Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les épisodes

Aller en bas 
+10
Bak'
Super Trunks
Raditzx
super sangoten
sangokuworld
Drakonian
UltimeGoku
toshiro
Drav3n le tyran
crochet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue2/2les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:21

mdr 'me suis fait avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
orczombi
Surdoué du combat
orczombi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2005

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:21

y'a pas les oav chez moi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue1/1les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:38

juste un truc,y faudrait encore + ou - d'appels pour rajouter les dbz? les épisodes - Page 2 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue2/2les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:43

plus y en aura, mieux ca sera !^^ les épisodes - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue1/1les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:42

ben moi comme je sais pas appel cocar ...
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue118/250les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:56

eh bien cette semaine j'ai fais un total de 3 appels donc 'devrait plus en rester beaucoup bac
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue1/1les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:59

continuez,,c'est cool danse je me sens inutile dommage
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue1/1les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:59

C'est bon c'est payé, tu peux arreter les appels pour le moment les épisodes - Page 2 Top merci beaucoup!! c'est vraiment sympa les épisodes - Page 2 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
la_nooooone
Apprenti Combatant
la_nooooone


Nombre de messages : 24
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/03/2006

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: soucis épisodes DB   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:13

Bonjour, la None, 20 ans nostalgique de ses belles matinées passées à regarder Dragon Ball en toute insouciance! (présentation éclair mais bon.... T_T' )
Bref voilà j'ai un soucis avec les épisodes de DB que vous proposez... (je sais je dois être encore un de ces enquiquineurs qui viennent et s'inscrivent juste pour les épisodes et en ce sens veuillez m'en pardonner)
Simplement voilà les épisodes 56 et 127 jusqu'à 141 ont des liens morts!! (comprenez mon désarois O_o' )
Si vous pouviez me dire si c'est effectivement le cas ou si c'est chez moi que ça merde je vous en serais reconnaissant!

Passons directement aux compliments: j'avoue avoir visité pas mal de sites dédiés à Dragon Ball et ce n'est que peu dire que celui ci est certainement le meilleur de tout ceux que j'ai put voir!Complet, pratique et tout à fait fournis c'est un vrai bonheur!
Je dis pas ça pour jouer le lèche pompe mais sérieusement c'est du sacré beau boulot!

En vous remerciant grandement de l'aide que vous pourriez m'apporter...
(au passage, si je vous gonfle eh bien dites le moi et je me retirerai définitivement sans faire d'histoire)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue2/2les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:16

Tu m'as l'air poli (e), et sympa, merci d'avoir fait un si beau message pour nous annocer des bugs d'episodes, tu n'est pas comme ces noobs qui se croient au Mc Do (vive le tagboard les épisodes - Page 2 Sourir les épisodes - Page 2 Xd ) et qui exigent les episodes

Je pense donc que ce message merite une réponse yo
Alors il me semble ne effet que les liens soient morts, mais je ne suis pas tres sur

Sinon il est possible que ta limite de download soie dépassée les épisodes - Page 2 Wink2

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
la_nooooone
Apprenti Combatant
la_nooooone


Nombre de messages : 24
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/03/2006

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:29

Ah oui j'ai oublié de présicer que je porte des caleçons!Malgré mon pseudo je suis un mec en effet!
Bref!Ouais c'est clair qu'il y en a qui se croient au fast food!J'ai même put constater que des mecs venaient jusqu'à insulter les admins parce qu'il n'y avait pas tous les épisodes sur leur site! O_O Faut quand même être un enfoiré!
Je ne pense pas que ma limite de download soit arrivée puisque j'ai réussit à chopper certains des épisodes sur des blogs enfin bon je vais pas tout vous raconter!Mais là encore je n'ai pas put tout avoir à cause de liens faussés...du coup il m'en manque plus que 7.... :s LES BOULES!
J'éspère que les admins auront une solution!
Merci pour votre attentin !
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue1/1les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:08

Salut, alors ces épisodes n'ont pas été uploadé sur le nouveau serveur du site, c'esst pour ca que les liens ne marchent pas pour le moment, il faudra que je les réup qd j'aurais du temps, (sauf le 56 qui devrait etre up :S, je le remettrais en meme temps que les autres) les épisodes - Page 2 Wink

merci pour les compliments ahaha
Revenir en haut Aller en bas
la_nooooone
Apprenti Combatant
la_nooooone


Nombre de messages : 24
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/03/2006

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:05

Bah merci c'est sympa! En plus je tiens à dire que l'aspect original est conservé car ces épisodes sont de même qualité d'image qu'auparavant c'est génial!
Merci beaucoup pour votre aide et votre dévouement!
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue1/1les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:04

t cool toi inocent tu retse poli,tu t'explique clairement ...
bon, sinon,je dis juste ca au passage,le 56 est aussi mort chez moi les épisodes - Page 2 Pensive
ce srait sympa de verifier et de regler le probleme si il y en a les épisodes - Page 2 Heureux
mais je ne presse rien evidemment et vous avez tout votre temps les épisodes - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue118/250les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:07

2alx5 a écrit:
tu n'est pas comme ces noobs qui se croient au Mc Do (vive le tagboard les épisodes - Page 2 Sourir)
J'vois que mes messages dans le tagboard ont du succès lool ahaha

sinon: ouah ouah
C'est la premiere fois que je vois un post aussi bien présenté(orthographe, bon francais...) Tu m'as l'air bien sympathique les épisodes - Page 2 Joker pourquoi ne te joindrais tu pas à nous dans le forum, on passerait un bon moment les épisodes - Page 2 Pensive yo
Revenir en haut Aller en bas
la_nooooone
Apprenti Combatant
la_nooooone


Nombre de messages : 24
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/03/2006

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:13

Mafois l'invitation est bien sympa!Simplement je pense que je suis pas trop fidèl aux furoms!Au début je post un peu et puis après si je me mets à me faire un petit jeux qui prend du temps j'oublie un peu le forum!Donc bon c'est gentil de proposer mais je risque de ne pas être très présent! (ça fait un peu profiteur, le mec qui s'inscrit et qui braille pour avoir ses épisodes et c'est tout mais en restant poli c'est toujours plus agréable pour les admins!)
Donc bah j'attends comme tout le monde!Et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Apprenti Combatant
shaka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2006

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:45

re c'est pour avoir des nouvelles de l'épisode 74 db
jai remarqué quil ne se compreser pas avec le pass habituel
donc voila love si on pouvait me donné des nouvelle de l'état actuel du probleme!
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:20

moi j'ai une grande question:d'où viennent les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue1/1les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:51

j'ai déja dépensé plus de 1000 balles pour acheter les miens, les autre sont du tv rip.. les épisodes - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue2/2les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:26

UltimeGoku a écrit:
1000 balles
environ 150 euros les épisodes - Page 2 Wink

A moins que tu aies dépensé 1 000 euros ouah ce qui me parait énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
la_nooooone
Apprenti Combatant
la_nooooone


Nombre de messages : 24
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/03/2006

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:02

1000 BALLES !!!!!! ouah
Mais dans ce cas à quoi ça sert de vous appeller?Vous gagner du flouze sur le nombre d'appel ?(nan parce s'il s'agit simplement d'appeller je peux le faire!Sinon je pense que je me serais payé les DVD!) Encore faut-il tous les trouver....
Enfin en tout cas c'est vraiment une belle dévotion pour son site!je sais pas si moi j'en aurais fait autant.... les épisodes - Page 2 Zipper
Au passage l'épisode 9 des GT est faussé aussi....( chui un peu l'annonceur de bonnes nouvelles...)
Revenir en haut Aller en bas
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue2/2les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:04

la_nooooone a écrit:
( chui un peu l'annonceur de bonnes nouvelles...)

MDR bah comme ca Ultime et Draven savent ce qu'il y a a réparer er il n'ont pas à tout retelecharger les épisodes - Page 2 Wink

enfin moi je dis ca... c'est juste un avis perso ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
Drav3n le tyran
Dieu Supreme
Drav3n le tyran


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue859/1000les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (859/1000)
Etat: boit une tassdecafé
Race: Combattant des tenèbre

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:52

la_nooooone a écrit:
1000 BALLES !!!!!! ouah
Mais dans ce cas à quoi ça sert de vous appeller?Vous gagner du flouze sur le nombre d'appel ?

Ca sert a payer le server
Revenir en haut Aller en bas
UltimeGoku
Rang: Administrateur
UltimeGoku


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/09/2005


Lvl:
les épisodes - Page 2 Left_bar_bleue1/1les épisodes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:11

les serveurs sur lequels sont sont stokés les épisodes du site sont des serveurs payants, c'est pour ça que les appels sont nécéssaires, ils crédite directement le serveur, et aubout d'un certain nombre de crédit, je peux le renouveller pour une durée de 1mois à 1an les épisodes - Page 2 Wink

Nous on ne gagne pas un centime sur ces appels, pas la moindre miette! ahaha
Mais il va de soit que si les visiteur ne font pas un minimum d'éffort en contrepartie du service offert, les serveur arriveront a expiration et tous les épisodes seront supprimés, et probablement définitivement, car pour ceux qui me connaissent de forcesaiyen, ils savent que j'ai déja up plus dépisodes que le total de la série a force de les réup (crash de serveur, comptes supprimé...) donc la c'est la derniere fois les épisodes - Page 2 Wink2

Voili voilou, j'espere t'avoir éclairé ahaha
Revenir en haut Aller en bas
la_nooooone
Apprenti Combatant
la_nooooone


Nombre de messages : 24
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/03/2006

les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:30

Ah bah ouais c'est bon j'ai compris!Donc si j'ai bien compris en fait moi j'arrive au bon moment!Heureusement que j'ai chopé les GT !
D'autant plus que c'est pas évident de proposer des épisodes comme ça en DDL!C'est vrai que souvent je jongle avec d'autres site pour trouver les épisodes qu'il me manque mais je reviens toujours ici! les épisodes - Page 2 Fou
Sinon bonne nouvelle (et là une vraie), il n'y a que le 9 des GT qui est mort!Tous les autres marchent je suis témoin! Le 48 des Dragon Ball est téléchargable mais pas extractable aussi....enfin bon je dis ça mais vous le saviez peut être déjà!Je radote c'est très possible!
Bon bah il me reste plus que le plus gros du boulot: DBZ inocent aaaaaah ma jeunesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes   les épisodes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème pour le téléchargement? C'est ici!
» Episodes db/z/gt
» gros probleme pour les episodes dbgt du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Le site :: Saiyen Power's-
Sauter vers: