sport, pendant que le prof montre comment on fait du saut en hauteur, tu cries "STOP!!" et tu lui balance un crayon a papier


(-___-') désolé...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:57

lol 2alx5 pas mal


mais a force c soulant c pas vraiment marant en faite ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue118/250Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:16

bon je vais essayer!!! bon alors heuu...?????? ah oui ca y est! tu t'imagines le midi au self te retournes et tu lance ton paris-brest sur ton voisin et tu crie:BEIGNET GALACTIQUE!!!!!!!! wi wi wi
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue118/250Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:19

ou alors tu essaie de echapper a ta prof de sport avec tes 7 balles de tennis que ta peint en orange avec des étoiles ahaha wi Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:37

presente-toi super sangoten
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Super Trunks
Guerrier Saiyen
Super Trunks


Nombre de messages : 262
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 20/12/2005

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:26

J'ai déjà tenté la fusion avec mon frère. Mais... ça n'a pas marché.

Sinon, on peut :

Réviser ses math, bien faire ses devoirs pour devenir un grand savant. <-- c'est possible
Lever les bras pour donner nos force pour un gendikama de Sangoku.
Se jeter d'une falaise pour essayer de pratiquer la danse de l'air.
Construire un méga vaisseau spaciale pour aller sur la planète Namek.
Aller chercher un vieux pervers pour qu'il vous entraine.
S'acrocher une queue à ses fesses et regarder la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue118/250Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:53

me présenter alors heuuuuuu!! que dire que veut tu savoir gt saiyaman? Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Kes_tu_d ?
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:28

super sangoten,pour te présenter,va dans la rubrique présentation(t'inquète,j'ai commis la même erreur aussi Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Xd )
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:20

Freaman a écrit:

Que tu tape sur tous les gens que tu vois qui on une coifure en pique en criant : HAHA saleté de sayen !

Lol trop fort sa c'est bien trouvé Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Top Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Top Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Top
Revenir en haut Aller en bas
shenrun majin
Combatant



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2005

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:57

tu te prend pour boo alors tu mets des bombes sur ton corps et ty va en kamikaze en esperant te rgenerer

tu suspend un camembert sur fond bleu marine et tu di ke tu te transforme en gorille
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:42

Que tut te mette devant la glasse en disant !
-HAHA j'ai fait un kamikaze fantome !

Qua tu te face piquer par un serpent parce que tu voulait lui demander un voeu.

C'est tout ske j'ai en réserve ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Left_bar_bleue2/2Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:33

moi j'ai un truc véridique:
j'ai un pote il adore gorille géant (lol a un point...mdr)

on été en histoire géo, en premiere heure du matin en hiver (le jour se leve plus tard) et y en a qui regardaient par la fenetre et le prof fait:
a oui on voit la lune

et la mon pote il a commence a faire "grrrr" "grrrr" et a baver un peu mdr wi wi danse Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Joker
on été mdr Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Xd Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Contenu sponsorisé





Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)   Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas abuser de dbz (allez savoir pourquoi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aimerais savoir faire des contours
» Pourquoi ?
» Pourquoi on ne doit pas faire un pet de l'intérieure
» adresse msn de ultimegoku (voir pourquoi dans le post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Blabla :: Blague-
Sauter vers: