Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pb avec un episode DBGT

Aller en bas 
+3
Gogetom
super sangoten
danger11
7 participants
AuteurMessage
danger11
Simple terrien



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:25

salut tout le monde , jai un gros probleme avec lepisode numero 9 de DBGT quand je veux le prendre il me marke impossible d'afficher la page mais tout les autres episodes marchent a part celui si donc silvouplait aider moi merci pb avec un episode DBGT Top pb avec un episode DBGT Xd pb avec un episode DBGT Top pb avec un episode DBGT Xd ahaha ahaha pb avec un episode DBGT Pensive pb avec un episode DBGT Pensive[/img]
Revenir en haut Aller en bas
super sangoten
Guerrier Millénaire
super sangoten


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 24/12/2005


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue118/250pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (118/250)
Etat: Santé Max
Race: Nameck

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:49

1°) présentation ( et dans le topic concerné pb avec un episode DBGT Wink )
2°) peut être ton réseau pfff
3°) erreur lors du téléchargement pfff
4°) lien mort pfff
5°) problême quand UltimeGoku ( Webmaster ) a uploadé les épisodes pfff
6°) contacte le ou Draven ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue2/2pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:59

7) il méritait pas de réponse c'est encore un vieux gars qui demande de l'aide pour télécharger, qui se présente même pas et qui s'en balance de nous alors on s'en balance de son problème et comme on dirait chez nous (hein mat) GROS PORC ahaha
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Apprenti Combatant
ichigo


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:04

ouai mais en même temps moi aussi j'avais oublié de me présenter pb avec un episode DBGT Pensive lol
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue2147483647/2147483647pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:23

non c'est surtout qu'il vient que pour les épisodes mais bon le tagboard a disparu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue2/2pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:36

ouai mais c'est pas une raison il a des épisodes sans qu'il s'inscrive c'est déjà sa mais si il veut une aide la faut qu'il s'inscrive alors il pourrait venir aussi sur le forum pour coser sinon il demande pas d'aide c'est soit je demande une aide et je passe sur le forum comme mebre actif soit je passe pas membre actif mais je demande rien (je sais pas si j'ai été clair ahaha )
Revenir en haut Aller en bas
danger11
Simple terrien



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:23

oh et puis je vous emmerde maintenant il fo se presenter demander son permis de conduire et son livret de famille maintenant pff ke des cons !!!!!!! pb avec un episode DBGT Pas_cont pb avec un episode DBGT Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue2/2pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:23

je m'excuse au près es ames sensibles .......... je t'encule gros porc e merde qui s'en fous du forum casse toi connard rentre chez ta mère

PS : Je ne recommencerait plus se genre d'insultes mais je suis pas de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
danger11
Simple terrien



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:14

on ta pa causer et pourkoi tinsulte ma mere jen parle de la tienne moi non bon alors enfin vo mieux ne pas en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
danger11
Simple terrien



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: pas d'insultes   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:22

en + dans le topic des regles il est interdit de dire des insultes au autres membres et komme cest vous ki avait kommencer a minsulter de GROS PORC ! jai contre attaquer pb avec un episode DBGT Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue2/2pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:30

en plus t'es bligleux tu nous a insulté en 1er tu as dis dans un autre topic que c'était de la merde et c'est pas à moi que tu va apprendres les règles alors que tu demande un truc sans te présenter pb avec un episode DBGT Pas_cont cadavre va pb avec un episode DBGT Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
danger11
Simple terrien



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:35

tu doi confondre avec un autre mec parce ke cest la 1ere fois ke je vé sur se site extra envoie moi le lien ou jai marler sa apres on sexplike pff !!
Revenir en haut Aller en bas
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue2/2pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:41

t'es vraiment bigleux regarde

danger11 a écrit:
oh et puis je vous emmerde maintenant il fo se presenter demander son permis de conduire et son livret de famille maintenant pff ke des cons !!!!!!! pb avec un episode DBGT Pas_cont pb avec un episode DBGT Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
danger11
Simple terrien



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:44

oui mai regarde maintenant votre frase elle est bien avant moi



il méritait pas de réponse c'est encore un vieux gars qui demande de l'aide pour télécharger, qui se présente même pas et qui s'en balance de nous alors on s'en balance de son problème et comme on dirait chez nous (hein mat) GROS PORC
Revenir en haut Aller en bas
Gt.Saiyaman
Super Saiyen 3
Gt.Saiyaman


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : La curiosité est un vilain défaut
Date d'inscription : 19/12/2005


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue2147483647/2147483647pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Bonne santé
Race: Mi-saiyen

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:39

si tu as vu la smilies qui était à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-fma.actifforum.com/
Gogetom
Super Saiyen
Gogetom


Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue2/2pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:58

moi je disait sa sur la igolade toi t'été sérieux et dans un le topic "on lui pélera lejonc" je crois ta dit que c'était un topic de merde ta pas à dire des trucs comme sa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raditzx
Guerrier Dragon Millénaire SSJ
Raditzx


Nombre de messages : 2235
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 20/12/2005


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue1/1pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (1/1)
Etat: Bonne forme
Race: Terrien

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:48

sans vouloir ressuciter un vieux topics, qui de plus est pourri par les insultes, Gogetom ok c'est énervant les mecs qui viennent que pour des épisodes, mais soit quand même moins agressif car la c'est lourd de lire des trucs
ainsi pb avec un episode DBGT Pasdrole pb avec un episode DBGT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freaman
Super Saiyen 4
Freaman


Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : En Dragonballie :)
Date d'inscription : 17/10/2005


Lvl:
pb avec un episode DBGT Left_bar_bleue2147483647/2147483647pb avec un episode DBGT Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Etat: Combattant des tenèbre
Race: Combattant des tenèbre

pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:10

Ouaip Raditzx ! T'a raison !

J'avais pas encore vue se topic moi donc je suis un peut en retard... Donc :

Gogetom esseille d'étre un minimum poli quand tu parle ( pb avec un episode DBGT Sourir ) Et évite de trop t'emporter sur quelqu'un. D'accord il avait tord mais stp : keap cool ! ( je crois que s'a s'écrit comme ça ? pb avec un episode DBGT Xd ) Voila tout est dit !

*Lock the topic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec un episode DBGT Empty
MessageSujet: Re: pb avec un episode DBGT   pb avec un episode DBGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec un episode DBGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes avec les smylies
» DB,DBZ,DBGT en qualité DVD !!
» question DBGT , les boules aux étoiles noire?
» gros probleme pour les episodes dbgt du site
» épisode 56 DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Le site :: Problemes/Suggestions (Du Forum)-
Sauter vers: