Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Half-life 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
Half-life 2 Left_bar_bleue58/36Half-life 2 Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

Half-life 2 Empty
MessageSujet: Half-life 2   Half-life 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:42

Salut!!!
Je joue en ce moment a half-life 2. Quel beau jeu!!! tout ce que vous voulez dans un fps!!!
j'ai fait ce topic pour que chaqun donne son propre avis sur le jeu.
==MON AVIS==

Aha, voila le GMan (le chef) qui débarque pour vous dire de vous réveiller et ne pas vous reposer sur vos lauriers (pensez a la fin de half-life 1) , et vous vous voyez dans un train qui arrive a city 17. Il y a tout ce que vous pouvez imaginer concernant la dictature: tabassage des citoyens, jugement criminelle pour la moindre petite faute, affiche de propagande, sorte de gestapo avec leur masque a gaz, etc...
Et voila que le jeu se débute en vous voyant très faible, désarmé, et sans combinaison spéciale pour les milieux hostiles. Il suffit juste que vous trainez dans un immeuble pour vous reconnaitre en criminel. après le passage chez un bon copain scientifique, vous serez petit à petit armé jusqu'au dent pour chasser des aliens et méchants en tout genre... Passant par les canaux soutterrains , black mesa est (Le QG du GMan) , Ravenholm, une ville minière fantôme zombifié où le seul survivant est un pretre fou qui chasse le zombie, L'autoroute 17, Nova prospect et bien plus encore... Le tout plongé dans des superbes graphismes impeccable.
Un bande son irréprochable (amateurs de technos, réjouissez vous^^!) et des heures de jeu très prenant, de plus, ce jeu est compatible avec quelques mods pour au cas ou vous aurez fini le jeu.
Du côté négatif, le héros (Gordon Freaman) ne parle pas. Le scénario n'est pas très développé, et c'est plutôt des évènements qui se succèdent dans le jeu, les temps de chargements sont horriblement longs (2 minutes ! ouah) , et enfin la présence de quelques défauts (pour la version piraté diable ), pour finir, attention a la vie sociale! le jeu est très prenant, vous aurez du mal à vous décoller de votre ordi.
Bref c'est un bon jeu!, le classique de chez classique du action/fps.
Et je lui donne une note de 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Half-life 2 Left_bar_bleue2/2Half-life 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Half-life 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-life 2   Half-life 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:57

O_O

De la techno pour un fps... on aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
Half-life 2 Left_bar_bleue58/36Half-life 2 Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

Half-life 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-life 2   Half-life 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:49

pas de la techno que tout le monde écoute, mais je parle d'une musique qui s'en rapproche;)
AAAAHHRRRG
J'ai fini le jeu, mé mer** ca allait bien finir, et voila que ce sale *** de *** d'en*** de sa **** de GMan vient tout gacher Half-life 2 Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Contenu sponsorisé





Half-life 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-life 2   Half-life 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half-life 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Blabla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: