Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Piccolo Vs Mirai Trunks

Aller en bas 
+8
super sangoten
Kaiten
Bak'
Freaman
Gogetom
Link'sWolf
Raditzx
Sakura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est plus fort Piccolo ou Mirai trunks ?
Mirais trunks
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Vote_lcap71%Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Piccolo
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Vote_lcap29%Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:48

Ah bon cocar , moi qui pensais que tu étais enfin devenu lucide et que tu avais enfin quitté l'obscuriter pour rejoindre la lumière dommage !!!

Hélas , Piccolo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mirai Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:56

dites ca va durer longtemps cette histoire de oui-->non-->si-->non
on dirait un peu des gamins mais au moins c vrai que vous argumentez Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Xd
Mais bon admet ta défaite et tu verras bien que trunks est bien plus fort que piccolo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:58

Vegetomaster a écrit:
dites ca va durer longtemps cette histoire de oui-->non-->si-->non
Je sais pas , il faut dire que tu n'arranges pas la chose Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Sifle

Citation :
on dirait un peu des gamins mais au moins c vrai que vous argumentez Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Xd
C'est pas moi qui ai commencé Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Sourir
Citation :
Mais bon admet ta défaite et tu verras bien que trunks est bien plus fort que piccolo

Oui surement dans le monde enchanté des barbapapa !!!

Dans Dragon Ball Z par contre , le plus fort c'est Piccolo San

Piccolo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mirai Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:08

tout d'abord pour teconvaincre on va faire par étape
penses tu que vegeta est plus fort que piccolo a la fin de la saga de cell???
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Left_bar_bleue2/2Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:53

Itachi t'es vraiment têtu na tout le monde dit que c'est Trunks the best wi
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:54

et la guerre s'intisifia... inocent
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:56

Gogetom a écrit:
Itachi t'es vraiment têtu na tout le monde dit que c'est Trunks the best wi

Et alors ? Combien de personne disaient que jamais l'homme ne marcherai sur la lune ?

Avaient - elles raison ? La réponse est non !!!
Il est clair que est Piccolo le plus fort !!!

Mirai Trunks n'a aucune stratégie de combat !
Face à Cell il concentre tout sur ses muscles et sa puissance s'en savoir quelle seront les conséquence alors qu'il aurait déja du les remarquer avec sa nouvelle première forme !
C'est Cell qui lui expliquera son erreur !

A puissance plus ou moins égal face à Goku , tellement sur de lui Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Heu , il sortira son épée qui déja fait obligatoirement faire de grande gesticulation permettant à son adversaire d'analyser ses mouvement sans compter l'énergie dépensé !

Goku en face restera bien droit , économisant son énergie au lieu de la gaspiller inutilement !

Rien que les bases d'un combat Mirai Trunks les connait pas !
Il n'a pas l'instinct du guerrier .

Tu m'excusera , mais une fois retourné dans son monde , combien meme il se serait entrainé se dont je doute , voir mes posts précédent expliquant son non entrainement , il n'aura surement pas progressé vu sa non connaissance sur les rudiments du combat !

Dans le téléfilm sur son histoire , c'est pareil avec les cyborg , Gohan et lui vers la fin doivent avoir plus ou moins le meme niveau sans compter les paramètres déja expliqué dans d'autre post et pourtant Gohan fait bien mieu !!!


Vegetomaster a écrit:
tout d'abord pour teconvaincre on va faire par étape
penses tu que vegeta est plus fort que piccolo a la fin de la saga de cell ???

Pourquoi cette question ?
Je suppose que tu vas me dire que Mirai Trunks le dépasse ?

J'espère que non , s'il y avait un combat , Végéta l'emporterai , meme si je n'aime pas vraiment ce perso .
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Left_bar_bleue1/1Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:43

il est vrai que piccolo est plus experimente que trunks mais au niveau de la puissance y a vraiment pas photo et comme trunks n'est quand meme pas si bete que tu le dit.... Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Super Saiyen 4
Sakura


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Left_bar_bleue1/1Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:44

Citation :
Pourquoi cette question ?
Je suppose que tu vas me dire que Mirai Trunks le dépasse ?


Il t'a posé la kestion juste pour te dire ke Végéta est bien plus fort ke Piccolo et donc il en est de même pour Trunks ils sont presk au même nivo kan ils sortent de la salle de l'esprit et du temps !

Citation :
J'espère que non , s'il y avait un combat , Végéta l'emporterai , meme si je n'aime pas vraiment ce perso .

Il est clair ke Végéta bat Trunks !! yo Mais pk ne l'aime tu pas il est trop stylé pour toi ? diable non lol j'rigole ! Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:19

Raditzx a écrit:
il est vrai que piccolo est plus experimente que trunks mais au niveau de la puissance y a vraiment pas photo

Entièrement d'accord avec toi , Piccolo est largement au dessus !!!

Citation :
et comme trunks n'est quand meme pas si bete que tu le dit.... Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Sifle

Je n'ai jamais écris que Trunks était bete , mais si par contre tu l'écris c'est surement que l'idée ta traversé l'esprit , et oui une part de toi à un doute wi !

Végéta ssj4 a écrit:
yo Mais pk ne l'aime tu pas il est trop stylé pour toi ? diable :

Oui ça doit etre ça , j'adore la classe qu'il arbore en chialant lorsque Freezer le tue diable
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Left_bar_bleue1/1Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:57

Citation :
Oui ça doit etre ça , j'adore la classe qu'il arbore en chialant lorsque Freezer le tue
tu ma fait exdr la wi wi wi
par contre pour la 100000000 fois, piccolo<<<<<<<trunks, c'est la pure verité, on peut rien y faire et c'est tout pfff
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:11

Mais non , toi meme déja , tu n'en est pas convaincu , lorsque tu parles du niveau de puissance , tu mets toujours Piccolo devant , c'est ton subconscient qui te dit que Piccolo sera toujours devant Mirai Trunks !

Piccolo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mirai Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Left_bar_bleue1/1Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:15

je parlais au niveau de l'intelligence piccolo devant mais pas de la puissance pfff
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:16

bon ben je dis que piccolo niveau "intelligence technique" est plus fort et trunks plus fort tout court
Donc Trunks>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>piccolo Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:24

Raditzx a écrit:
je parlais au niveau de l'intelligence piccolo devant mais pas de la puissance pfff

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ,

En ce qui me concerne tout comme toi d'ailleurs on met toujours devant .

Je fais toujours : >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Et j'amais de <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Et oui c'est ton subconscient qui joue , tu mets toujours Piccolo en numéro 1 danse

Enfin bref :

Piccolo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mirai Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Left_bar_bleue1/1Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:27

si tu prefere Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Pasdrole
Trunks>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>piccolo, maintenant c'est clair Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:30

Raditzx a écrit:
si tu prefere Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Pasdrole
Trunks>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>piccolo, maintenant c'est clair Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Sifle

Ho , je ne te demandais vraiment pas de faire d'effort surhumain , maintenant que je t'en ai parlé , tu vas etre obligé de faire très attention , désolé dommage

Piccolo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mirai Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:34

Picolo <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Trunks
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:36

Tiens en voila un autre dont le subconscient joue des tours !

Piccolo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Mirai Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Left_bar_bleue1/1Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:37

la différence entre toi,itachi et moi c'est que quand je vois que je n'ai pas raison ou que les arguments des autres sont corrects, je me rend a l'evidence Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Zipper alors que toi, meme si on sort tous les arguments possibles, tu refusera de voir la vérité Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Heu
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:38

C'est plutôt toi dont le subconsient joue des tours

PICOLO <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< TRUNKS
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:47

Raditzx a écrit:
la différence entre toi,itachi et moi c'est que quand je vois que je n'ai pas raison ou que les arguments des autres sont corrects, je me rend a l'evidence Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Zipper alors que toi, meme si on sort tous les arguments possibles, tu refusera de voir la vérité Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Heu

Ah bon , tes arguments ne sont surement pas plus valable que les miens !!

Si tu était réellement capable de te rendre à l'évidence tu l'aurais déja fait !!!
J'ai entièrement raison , et c'est hélas toi qui a tord !
Meme si j'aime pas tellement un perso , je me rends à l'évidence , je préfère 1 milliard de fois Raditz à un Végéta mais si tu me demandes lequel est le plus puissant , je te répondrai !!!

C'est pas parceque Mirai Trunks tue Freeza que ça fait de lui le plus puissant à la fin de DBZ désolé

Enfin bref , il est clair net et précis que :

Piccolo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Mirai Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:49

PICOLO <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Trunks
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:51

bon j'espere mettre fin a tout ca donc:
Chacun son avis, nous trois pensons que trunks>piccolo
et toi Itachi piccolo>trunks fin du truc (donc on va dire qu'ils sont aussi fort l'un que l'autre^^) allez point barre car ca commence a etre ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:53

On va peut-etre arréter , parceque sans aucune autre phrase , ça risque d'etre du flood , tu penses pas ?


Piccolo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mirai Trunks

Edit Désoler pour ce post , j'avais pas vu ton message Vegetomaster


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piccolo Vs Mirai Trunks
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trunks enfant vs Trunks futur
» Trunks 98
» Comment trouver vous Trunks (enfant, ado, adulte, du futur)?
» Super Trunks
» AMV trunks vs goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: