Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Piccolo Vs Mirai Trunks

Aller en bas 
+8
super sangoten
Kaiten
Bak'
Freaman
Gogetom
Link'sWolf
Raditzx
Sakura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est plus fort Piccolo ou Mirai trunks ?
Mirais trunks
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Vote_lcap71%Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Piccolo
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Vote_lcap29%Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Left_bar_bleue1/1Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:54

aucune de chance de te resonner a ce que je vois Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Dort
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:55

brn voila donc laissons tomber bac
Revenir en haut Aller en bas
Link'sWolf
Guerrier Millénaire
Link'sWolf


Nombre de messages : 1233
Age : 29
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 16/11/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Left_bar_bleue10000/10000Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Etat: J'ai quoi ?
Race: Saiyen

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:56

c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://link.evolution.free.fr
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:58

Raditzx a écrit:
aucune de chance de te resonner a ce que je vois Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Dort

Euh , je suis tout à fait raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:01

STOOOP
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:50

Itachi, je te l'ai déjà dit, tu ne vois aps al vérité en face, tu veux toujours avoir raison ...

Trunks, après être sorti de l'esprit et du temps, dépasse de TRES loin Piccolo.

Il est même plus fort que Cell, mais n'est aps assez rapide. Piccolo n'a rien pu faire face a Cell 2e forme, voir a la limite, Cell 1e forme ...

... Trunks par la suite se réentraîne, donc sa puissance augmente une nouvelle fois radicalement !

Piccolo, s'est aussi entraîné, mais n'aurait toujours rien pu faire face à Cell 2e forme.

Par la suite, Trunks retourne dans son époque, même si Piccolo s'entraîne encore, il ne peut rester uniquement 24h de plus dans la salle. Trunks, dans son époque, est le seul défenseur, la salle n'est pas détruite, donc, il peut encore y retourner 48h !

Piccolo s'entraîne encore en dehors de la salle, mais crois-tu qu'il pourrait dépasser quelqu'un qui y est rester 96h ? Ce qui vaut 4ans d'entraînement avec une gravité supérieure à celle de la terre ?

Bon, si cela ne te suffit pas, trouve quelque chose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Left_bar_bleue1/1Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:03

stp, poirepi, ne relance pas le sujet, itachi avait abandonné Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:32

Raditzx a écrit:
stp, poirepi, ne relance pas le sujet, itachi avait abandonné Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Xd

Je n'ai jamais rien abandonné , on a demandé d'arreter sur ce sujet , c'est ce que j'ai fait , mais si on me relance directement la dessus , désolé mais je réponds !!!

Citation :
Itachi, je te l'ai déjà dit, tu ne vois aps al vérité en face, tu veux toujours avoir raison ...
Ce n'est pas ce genre d'argumentation , qui te donne raison , d'ailleurs je peux te retourner le compliment !


Citation :
Trunks, après être sorti de l'esprit et du temps, dépasse de TRES loin Piccolo.
Il est même plus fort que Cell, mais n'est aps assez rapide. Piccolo n'a rien pu faire face a Cell 2e forme, voir a la limite, Cell 1e forme ...

Déja d'une , ça fait 20 fois que l'on en a parlé , faudrai revoir les précédent posts !
De 2 sous cette forme Mirai Trunks perd une Grosse quantité d'énergie en exécutant le moindre mouvement , il s'éssoufle et il est tellement rapide , que meme Mister Satan , pourrait esquiver la moindre de ses attaque !!!
De 3 , je te rappelle que Piccolo venait d'affronter C-17 , contre lequel Mirai Trunks ne pouvait rien avant entrainement et aussi et surtout , qu'à ce moment de l'histoire Piccolo , n'avait pas encore été dans la Salle du Temps et de L'Esprit !!!

Citation :
Trunks par la suite se réentraîne, donc sa puissance augmente une nouvelle fois radicalement !

Mais oui , c'est ça !
Mirai Trunks après son premier entrainement dans la Salle du Temps et de L'Esprit égale Mirai Trunks gros muscle 1 , et après son second entrainement , il est toujours égale à Gros Muscle 1 , et le niveau au dessus de cette forme est le Gros muscle 2 !!!
La forme dont on parle au dessus !


Citation :
Piccolo, s'est aussi entraîné, mais n'aurait toujours rien pu faire face à Cell 2e forme.
Heureusement que c'est moi qui veux toujours avoir raison , parceque ton argumentation à 1 centime ne repose sur rien !!!

Citation :
Par la suite, Trunks retourne dans son époque, même si Piccolo s'entraîne encore, il ne peut rester uniquement 24h de plus dans la salle. Trunks, dans son époque, est le seul défenseur, la salle n'est pas détruite, donc, il peut encore y retourner 48h !

Tu pourrais au moins avoir la déscence de mettre le copyright de Utrunks , cette argumentation est de lui !!!
Déja d'une on sait que le Dr Gero espionnait la Z-team et il devait connaitre l'emplacement du palais de Dieu !
Rien ne dit si C-17 et C-18 n'y on pas été pour voir si Goku n'y était pas caché , et ne le trouvant pas , ils auraient très bien pu détruire le palais pour passer le temps , et par conséquent la Salle du Temps et de L'Esprit , enfin la porte permettant de s'y rendre !!!
D'ailleurs dans le téléfilm , Mirai Gohan donne à Mirai Trunks le dernier Senzu , mais comment se fait-il ?
Maitre Karine n'est peut-etre plus en vie , et le palais de Dieu est juste au dessus !
De plus j'ai déja parlé de la mentalité non combattive des demi Saiya-Jin !!!
Gohan après Cell ne s'entraine plus , peut il réellement compter sur la Z-Team , non !!!

Ils ne peuvent meme pas vaincre des Petits Cell , alors ils n'ont pas beaucoup de crédit face à un vrai adversaire !
Déja que Gohan , n'accordait pas de crédit à Cell et Goku lors de leur combat vu qu'il pensait quils s'amusaient !!!
Goten , c'est à peine entrainé après la saga Boo , c'est Goku lui meme qui le dit : tu manques d'entrainement !!!
D'ailleurs s'il c'est entrainé , c'est surement pour pouvoir passer du temps avec son père qu'il n'avait jamais connu !
Mais hélas , chassez le naturel et il revient au galop !!!
Trunks , c'est Végéta qui va jusqu'à le menacé sur son argent de poche , s'il ne participe pa au combat , ce qui nous permet de voir , à quelle point Trunks se fiche royal du combat !!!

Citation :
Piccolo s'entraîne encore en dehors de la salle, mais crois-tu qu'il pourrait dépasser quelqu'un qui y est rester 96h ? Ce qui vaut 4ans d'entraînement avec une gravité supérieure à celle de la terre ?

Ton argumentation ne vaut rien !!!
Tu te permets d'affirmer , alors que c'est de la fic total , et si tu penses pouvoir convaincre avec ça , désolé mais c'est raté !!!

Citation :
Bon, si cela ne te suffit pas, trouve quelque chose à dire ...

Ne t'inquiète surtout pas pour moi de ce coté la , je n'ai aucun souci !!!

Dans l'univers Dragon Ball que nous connaissons , Trunks à 18 ans à la fin de Dragon Ball Z !!!

Hors Mirai Trunks a déja 17 ans , donc jusqu'a la fin du manga , il n'y a qu'une seul et petite année de rien du tout qui s'écoule !!!!

Hors pour Piccolo , il y a 7 ans de Cell à Boo puis 10 ans de Boo à la fin du manga !!!

Soit un total de 17 ans pendant lesquel , Piccolo c'est entrainé !!!

Donc comme je l'ai toujours dit :

Piccolo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mirai Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Left_bar_bleue1/1Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:03

ouais bon, g la flemme de lire ton message (rien qu'un petit peu long Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Zipper )
sino,piccolo >>>>>trunks comme ca t content et le sujet est clos Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:05

Itachi, tu dis même que c'est à la fin de DBZ ... Donc le combat contre C 17, ne vaut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:15

Poirepi_Vegeta a écrit:
Itachi, tu dis même que c'est à la fin de DBZ ... Donc le combat contre C 17, ne vaut pas ...

Relis mon post , je réponds simplement à ton message , tu fais de fausse comparaison , alors je te réponds la dessus !!!

Mais c'est bizarre , mon post ne contient pourtant pas que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:22

Je sais, mais j'ai la flemme de répondre à tous. Bref, comment explique-tu que, à la fin de DBZ, Trunks éclate c-17 et c-18 de son époque ? Piccolo est a égale force avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:28

J'avais déja répondu à ça , mais bon si c'est pour te faire plaisir !!!

Déja Originale Piccolo est plus ou moins égale à C-17 du présent mais

Original Piccolo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mirai C-17

Et oui , c'est Mirai Trunks lui meme qui le dit , les C-17 et C-18 du présent , sont bien plus puissant que ceux de son monde !!!

C-17 et C-18 du présent >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mirai C-17 et C-18

Et la je te signale à nouveau que c'est toi qui compare un Mirai Trunks qui a été dans la salle du Temps et de L'Esprit à un Original Piccolo qui lui n'y a pas encore été sans compter que pour Piccolo on est encore loin de la fin de DBZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Left_bar_bleue1/1Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:19

c bon, on a compris pfff stop
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:34

arretez j'avais reussi a faire en sorte que ce sujet s'arrete mais si c'st pour le continuer...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piccolo Vs Mirai Trunks   Piccolo Vs Mirai Trunks - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piccolo Vs Mirai Trunks
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Trunks enfant vs Trunks futur
» Trunks 98
» Comment trouver vous Trunks (enfant, ado, adulte, du futur)?
» Super Trunks
» AMV trunks vs goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: