Le repaire Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire Saiyen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question DBGT , les boules aux étoiles noire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shady
Apprenti Combatant
shady


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

question DBGT , les boules aux étoiles noire? Empty
MessageSujet: question DBGT , les boules aux étoiles noire?   question DBGT , les boules aux étoiles noire? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:24

ha bah enfin j'vous retrouve, j'avais oublier de sauvegarder mes favorie aprés un formatage, et j'avais perdu l'adresse du site, 3/4 d'heure que je cherche -_- XD mdr

bon alors salut a tous :p si vous vous souvenez pas de moi, j'suis le gars qui pose beaucoup de question a la con a propos de DB question DBGT , les boules aux étoiles noire? Xd

alors j'me suis mis (enfin) a DBGT et j'ai pas compris d'ou viennent ces boule de crytal aux étoile noire...
ets-ce qu'elle sont distinct des autres (celle aux étoiles orange donc)?
pourquoi on en a jamais entendu parler avant?
et surtout elle viennent d'ou? (c'est petit coeur qui les a créer avant de ce séparer de son mauvais coté et de devenir dieu si j'ai bien compris mais bon ca nous ramene a la 2eme question :p )

bref , merci de m'éclairer un peu sur ces boules (sans me dévoiler quelque chose qu'on pourrais apprendre au cours de la série si possible paske j'en suis seulement a l'apparition de baby là XD et si c'est pas possible , bah dites moi d'aller me faire voir et de regarder la série avant de poser des question aussi débile) ahaha ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Le KewerGT
Guerrier Saiyen
Le KewerGT


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Sur la planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005


Lvl:
question DBGT , les boules aux étoiles noire? Left_bar_bleue58/36question DBGT , les boules aux étoiles noire? Empty_bar_bleue  (58/36)
Etat: Ca vous regarde?
Race: Saiyen

question DBGT , les boules aux étoiles noire? Empty
MessageSujet: Re: question DBGT , les boules aux étoiles noire?   question DBGT , les boules aux étoiles noire? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:59

EXPLICATION:
Les boules de cristal, après leurs création, contiennent de l'énergie positive pur. Chaque fois que le dragon est invoqué, de l'énergie négative s'accumule, mais en petite quantité dans les boules de cristal. Alors pour éliminer cette énergie négative, il ne faut plus utiliser les boules pendant au moins 1 siècle. Cependant, au fil des épisodes DB, DBZ et DBGT, le dragon est invoqué régulièrement pendant une période d'environ 40 ans (le temps total des trois séries réunis), ce qui fait que l'énergie négative s'accumule, et au bout d'un moment, cette énergie risque d'être majoritaire dans les boules, alors le peu d'énergie impur se manifeste en colorant les étoiles en noir, et si on continue, les boules se fracturent, et si on persiste a invoquer encore le dragon, il y aura plus d'énergie négative que d'énergie positive et résulat: le dragon devient maléfique lui aussi... les boules de cristals deviennent alors de couleur bleu-noir. Les sept dragons emissaires représentent l'énergie négative accumulé dans la boule qu'il porte sur une partie de son corps (tête ou ventre), et si on les bats, c'est comme si on éliminait nous même le mal qui pèsent sur les boules. Une fois que tous les dragons vaincus, shéron (le gentil) t'executes un dernier voeu et les boules devront être reposés pendant cent ans (c'est pourquoi l'oav de dbgt s'appelle cent ans plus tard et pas 10 ans, ou 259 ans plus tard....) pour renouveler l'énergie contenus dans les boules. Pendant cette période, elles ne pourront plus être utilisés, étant donner que shéron fait grève a ce moment la....
Pour les couleurs, c'est simple, l'énergie pur donne la couleur orange aux boules, et l'énergie impur donne la couleur bleu-noir au boules....
Voila c'est tout ce que je sais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/dragonballworld
Bak'
Guerrier Dragon Millénaire
Bak'


Nombre de messages : 1665
Age : 32
Localisation : Seine-st-Denis
Date d'inscription : 26/11/2005


Lvl:
question DBGT , les boules aux étoiles noire? Left_bar_bleue2/2question DBGT , les boules aux étoiles noire? Empty_bar_bleue  (2/2)
Etat: -Unis --->[]
Race: Combattant des tenèbre

question DBGT , les boules aux étoiles noire? Empty
MessageSujet: Re: question DBGT , les boules aux étoiles noire?   question DBGT , les boules aux étoiles noire? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:17

Oulaaaaaaaa c'est vieux DBZ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreychouf42.free.fr
shady
Apprenti Combatant
shady


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

question DBGT , les boules aux étoiles noire? Empty
MessageSujet: Re: question DBGT , les boules aux étoiles noire?   question DBGT , les boules aux étoiles noire? Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:36

bon j'me suis arrété a "Les sept dragons emissaires...." j'suis sur qu'aprés tu me révele des trucs que j'ai pas encore vu, j'avais pourtant prevenu! lol

j'comprend a peu prés mais apparemment, j'en saurais plus en finissant de regarder la série, j'reviendrais vous embeter si j'ai pas tout compris quand j'aurai terminer XD

merci pour ta réponse!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question DBGT , les boules aux étoiles noire? Empty
MessageSujet: Re: question DBGT , les boules aux étoiles noire?   question DBGT , les boules aux étoiles noire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question DBGT , les boules aux étoiles noire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dbgt sur mcm !!
» DB,DBZ,DBGT en qualité DVD !!
» pb avec un episode DBGT
» gros probleme pour les episodes dbgt du site
» Les oavs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire Saiyen :: Mangas :: DBZ-
Sauter vers: