Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La planète khenran , mon fic après la mort de boubou

Aller en bas 
+2
Freaman
Le KewerGT
6 participants
AuteurMessage
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Left_bar_bleue58/36La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty
MessageSujet: La planète khenran , mon fic après la mort de boubou   La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:06

resumé:
un phénomène étrange vient de se produire, sangoku ,sangoten, sangohan,piccolo, crillin, végéta et trunks voulaient a ce que les dégats de boubou se reparent grace aux boules de cristal, ils les reunissent, mais au lieu de scintiller légèrement avant l'invoquation, ils se fissurent et se cassent, en libérant une énergie puisante qui a la forme de sheron et part vers la direction de la galaxie ouest, sur une planète qui s'appelle rinymajin, une planète indigo ou il y a peu de lumière, a coté, il y a la planète khenran, une planète ou l'atmosphère et le ciel sont de couleur orange.
shéron s'est apparu chez les rinyens, attiré pas une énergie magnétique négative
<<sheron, ressucites boubou!>>, shéron n'ayant pas vu qu'il a pas été invoqué sur terre croyait que c'était eux qui l'ont invoqués<<ton veu a été exausé, je dois m'en aller>> sachant que les boules ont étés détruites par cette énergie, l'homme qui a demander a ce que son voeu soit exausé l'absorba...
1ere part de L'OAV!
(a suivre très bientot) La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Left_bar_bleue2147483647/2147483647La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty
MessageSujet: Re: La planète khenran , mon fic après la mort de boubou   La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:35

J'ai âs tout compris ahaha

Lol mais sa a lair pas mal La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Top
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Left_bar_bleue10000/10000La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty
MessageSujet: Re: La planète khenran , mon fic après la mort de boubou   La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:56

le gars du 67 a écrit:
l'homme qui a demander a ce que son voeu soit exausé l'absorba...
Paas compris cette phrase ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Baka-Tantei
Apprenti Combatant
Baka-Tantei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty
MessageSujet: Re: La planète khenran , mon fic après la mort de boubou   La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:46

Déjà, le bleu sur fond gris, c'est trop flashant. J'ai aucunement envie d'avoir mal aux yeux le lendemain pour voir un texte qui m'a l'air... Bon, tu commences le résumé, pas de points (génial !). Et tu commences l'histoire comme ça, paf ! Les noms doivent commencer par une majuscule (Je sais, c'est long de faire ceci et cela, mais tu as déjà suffisamment de chances que je débute pour critiquer les fics !).

Citation :
végéta et trunks voulaient a ce que les dégats de boubou se reparent grace [...]
Pour les deux prénoms, on commence par une majuscule !
Le mot " dégats " s'orthographie " dégâts ".
Le mot " reparent " s'orthographie " réparent ".
Au A de " grace ", on met un accent circonflex.
Et je crois qu'il doit encore en rester une ou deux.

Bon, j'ai corrigé une phrase comme ça.
Alors, je te dis pas du reste... Dernière chose, tu mets les virgules et les points n'importent où !
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty
MessageSujet: Re: La planète khenran , mon fic après la mort de boubou   La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:18

Ben oui, c'ets vrai, c'est pas terrible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Left_bar_bleue58/36La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty
MessageSujet: Re: La planète khenran , mon fic après la mort de boubou   La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:08

bon, je vais faire ce fic sous forme de fichier microsoft word, que je proposerais en telechargement, la, j'y travaille et laissez tomber le resumé, j'ai écris l'histoire sous forme compréhensible et si il y a des fautes d'orthographes, word corrigera tout ça...
ce sera pour début février environ (dsl, l'histoire est longue)
La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Left_bar_bleue2/2La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty
MessageSujet: Re: La planète khenran , mon fic après la mort de boubou   La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:09

ouais mais alors n'ecrit pas en bleu stp La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Sourir je joke La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Joker
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Left_bar_bleue58/36La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty
MessageSujet: Re: La planète khenran , mon fic après la mort de boubou   La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:11

ok, en word, j'écrit sous forme Time news roman et en noir, peut être que je mettrais des dessins des persos inventés, si j'ai le temps... La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Left_bar_bleue2/2La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty
MessageSujet: Re: La planète khenran , mon fic après la mort de boubou   La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:22

lol je pense pas que ca soit la peine tu va mettre du temsp pour pas grand chose a mon aivs La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Pasdrole
mais si tu y tiens, tu fais ce que tu veux je vais pas t'en empecher La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Contenu sponsorisé





La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Empty
MessageSujet: Re: La planète khenran , mon fic après la mort de boubou   La planète khenran , mon fic après la mort de boubou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète khenran , mon fic après la mort de boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Fall avec boubou
» Mort
» Un problème pour le téléchargement? C'est ici!
» D'après vous, quelle est la plus puissante attaque?
» Après le persos le plus beau, le persos le plus moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: Fans-
Sauter vers: