Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mistic Gohan vs goku ss3

Aller en bas 
+8
Inox
Poirepi_Vegeta
Bak'
Gogetom
super sangoten
Itachi
Vegetomaster
Raditzx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mistic Gohan vs Goku ss3
Mistic Gohan
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Vote_lcap27%Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Goku ss3
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Vote_lcap73%Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue859/1000Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:17

Cela dépanta la fin de dbz, Goku est le plus fort, ca c'est incontestable, Mystic Gohan est plus fort que goku ssj3 mais que pendant un moment tres court, goku reprend vite le dessus ahaha

Voila pour mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:29

Raditzx a écrit:
t'es tetu pfff mais je prefere me taire mzaintenant que dans 8 pages comme avec piccolo et trunks Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Sifle

Je ne suis pas tétu pfff , j'ai répondu à chaque point en argumentant , j'y peux rien si ça ne te conviens pas dommage

Draven a écrit:
Cela dépanta la fin de dbz, Goku est le plus fort, ca c'est incontestable, Mystic Gohan est plus fort que goku ssj3 mais que pendant un moment tres court, goku reprend vite le dessus ahaha

Voila pour mon avie

Oui , mais je sais plus si c'est sur ce topic ou dans l'autre ou cette discution à commencé , mais j'ai bien demandé de quelle époque on parle !

On m'a répondu pendant la saga Boo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:42

Radditz et moi on est d'accord sur 1 point : hitachi t'es trop têtu Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Pas_cont t'es arguments c'est nul tu sorts sa de je sais pas ou pfff alors que les arguments a radditz et moi ils tiennent la route wi
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:12

Vous etes tetus aussi étant donné que vous essayez de lui faire comprendre qu'il est tetu (mais pas plus que vous bac ) et postant vous aussi tour a tour des messages pour le contrer

De plus ses arguments tienne tres bien la route je trouve Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Wink2

Donc vous etes tous autant que vous etes, plus tetus les uns que les autres Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Sourir Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Sourir Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Xd

*Repars*
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:28

Gogetom a écrit:
Radditz et moi on est d'accord sur 1 point : hitachi t'es trop têtu Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Pas_cont

Pas du tout , je n'ai pas à en changer pour le moment !


Citation :
t'es arguments c'est nul tu sorts sa de je sais pas ou pfff
Mes arguments proviennent tout simplement du manga !

Citation :
alors que les arguments a radditz et moi ils tiennent la route wi

Ben non , pas pour les tiens puisqu'ils viennent de la Toei , qui ne respecte pas forcément les choix de Akira Toriyama !!!
Désolé , mais les films comme les fillers de l'anime ne peuvent pas etre pris en compte !!!

Pour Raditzx , il y avait quelques erreurs , et je les ai précisé dans mon autre post !

Il est clair que pendant la saga Boo :

Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:04

hum...ca doit pas etre facile de te faire voire la verité ouah Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Xd
bon,je ne m'acharnerait pas plus longtemps, c'est vrai que l'on peut considere gohan>>>goku ss3 meme si je mentiens le contraire Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:53

Raditzx a écrit:
hum...ca doit pas etre facile de te faire voire la verité ouah Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Xd
Si c'est facile et possible , seulement quand j'ai tort Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Heureux !!!

Citation :
bon,je ne m'acharnerait pas plus longtemps, c'est vrai que l'on peut considere gohan>>>goku ss3 meme si je mentiens le contraire Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Wink2

Un doute s'installerait-il Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Sifle ???
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:01

En tous cas, pour moi c'est mystic >> goku ssj3
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:54

Citation :
Un doute s'installerait-il
tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire mais bon pfff
n'empeche que goku ss3>>>>>mistic gohan cool
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:54

Citation :
[quote="Raditzx"]
Citation :
Un doute s'installerait-il
tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire mais bon pfff
Mais si j'avais compris , je voulais juste te taquiner , désolé dommage

Citation :
n'empeche que goku ss3>>>>>mistic gohan cool

Oui dans une fic , c'est peut-etre le cas Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Fou

Par contre ce qui est sur , c'est que dans le manga , à la saga Boo c'est :

Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:47

De toute façon ya qu'à regarder les votes, gokussj3 a le double wi
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi_Vegeta
Guerrier Saiyen
Poirepi_Vegeta


Nombre de messages : 284
Localisation : Plus t'en poste, plus t'en as ;-)
Date d'inscription : 17/12/2005

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:22

Itachi, rokaï Kaio Shin, a réévlé le TOUS le potentiel de Gohan, hors, San oku n'est aps encore à son max. Je te rappelle juste, que SanGoku ets le personnage principal, donc, TORIYAMA, a voulu le mettre en valeur, en lui faisant atteindre de Suepr Saiyan que personne d'autre, mise a part Gotrunks, peut atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-monstres.forumactif.com
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:47

[quote="Itachi"]
Citation :
Raditzx a écrit:
Citation :
Un doute s'installerait-il
tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire mais bon pfff
Mais si j'avais compris , je voulais juste te taquiner , désolé dommage

dsl de l'avoir mal pris alors Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Wink2
bon, sinon, comme le dit poirepi, goku n'est pas encore a son max cool
goku utilisera toute sa puissance max en super saiyen 3 que contre petit buu
quand il dit qu'il se feront tués,j'ai l'impression qu'il a oublié son super saiyen 3
en effet,lorsque boo rentre dans son corps,il combat en super saiyen 2 Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Sifle
donc,on peut considerer qu'il se ferait tuer en super saiyen 2 bac
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:22

Ce coup si hitachi tu peux plus rien dire on t'as eu wi
Et la il va sortir une veille excuse pfff
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:44

restons optimiste, peut-etre qu'itachi verra qu'il a tord pour une fois Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Sourir (p.s.:jen'ai pas dit qu'itachi a toujours tord Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Sifle )
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:30

sangoku ss3 arrive à battre ildegarne mais mistic gohan n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:44

ouais super ton argument, je n'y avais poas pensé,la je ne pense pas qu'itachi puisse trouver mieux Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Top
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:48

bah oui il se transforme en ultime
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Kaiten
Super Saiyen
Kaiten


Nombre de messages : 671
Localisation : Shimu no satô
Date d'inscription : 20/12/2005

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:40

Moi je vote gokussj3 parce que c'est mon choix Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:38

c'est un argument comme un autre Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:23

C'est MON argument je l'ai dit avant wi
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:28

on va pas commencer a debattre sur qui a donné quel argument Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Xd
tout ce qui importe, c'est que maintenant, et avec nos argument,il y a une grand probabilité que gokuss3 >>>>>>>mistic gohan danse
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Left_bar_bleue2/2Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:36

C'est logique depuis le début !!!!!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Surdoué du combat
Itachi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2006

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:18

Salut Raditzx , je quote directement ton message , se sera plus simple !

Avant de répondre juste une petite parenthèse sur Hildegarne , ça concerne la Toei et j'ai déja expliqué que ce n'était pas recevable vu qu'il ne respecte pas ce que décide Akira TORIYAMA !!!
Je le répète , il suffit de voir avec Krillin qui dans le manga est plus fort que Yamcha , alors que pour la Toei c'est le contraire !!!

Bon pour répondre à Poirepi et Raditzx , déja on parle de la saga Boo !!!

Citation :
bon, sinon, comme le dit poirepi, goku n'est pas encore a son max
goku utilisera toute sa puissance max en super saiyen 3 que contre petit buu
quand il dit qu'il se feront tués,j'ai l'impression qu'il a oublié son super saiyen 3
en effet,lorsque boo rentre dans son corps,il combat en super saiyen 2

Euh excuse moi , mais tu ne trouves pas que ce que tu as écris est plutot , enfin bref Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Heu

Goku qui oublierai qu'il pourrait se transformer en SSJ3 , c'est ridicule !!!
C'est comme si tu m'écrivais que Goku oubliais qu'il pourrait utiliser le Kaméhaméha !!!
A part dans un filler de la Toei Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Heu

Citation :
donc,on peut considerer qu'il se ferait tuer en super saiyen 2
Oui il se ferait tuer en SSJ2 tous comme en SSJ3 , il sait très bien qu'il peut atteindre ce niveau , et le seul moyen pour lui de vaincre Super Boo est de fusionner avec Végéta , suffit de voir le manga !!!

Hors Gohan , lui pulvérise Super Boo , à lui seul !!!

Citation :
Ce coup si hitachi tu peux plus rien dire on t'as eu
Et non , parceque Goku qui oublierai qu'il peut se transformer en SSJ3 , c'est ridicule , c'est comme si il oubliais de respirer Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Fou

Citation :
Itachi, rokaï Kaio Shin, a réévlé le TOUS le potentiel de Gohan, hors, San oku n'est aps encore à son max.
Poirepi , je sais très bien , mais on ne parle pas du potentiel de Goku , mais du niveau de Goku face à Gohan à la période Boo !!!

Citation :
Je te rappelle juste, que SanGoku ets le personnage principal, donc, TORIYAMA, a voulu le mettre en valeur, en lui faisant atteindre de Suepr Saiyan que personne d'autre, mise a part Gotrunks, peut atteindre.

Oui je sais très bien que San Gokû est le personnage principal du manga !
Mais ça n'a pas empéché TORIYAMA de faire de Gohan le personnage le plus puissant de la saga Cell , et il en à fait de meme pour la saga Boo , sans compter Végétto , et Super Boo Gotrunks ect ...

Il est clair que pendant la saga Boo :

Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku
Revenir en haut Aller en bas
Vegetomaster
Guerrier Saiyen
Vegetomaster


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 16/10/2005

Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:53

la je suis bien d'accord avec itachi mais bon je ne pourais jamais etre aussi fort que lui pour les arguments et ce qu'il it se tient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistic Gohan vs goku ss3   Mistic Gohan vs goku ss3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistic Gohan vs goku ss3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» goku
» gohan***
» Gohan
» Goku SSJ4
» AMV cells jr et gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: