Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mistic Gohan vs goku ss3

Aller en bas 
+8
Inox
Poirepi_Vegeta
Bak'
Gogetom
super sangoten
Itachi
Vegetomaster
Raditzx
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Mistic Gohan vs Goku ss3
Mistic Gohan
Mistic Gohan vs goku ss3 Vote_lcap27%Mistic Gohan vs goku ss3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Goku ss3
Mistic Gohan vs goku ss3 Vote_lcap73%Mistic Gohan vs goku ss3 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:30

voila, j'ai créé ce topic pour prouver a itachi que gohan n'arrive pas a la cheville de goku ss3 Mistic Gohan vs goku ss3 Xd serieusement, je vote goku ss3 car meme si goahn était peut-etre un rien plus puissant que son pere a cette epoque(la saga de boo)goku n'en reste bien plus experimenté,et sa pouissance étant extrèmement grande, comme en témoigne son comba vs petit boo, je pense que goku ss3 surpasse mistic gohan bac
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:37

je ne pense pas du tout car a un moment (j'ai pas relu cette partie ya un bail arretez moi si je me trompe) dit qu'il n'est pas assez fort pour battre super boo
mais aussi quand goku se bat contre boo qui a absorbé gotenks il me semble qu'il se fait eclater et voici que gohan arrive et le defonce... (d'apres mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:41

euh non pas vraiment Mistic Gohan vs goku ss3 Xd gohan se fait defonse par boo gotenks puis goku arrive ,envoie la potara a gohan, gohan ne la rattrape pas, et goku se bat contre buu gotenks pour gagner du temps cool le match n'aura finalementpas lieu car boo gotenks devient soudainement boo piccolo suite a l'arret de la fusion Mistic Gohan vs goku ss3 Dort donc ton argument est mauvais Mistic Gohan vs goku ss3 Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:44

mouais t'as raison fallait vraiment que je me rafreichisse la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:18

Raditzx a écrit:
voila, j'ai créé ce topic pour prouver a itachi que gohan n'arrive pas a la cheville de goku ss3 Mistic Gohan vs goku ss3 Xd serieusement, je vote goku ss3 car meme si goahn était peut-etre un rien plus puissant que son pere a cette epoque(la saga de boo)goku n'en reste bien plus experimenté,et sa pouissance étant extrèmement grande, comme en témoigne son comba vs petit boo, je pense que goku ss3 surpasse mistic gohan bac

Merci pour le topic , qui est plutot intéressant !

Bon Gohan pulvérise Super Boo !!!

Goku qui a pu voir ce qu'il valait précise à Végéta que s'ils sortent de son corps ils se feront tuer !!!

Donc c'est très simple à la période Boo , Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:56

il dit qu'ils se feront tués?seulement, tu vois,losrque gohan se bat contre buu gotenks,il était dans le meme cas que vegeta ert son pere Mistic Gohan vs goku ss3 Wink
bon,je suppose que tout le monde est d'accord sur le fait que buu petit est plus puissant que super buu (sans absorbtion du moins)or goku ss3 se bat a arme egal pendant tout un moment contre pertit buu
donc goku ss3 pulveriserais surement super buu sans absorption Mistic Gohan vs goku ss3 Heureux
il serais donc plus ou moins aussi puissant que gohan, cepenant goku possede quelques chose que gohan n'as pas:
l'envie de se surpasser et l'experiance
ceci plus la puissance de goku font que
goku ss3>>>misic gohan yo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:18

Raditzx a écrit:
il dit qu'ils se feront tués?seulement, tu vois,losrque gohan se bat contre buu gotenks,il était dans le meme cas que vegeta ert son pere

J'ai pas tout compris , excuse moi !
Gohan se fait dominer par Boo Gotrunks , mais Goku parle du Super Boo 1

Citation :
bon,je suppose que tout le monde est d'accord sur le fait que buu petit est plus puissant que super buu (sans absorbtion du moins)or goku ss3 se bat a arme egal pendant tout un moment contre pertit buu

Ben non , le problème c'est que c'est l'inverse , c'est Super Boo qui est plus puissant que Kid Boo , après je suis d'accord qu'en puissance Goku = Kid Boo !


Citation :
donc goku ss3 pulveriserais surement super buu sans absorption
Et non , parceque c'est du Super Boo sans absorption qu'il dit à Végéta , qu'ils se feront tous les 2 tuer !!!

Citation :
il serais donc plus ou moins aussi puissant que gohan, cepenant goku possede quelques chose que gohan n'as pas:
l'envie de se surpasser et l'experiance

Le problème c'est qu'il y a une erreur au dessus , Gohan est largement supérieur à Goku , mais meme si Goku et Gohan était plus ou moins aussi puissant , Gohan a quelques chose que n'a pas Goku !!!
C'est le temps , et oui Gohan a tout son temps , ses réverves énergétique sont elles aussi supérieur à Goku !!!

Ceci plus le fait que Goku et Gohan ne soit pas proche en puissance , mais que Gohan surclasse son père à ce niveau :

Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue118/250Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:05

Mistic Gohan vs goku ss3 Pasdrole dsl de casser votre sujet mais c'est qui Mystic Gohan? Mistic Gohan vs goku ss3 Pasdrole
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:02

Moi je dit goku SSJ3 car celui ci est a peu près de la même force que broly et celui ci eclate gohan mistic wi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:49

super sangoten a écrit:
Mistic Gohan vs goku ss3 Pasdrole dsl de casser votre sujet mais c'est qui Mystic Gohan? Mistic Gohan vs goku ss3 Pasdrole

Salut ,

Mystic Gohan , c'est Gohan lorsque l'ancien Grand Kaioh Shin lui libère tout son potentiel !!!

Gogetom a écrit:
Moi je dit goku SSJ3 car celui ci est a peu près de la même force que broly et celui ci eclate gohan mistic wi
De quoi ouah ???
Brocoly c'est qui Mistic Gohan vs goku ss3 Pasdrole
Ah oui , c'est le mec avec qui se fait rétamer d'un seul et unique coup de poing d'un Goku SSJ1 qui est plus mort que vif et qui reçoit l'énergie de Végéta , Trunks et Gohan qui ne sont meme pas en SSJ1 mais en Saiya-Jin normal ainsi que la puissance de Piccolo !!!

Gohan rien qu'à l'époque de Cell en SSJ2 éclate Brocoly !!!
Alors en Mystic Gohan , il lui pulvérise la tronche en 1 milliardième de seconde !!!

Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:56

itachi tu veux jamais avouer que t'as tort et c'est comme sa dans tous les autres sondages wi les autres seront d'accord avec moi na
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:01

Gogetom a écrit:
itachi tu veux jamais avouer que t'as tort et c'est comme sa dans tous les autres sondages wi les autres seront d'accord avec moi na

Je n'ai rien à avouer , quelles sont tes argumentations STP ?
Désolé , mais dans tout les sondages auquel j'ai participé , personne n'a été capable de démontré mes soit disant torts qui sont totalement imaginaire !

D'ailleurs dans le dernier en date , ça c'est fini par j'ai la flemme de lire ton post ou d'y répondre , mais bien sur Mistic Gohan vs goku ss3 Fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:20

Moi je dis que mystic est plus fort, étant donné que sa puissance est révélée a l'infini (je ne me rappelle plus tres bien edes termes), et que dans la saga saiyen, végéta dit que un enfant terrien-saiyen est plus puissant qu'un saiyen

Donc mystic est plus fort que goku ssj3, meme si celui-ci a plus de style je trouve Mistic Gohan vs goku ss3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:47

Itachi a écrit:
Gogetom a écrit:
itachi tu veux jamais avouer que t'as tort et c'est comme sa dans tous les autres sondages wi les autres seront d'accord avec moi na

Je n'ai rien à avouer , quelles sont tes argumentations STP ?
Désolé , mais dans tout les sondages auquel j'ai participé , personne n'a été capable de démontré mes soit disant torts qui sont totalement imaginaire !

D'ailleurs dans le dernier en date , ça c'est fini par j'ai la flemme de lire ton post ou d'y répondre , mais bien sur Mistic Gohan vs goku ss3 Fou !!!

Sisi dans le sondage picollo vs trunks ont est plusieurs à être d'accord et à avoir fourni des argument de poids.
Et puis je sais plus pour quel sondage mais ya que toi qui dit quelque chose alors que les autres disent l'autre.

En se qui concerne se sondage Sangoku SSJ3 est largement plus fort que mystic gohan.
Argument : Dans l'OAV de tapion, goku ssj3 tue hidlegarne alors que gohan mystic se fait défoncer.
Sangoku ne sais pas fait avoir par Super bou et ne c'est pas fait absorber contrairement à gohan.
Sangoku SSJ3 est égale à bou petit.
Et ya d'autre cas mais surtout, gohan est pas foutu d'attraper la boucle d'oreille que lui lance son père ouah mort de lol wi bac
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:22

Goku Ssj3 surpasse Mystic Gohan ! Déjà, le potentiel d'un saiyan pur est infini. Le Super Saiyan 3 est le plus puissant que le potentiel de Gohan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:32

Gogetom a écrit:
Itachi a écrit:
Gogetom a écrit:
itachi tu veux jamais avouer que t'as tort et c'est comme sa dans tous les autres sondages wi les autres seront d'accord avec moi na

Je n'ai rien à avouer , quelles sont tes argumentations STP ?
Désolé , mais dans tout les sondages auquel j'ai participé , personne n'a été capable de démontré mes soit disant torts qui sont totalement imaginaire !

D'ailleurs dans le dernier en date , ça c'est fini par j'ai la flemme de lire ton post ou d'y répondre , mais bien sur Mistic Gohan vs goku ss3 Fou !!!

Sisi dans le sondage picollo vs trunks ont est plusieurs à être d'accord et à avoir fourni des argument de poids.
Faudra me les dire les arguments de poids , parcequ'ils ont tous été contre argumenté , tu peux aller vérifier si tu veux !!!
Citation :
Et puis je sais plus pour quel sondage mais ya que toi qui dit quelque chose alors que les autres disent l'autre.
Lequel s'il te plaît ?
Je ne vois pas lequel c'est , mais bon , j'argumente mes choix donc bon .

Citation :
En se qui concerne se sondage Sangoku SSJ3 est largement plus fort que mystic gohan.
Argument : Dans l'OAV de tapion, goku ssj3 tue hidlegarne alors que gohan mystic se fait défoncer.

Cet argument n'est pas recevable , c'est un film de la toei et tu peux toi meme constater que la toei a toujours privilègier certains perso sur d'autre !!!
Je te donne un exemple , Krillin est toujours considéré comme plus faible que Yamcha par la toei dans les fillers par exemple c'est très flagrant !!!
Hors dans l'oeuvre de TORIYAMA , c'est le contraire , Krillin est largement supérieur à Yamcha !!!
Sans compter toute leur incohérence que se soit dans les films ou DBGT , je te les citent quand tu veux !

Citation :
Sangoku ne sais pas fait avoir par Super bou et ne c'est pas fait absorber contrairement à gohan.

Désolé mais Boo le précise dans le manga , il a absorbe des adversaires que parcequ'il se sent en danger pourquoi a t-il choisi Gohan , parcequ'il était le plus fort !!!

De plus Gohan a affronté Super Boo Gotrunks donc il n'était plus tout frais , alors que Goku lui venait juste d'arriver !!!


Citation :
Sangoku SSJ3 est égale à bou petit.
Oui sur ça je suis d'accord , mais vu que Super Boo est plus fort que Kid Boo , et que Gohan explose Super Boo , Gohan est le plus fort !!!

Citation :
Et ya d'autre cas mais surtout, gohan est pas foutu d'attraper la boucle d'oreille que lui lance son père ouah mort de lol wi bac

Euh on parle de la puissance des persos , et pas d'autre chose , enfin bref , Goku n'est meme pas foutu de lancer comme il faut une boucle d'oreille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:09

cette fois ci je soutiens itachi et je suis d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:11

N'importe quoi mais t'es drogué de gohan ou quoi tu voudras jamais reconnaitre que t'as tort ouah na pfff
Je laisse tomber, trop têtu pour moi et la c'est une crise de "c'est moi qu'a bon que tu nous fais" avec tes "ton argument n'est pas recevable" UN PEU QU'IL EST RECEVABLE Mistic Gohan vs goku ss3 Top
Fin de la discute j'ai pas envie de me faire bannir pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:10

Gogetom a écrit:
N'importe quoi mais t'es drogué de gohan ou quoi tu voudras jamais reconnaitre que t'as tort ouah na pfff

Je ne suis pas drogué de Gohan hein , puis je n'ai pas a reconnaitre que j'ai tord , pourquoi le devrai je ?

Citation :
Je laisse tomber, trop têtu pour moi et la c'est une crise de "c'est moi qu'a bon que tu nous fais" avec tes "ton argument n'est pas recevable" UN PEU QU'IL EST RECEVABLE Mistic Gohan vs goku ss3 Top
Je suis désolé , mais je t'ai expliqué que ce film est de la Toei comme tu dois le savoir surement mieu que moi d'ailleurs pfff , et il ne respecte pas le manga !!!
Ils ne sont pour la plupart inclassable chronologiquement sans compter les incohérence comme pour Krillin et Yamcha par exemple sans compter tout le reste pfff !

Ce que j'adore , c'est que tu écris sur moi , mais pas sur mes argumentations , mais bien sur c'est moi qui ai forcément envie d'avoir raison !

Citation :
Fin de la discute j'ai pas envie de me faire bannir pour sa !!!
Euh on peut discuter si tu le souhaites , je vois pas pourquoi tu parles de bannissement Mistic Gohan vs goku ss3 Pasdrole
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:19

On est justement la pour débattre Mistic Gohan vs goku ss3 Wink2

On peut dire (presque) tout ce que l'on veut inocent
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:17

ben aussi on peut penser pour quel raison de faire augmenter le niveau de gohan si sangoku ne pourrait battre boo ...
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: A   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:19

bon, je reviens dans la discu et je v sortir ma tonne d'arguments contre lesquels meme itachi ne pourra rien dire diable bac
bon,nous allons commencé pae le premier qui est super boo<<<<<petit buu
en effet,lorsque boo reprend sa forme originale, kaiobito est appeuré comme il ne l'a jamais été: bil dit que c'est la la forme la plus puissante et la plus incontrolable de boo, de plus durant la transformation de super boo, goku dit a vegeta
"dit, donc, la puissance de boo augmente la non?"
et enfin, lorsque kaiobitot parle de kid boo au vieux kaio shin, il dit que"la bonte que buu avait gagne par absorbtion et QUI DIMINUAIT SA PUISSANCE A DISPARUE Mistic Gohan vs goku ss3 Zipper
comme goku ss3 fait jeu egal avec petit buu, il auraois surement eclate super buu donc la, il est egal avec gohan
pour prouver que gku ss3 aurait surement eclaté super buu, g un otre argument cool gotrunks normal doit plus ou moins avoir la meme puissance que goku normal(j'ai dit plus ou moins)en effet, on peut estimer que la puissance de goten ou de trunks en normal est egal a un tier de la puissance de goku en normal donc en fusionnant on peut imaginer qu'il soit a 2 tier et a cela on peut rajouter un tier gagné en fusionnant donc 3 tiers soit la puissance de goku.donc goku ss3 = +ou- gotrunks ss3 et celui ci eclate aussi super boo Mistic Gohan vs goku ss3 Sifle
bon, jusque a present on peut dire gohan = goku ss3
seulement, goku est bien plus experimenté, plus "fan du combat" et il ne pense qu'a se surpasser donc au final
goku ss3>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>mistic gohan bac
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Combatant
Inox


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Trouver moi....
Date d'inscription : 06/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue99/100Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat: Puissance Max
Race: Saiyen

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:55

Je suis d'accord avec Raditzx. Mais je pense aussi que c'est a cause que beaucoup de personnes aiment mieu Sangoku et Gohan mais j pense que goku ss3 est plus puissant que Mystic gohan!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:34

Citation :
bon, je reviens dans la discu et je v sortir ma tonne d'arguments contre lesquels meme itachi ne pourra rien dire

Je ne suis pas le seul dans ce forum , pourquoi c'est toujours moi qui est citer dommage
Désolé , mais hélas , j'ai toujours quelques chose à dire diable

Citation :
bon,nous allons commencé pae le premier qui est super boo<<<<<petit buu
Non tu te trompes , c'est Super Boo >>>>>>>>>>>>>>>> Petit Boo


Citation :
en effet,lorsque boo reprend sa forme originale, kaiobito est appeuré comme il ne l'a jamais été: bil dit que c'est la la forme la plus puissante et la plus incontrolable de boo, "

RECTIFICATION : Kaiobitoshin dit : que le petit Boo n'est que vice et est incontrolable , A aucun moment il dit que c'est la forme la plus puissante ce qui serait faux , puisqu'il y a eu Super Boo Gohan par exemple

Citation :
de plus durant la transformation de super boo, goku dit a vegeta
"dit, donc, la puissance de boo augmente la non?

Rectification Goku parle de Boo lorsqu'il est sous la forme de Boo Musclé !!! C'est le Super Boo Musclé , qui est plus puissant que Super Boo Normal

Citation :
et enfin, lorsque kaiobitot parle de kid boo au vieux kaio shin, il dit que"la bonte que buu avait gagne par absorbtion et QUI DIMINUAIT SA PUISSANCE A DISPARUE

Désolé mais il parle du Gros Boo , C'est Gros Boo qui est comparé à petit Boo !!!
Il précise : que lorsque Boo avait absorbé le Grand Kaioshin qui était doux et envoloppé , il devint Gros Boo et ensuite c'est ce que tu as écris


Citation :
comme goku ss3 fait jeu egal avec petit buu, il auraois surement eclate super buu donc la, il est egal avec gohan

Non puisque ce que tu as écris au dessus est en partie faux .

Citation :
pour prouver que gku ss3 aurait surement eclaté super buu, g un otre argument gotrunks normal doit plus ou moins avoir la meme puissance que goku normal(j'ai dit plus ou moins)en effet, on peut estimer que la puissance de goten ou de trunks en normal est egal a un tier de la puissance de goku en normal donc en fusionnant on peut imaginer qu'il soit a 2 tier et a cela on peut rajouter un tier gagné en fusionnant donc 3 tiers soit la puissance de goku.donc goku ss3 = +ou- gotrunks ss3 et celui ci eclate aussi super boo

Rien ne prouve que ce que tu as écris est vrai , c'est une théorie !!!
Rien ne dit que Gotrunks SSJ3 = Goku SSJ3 (ou plus ou moins =) !!!
Pour le SSJ2 par exemple , il y a différent niveau ,
Végéta dit lorsque Gohan se transforme en SSJ2 : Gohan est moins puissant que face à Cell !!!
De plus tu oublies aussi que la fusion n'est pas : Goten + Trunks mais Goten + Trunks + une multiplication de leur puissance !!!

Citation :
bon, jusque a present on peut dire gohan = goku ss3
Non tu ne peux pas encore l'affirmer !!!
Puis en considérant comme tu l'écris au dessus que goku ss3 = +ou- gotrunks ss3 , désolé mais Gohan fait largement mieux que Gotrunks , donc jusqu'à présent :
Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku


Citation :
seulement, goku est bien plus experimenté, plus "fan du combat" et il ne pense qu'a se surpasser donc au final
goku ss3>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>mistic gohan

Et non puisqu'en suivant ton propre raisonnement , question puissance c'est Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku , sans compter que Gohan à une réserve d'énergie largement supérieur à Goku qui lui se fatigue très vite !!!

Maintenant , lorsque Goku et Végéta sont dans le corps de Boo , voici se qu'ils disent après avoir arraché les cocons de Gohan , Piccolo , Goten , ect ... :

Goku : La puissance de Boo a déjà bien baissé !!!
Son aura n'a déjà plus rien à voir avec celle de tout à l'heure !!!

Végéta: OK , détruisons l'endroit et sauvons-nous .
Goku: Une seconde .
Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous .
Si on sort maintenant, on va se faire tuer !!!
Sans compter que Goku voulait utiliser la fusion !!!

Hors lorsqu'il dit ça , ils parlent de Super Boo , celui qu'à affronté Gohan !!!


Vu que Gohan EXPLOSE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Super Boo

Et bien c'est très simple : Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:14

t'es tetu pfff mais je prefere me taire mzaintenant que dans 8 pages comme avec piccolo et trunks Mistic Gohan vs goku ss3 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistic Gohan vs goku ss3 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistic Gohan vs goku ss3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» goku
» gohan***
» Gohan
» Goku SSJ4
» AMV cells jr et gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: